Forums GAMERGEN
[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc personne ne fais de mise a jour pq sa serai bete d'att tous ce time est de faire la mise à jour alors qu'on ne poura peut etres pas le desimlocké today.
euh.. ta compris ce que j'ai marquer?? Oo il s'agit d'une faute de frappe. Il n'existe pas de 02.28.01. Le dernier baseband en date étant le 02.28.00. Donc vous pouvez faire une mise a jour puisque Yellowsnow désimlock uniquement ce baseband la.
Looll dsl j'ai pas fais attention oki merci.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
baball, t'aurais pas l'adresse d'un tuto qui puisse nous aider à faire la mis à jour.. j'ai vraiment peur de faire une connerie...
-
dziiit Gamer du Dimanche
doulianne Wrote:Génial, vivement le Jailbreak iPod Touch 2G
c'est pas pour maintenant apparament :/
Bonne année a tous! profitez bien de votre iphone ^^
Moi je déprime sur mon Touch 2G.... ^^
=)

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Bonne année 2009 a tout le monde,
Une news est tombé ya 1h sur le blog de la dev team ci quelqu'un peut faire une news dessus sa serait Cool
Une news est tombé ya 1h sur le blog de la dev team ci quelqu'un peut faire une news dessus sa serait Cool
-
stefleouf Gamer Débutant
Merci et bonne année ! 14:01 et toujours pas de yellowsn0w dans cydia... Faut ajouter une source particuliere ? Merci !
-
ScHinZe Gamer Pro
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Petite précision: il faut mettre à jour en 2.2 et jailbreaker avec quickpwn.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
meeeerrrccciiiii
je viens d'en avoir un je suis trop heureux vive la dev team bonne annee a tous
je viens d'en avoir un je suis trop heureux vive la dev team bonne annee a tous
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
blizouu Wrote:baball, t'aurais pas l'adresse d'un tuto qui puisse nous aider à faire la mis à jour.. j'ai vraiment peur de faire une connerie...
bah c'est une mise a jour officiel tu sais. Tu branche ton iPhone sur ton pc / mac tu lances iTunes. Soit il te dis qu'il y a une nouvelle mise a jour (2.2) pour le iPhone, soit tu lcic sur mettre a jour.
Ensuite pour quickpwn tu as un tuto ici:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639
Voila!
stefleouf Wrote:Bonne année 2009 a tout le monde,
Ce n'est juste qu'un résumer de ce que j'ai décris un peu plus loin dans la news. Pas de nouveaux éléments.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2009, 16:21, édité 1 fois.
-
baball Gamer Maitre
cool bonne année , esperont qu'il y'aura de même le jailbreak ipod touch 2G
Oo- Ipod touch G2 16Go thered jailbreak / Psp en cf 5.00 M33-3 -oO
-
x-psgboy77 Gamer du Dimanche
x-psgboy77 Wrote:cool bonne année , esperont qu'il y'aura de même le jailbreak ipod touch 2G
Il faudra être patient pour le jailbreak de ce élément. En effet la team a beaucoup travailler sur le désimlockage du 3G qu'ils en ont délaisser leurs amis et leurs familles.. Maintenant ils souhaitent se retrouver avec eux et se dénuager l'esprit, pour mieux reprendre

-
baball Gamer Maitre
Ceci n'est pas un double post, mais je veux juste attirer l'attention sur ce point:
The iPhone 3G is used all over the world with all sorts of SIM cards, and we almost certainly will see untested and unexpected situations. If the soft unlock doesn’t work for you on day 1 (literally day 1, of 2009!) then please don’t panic or be impatient. This is new territory for everyone, so enjoy the ride as much as you can
En français.
L'iPhone 3G est utiliser a travers le monde avec toutes sortes de carte SIM (chaque opérateur téléphonique utilisant différents modèles de carte SIM), il se peut qu'il y est des soucis. Donc si le désimlockage ne marche pas le premier jour, ne paniquez pas et soyez patient.
Il faut savoir que l'outil n'est qu'en version 0.9, soit encore en Beta. Et n'ayant pas toutes les cartes SIM du monde entier, la DevTeam ne garanti pas le désimlockage de tout les appareils pour le moment.
Il est aussi bon de rappeler que vous utilisez cet outils a vos risques. La DevTeam et moi même (le staff d'iPhonegen eux se déchargeront d'eux même) ne seront pas responsable en cas de mauvaise manipulation donnant suite a un non fonctionnement de l'appareil..
The iPhone 3G is used all over the world with all sorts of SIM cards, and we almost certainly will see untested and unexpected situations. If the soft unlock doesn’t work for you on day 1 (literally day 1, of 2009!) then please don’t panic or be impatient. This is new territory for everyone, so enjoy the ride as much as you can

En français.
L'iPhone 3G est utiliser a travers le monde avec toutes sortes de carte SIM (chaque opérateur téléphonique utilisant différents modèles de carte SIM), il se peut qu'il y est des soucis. Donc si le désimlockage ne marche pas le premier jour, ne paniquez pas et soyez patient.
Il faut savoir que l'outil n'est qu'en version 0.9, soit encore en Beta. Et n'ayant pas toutes les cartes SIM du monde entier, la DevTeam ne garanti pas le désimlockage de tout les appareils pour le moment.
Il est aussi bon de rappeler que vous utilisez cet outils a vos risques. La DevTeam et moi même (le staff d'iPhonegen eux se déchargeront d'eux même) ne seront pas responsable en cas de mauvaise manipulation donnant suite a un non fonctionnement de l'appareil..
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2009, 16:34, édité 1 fois.
-
baball Gamer Maitre