[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!
tu as essayer de re jailbreaké et de refaire toute les étapes après?
-
M4rS Gamer Averti
- Pays: France
pierrotlol Wrote:Franchement jtrouve que la dev team fait vraiment un boulot de merde , ca fait des mois qui travail dessus et ils nous pondent un hack de merde qui marche une fois sur deux , bonjour les boulets !!!!
voila sinon bonne année et merci au staff de iphonegen qui eux font du super boulots merciiiii
++
@mouga
"bonsoir a tous
je vais avoir un iphone 3G mais americain
Ma question et si je peut le desimlocké ? sans avoir de probleme"
@Brice-linh
"Bjr à ts,
Aprés 2 jours d'essai, ça à enfin marché, avec la mise à jours, je suis sur bouygues, et tt à l'aire de bien fonctionner (je touche du bois). P
Par contre si quelqu'un peut me dire, si il y des risque de connecter l'iphone sur Itune, puis-je le mettre en mode avion et aprés cela remarche t'il.
J'ai telement galéré, que j'ose plus rien faire
Merci à la DEV-TEAM, et merci à ts pour vos post."
@oz44
"salut a tous et a M4rs qui ma pas mal aidez , j'ai réussi a debloqué mon iphone 3G avec puce bouygue telecom ! mais mon souci c'est que comme vous pouvé le voir sur la photot il n'y a pas marquer bouygue tel en haut a gauche ! j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? et je tien a dire aussi que la 3G ne fonctionne pas !"
@J.ROD
"Bonjour et bonne année a tous, je suis en suisse, et jai fai tout ce qu'on di de faire de puis la première page et sa ne marche pas, avec l'opperateur Sunrise.
Es-ce que quelcun a le meme problem."