Forums GAMERGEN

[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar guert » 04 Jan 2009, 19:15

je ne comprend pas comment il faut faire et j ai tous téléchargé
iPhone1,2_2.2_5G77_Restore , QuickPwn22 et V6.0Full
guert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar M4rS » 04 Jan 2009, 19:28

tu as mis a jour ton i phone?
Si oui une fois qu'il est en 2.2 officiel tu lance quickpwn il va vérifier que ton i phone est bien en 2.2 apres il faut passé en mode DFU tu a juste a suivre les instruction donné par le logiciel.

Ensuite tu vas dans cydia tu rajoute le lien pour avoir yellosn0w: apt9.yellosn0w.com/cydia
il te faudra aussi terminal.

une fois que tu as installé yellosn0w tu vas dans terminal et tu tape yellosn0w et tu valide par retour tu va voir s'affiché ressource busy a se moment la tu peut apuyé sur home tu redémarre.
Une fois redémarre tu dois activé et désactivé le mode avion et au bout de 10 a 20s ton réseaux apparaitra.
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar umax » 04 Jan 2009, 19:40

M4rS Wrote:...

une fois que tu as installé yellosn0w tu vas dans terminal et tu tape yellosn0w et tu valide par retour tu va voir s'affiché ressource busy a se moment la tu peut apuyé sur home tu redémarre.
...

C'est là que moi, je conseille d'attendre 2 minutes avant de redémarrer et de plutôt passer en mode avion avant de redémarrer.
Grâce à cela, après le redémarrage, je me remets en mode normal (mode avion off) et j'attends qu'il chope le réseau.
Si après plusieurs tentatives, cela ne fonctionne toujours pas, alors je conseille d'installer Bosspréfs à partir de Cydia pour tout mettre sur off (3G, Edge, Wifi, Bluetooth), de passer ensuite en mode avion et de redemarrer.
On remet en mode normal sans passer par Bosspref et c'est gagné.

On peut ensuite tout réactiver.

PS : il faut rappeler que la carte sim doit être sans code pin ! Cela ne peut se faire qu'à partir d'un autre téléphone genre sonyericsson car Yellowsn0w ne prend pas encore en compte ce truc du code pin.
umax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar M4rS » 04 Jan 2009, 19:45

c'est vrai j'avais oublié le code pin et en effet cela ne peut pas faire de mal avant de redémarré.

juste un question qui je sait ne doit pas etre posté ici mais je l'ai posté sur le bon topic mais personne répond donc je voulé savoir si c'était normale d'avoir des ralentissements après avoir installé winterboard
Dernière édition par dsigner le 04 Jan 2009, 19:47, édité 1 fois.
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Yama » 04 Jan 2009, 20:29

Essaye avec Terminal
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar axel06 » 04 Jan 2009, 20:42

Bonsoir...
Quelqu'un y est t il arrivé avec une puce Bouygues Telecom??? et si oui a t il la 3g

Merci D'avance.
axel06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Brice-linh » 04 Jan 2009, 21:23

axel06 Wrote:Bonsoir...
Quelqu'un y est t il arrivé avec une puce Bouygues Telecom??? et si oui a t il la 3g

Merci D'avance.

Bsr axelO6,
Pour ma part, j'ai réussi avec une puce BouyguesTel et pour la 3G, le logo s'affiche, dc c'est que c'est "ok".

Merci Umax, pour ta réponse, je ne suis donc pas obligé de le passer en mode "avion", alors?

A plus
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.
Image
Brice-linh Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pierrotlol » 04 Jan 2009, 21:37

gerila Wrote:
pierrotlol Wrote:Franchement jtrouve que la dev team fait vraiment un boulot de merde , ca fait des mois qui travail dessus et ils nous pondent un hack de merde qui marche une fois sur deux , bonjour les boulets !!!!
voila sinon bonne année et merci au staff de iphonegen qui eux font du super boulots merciiiii

++

Quand je vois des gens comme toi sa me fais chi*r regarde els les apuvre il travaille depuis longtemps la dessus et parce que c'est une version beta c'est normale qu'il y est des correction a faire ce n'est que le début.

Regarde Les OS de Mac Qui Sont De La Mer*e Comparais A Maintenant
Sa Sera Pareille Pour Yellowsn0w Tu verra dans 2 semaine ou 1 mois tu y repensera et tu te dira
"Il avais raison gerila"

Salut , lol , je blaguais pour voir comment les gens allé reagir :P , je suis conscient que c'est un travail de fou qu'ils font et jle respecte , et comme tu le dit ce n'est qu"une beta !!
allez a ++
pierrotlol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar roberto30 » 04 Jan 2009, 21:58

bouygues marche parfaitement j'avais testé la puce de ma copine.

il suffisait que je l'enlève pendant que l'iphone était allumé et qu'il captait sfr, j'insérais l'autre et ça le prenait directement.

Au fait, a chaque redémarrage de l'iphone (reboot, allumé/éteind), vous faites la manipe mode avion on/off avant qu'il prenne la puce ? merci
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar J.ROD » 05 Jan 2009, 09:22

Salut,
Bon je me corrrige, jai essayé une nouvelle combine, avec le mode avion en faisant on-off sa marche trop cooouuuuullllll.
Merci.
umax Wrote:
@mouga
"bonsoir a tous
je vais avoir un iphone 3G mais americain
Ma question et si je peut le desimlocké ? sans avoir de probleme"

Oui ;)

@Brice-linh
"Bjr à ts,

Aprés 2 jours d'essai, ça à enfin marché, avec la mise à jours, je suis sur bouygues, et tt à l'aire de bien fonctionner (je touche du bois). P
Par contre si quelqu'un peut me dire, si il y des risque de connecter l'iphone sur Itune, puis-je le mettre en mode avion et aprés cela remarche t'il.
J'ai telement galéré, que j'ose plus rien faire ;-)

Merci à la DEV-TEAM, et merci à ts pour vos post."

Tu peux pour l'instant lancer Itunes avec ton iphone branché, il sera reconnu sans problème alors qu'avec une YESSIM, c'était pas le cas, il fallait l'enlever.

@oz44
"salut a tous et a M4rs qui ma pas mal aidez , j'ai réussi a debloqué mon iphone 3G avec puce bouygue telecom ! mais mon souci c'est que comme vous pouvé le voir sur la photot il n'y a pas marquer bouygue tel en haut a gauche ! j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? et je tien a dire aussi que la 3G ne fonctionne pas !"

T'as vérifié dans <réglages><général><informations>, qu'est-ce que tu vois ? ton opérateur ou autre chose ?
Ensuite, dans opérateur, la 3G est bien activée ?
Si tu as installé BossPrefs, tu vois tout d'un coup : 3G, Edge, Wifi activés ou non ...
Si jamais tu vois ton opérateur et que 3g et edge sont activés alors c'est une question de thême d'affichage, reviens au thême par défaut.

@J.ROD
"Bonjour et bonne année a tous, je suis en suisse, et jai fai tout ce qu'on di de faire de puis la première page et sa ne marche pas, avec l'opperateur Sunrise.
Es-ce que quelcun a le meme problem."

qu'est-ce qui te fait dire que ça marche pas ? T'as jailbreaké ta version 2.2 ? T'as installé yellowsn0w ?
T'en est ou en fait ?
@+
Merci!
J.ROD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar axel06 » 05 Jan 2009, 20:54

euh...
rien de neuf???
axel06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar YkS » 05 Jan 2009, 21:30

J'attends toujours une nouvelle version de la bêta de mon côté.. D'ailleurs ça m'inquiète un peu, ça fait 2 jours qu'il n'y a pas eu d'update.. Les maj d'une bêta sont normalement beaucoup plus fréquentes :(
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news