Forums GAMERGEN

[BONNE ANNEE] et joyeux desimlockage!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oulahoop » 05 Jan 2009, 23:40

Bonsoir à tous, voila j'ai jailbreaké mon iphone 3g en 2.2 à l'aide de quickpwn 2.2 suite à une restauration avec itunes en 2.2 et je souhaiterais maintenant désimlocker mon iphone mais le probleme est qu'il m'est impossible d'ajouter la source yellowsnOw ni a cydia ni a installer. J'ai déja tout réessayé plusieurs fois...
si quelqu'un peut m'aider je le remercie.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 23:43, édité 1 fois.
IPhone 3G noir 8GO Désimlocké ^^
oulahoop Gamer Débutant

Message non lupar YkS » 06 Jan 2009, 00:06

Qu'est-ce que tu as fait pour rentrer cette source ? Parce qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, c'est que tu t'y prends mal, ou que tu ne rentres pas la bonne source.

La source pour Cydia: http://apt9.yellowsn0w.com/

Pour Installer: http://i.yellowsn0w.com/
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oulahoop » 06 Jan 2009, 00:08

C'est exactement ce que je rentre j'ai essayé pour les deux et rien :(
oulahoop Gamer Débutant

Message non lupar M4rS » 06 Jan 2009, 00:08

Yks je ne pense pas qu'il s'y prenne mal car je lui est déjà donné la source et tout mais sa n'a paas l'air de fonctionné je pense que c'est plutôt un problème avec l'installation pendant le jailbreak.
M4rS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar oulahoop » 06 Jan 2009, 01:25

BOn voila cette fois je suis allé un peu lpus loin: ajout de la source effectué sur cydia un ecran noir s'affiche et c'est écris downloading packages en bas la barre de transfert avance mais plusieurs messages d'erreur apparaissent: code source erreur. A la fin je retrouve ma source ajoutée dans la liste mais quand je clique dessus un ecran blanc vide rien du tout ...
oulahoop Gamer Débutant

Message non lupar katalaan » 06 Jan 2009, 01:33

Merci la dev team, merci à l'équipe de IphoneGen et merci à tous.

:D

Bonne annééééééééééééééééééééééé 2009 :lol:
katalaan Gamer Débutant

Message non lupar Raidouc » 06 Jan 2009, 12:57

je ne sais pas vous mais moi j'ai beau eteindre et redemarer completement mon iphone, le reseau SFR est toujours trouver, alors si il y a des gens qui veulent savoir quel technique j'ai utiliser pour desimlocker demander moi raidouc@hotmail.fr...
Gamer Averti

Message non lupar umax » 06 Jan 2009, 13:11

Raidouc Wrote:je ne sais pas vous mais moi j'ai beau eteindre et redemarer completement mon iphone, le reseau SFR est toujours trouver, alors si il y a des gens qui veulent savoir quel technique j'ai utiliser pour desimlocker demander moi raidouc@hotmail.fr...

Si t'as un truc à partager, fait le sinon n'écrit pas ce genre de truc, c'est suspicieux je trouve.
umax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jianny » 06 Jan 2009, 13:40

BONJOUR! chez moi sa marche assez bien ! mais l'application telephone (carré vert et le p'ti téléphone)qui ne marche pas,il s'ouvre et se referme immediatement......mais il fonctionne bien avec la puce officiel orange! aidez moi! autre chose avec la version 0.9.1,je pouvais mettre n'importe kel sim a la volé,mais pas avec les autre version.....bonne annee a tous!!!!!!!!!!!!
iphone 3Gs 4.0.2 16g blanc jailbreaker dead pour le moments !!
Jianny Gamer Débutant

Message non lupar Raidouc » 06 Jan 2009, 14:03

umax Wrote:
Raidouc Wrote:je ne sais pas vous mais moi j'ai beau eteindre et redemarer completement mon iphone, le reseau SFR est toujours trouver, alors si il y a des gens qui veulent savoir quel technique j'ai utiliser pour desimlocker demander moi raidouc@hotmail.fr...

Si t'as un truc à partager, fait le sinon n'écrit pas ce genre de truc, c'est suspicieux je trouve.

Suspicieux???lol je m'attendais pas a ce mots, qu'entend tu par la???
Nan je voulai tous simplement pas afficher un truc ici si cela 'interessais pas les gens, et puis beaucoup de gens on des souci avec Yelowsn0w et demande de l'aide via msn alors je propose en meme temps cette aide car meme si beaucoup arive a s'en sortir avec les forum d'autre n'y arrive pas, et puis pas simple quand tu a 25 page a lire avec des solution plus ou moin bonne, alors voila, si vraiment tu insiste pour que je mette ma demarche ici je le ferais mais je sais pas si c'est très util car elle a peutètre deja été écrite plus haut... :D
Gamer Averti

Message non lupar roberto30 » 06 Jan 2009, 16:49

C'est marrant que tu es trouvé cette manip, il se trouve que mon iphone je n'ai plus besoin de faire le mode avion on/off pour qu'il prenne le réseau, il le fait tout seul comme un grand peu importe s'il est éteind, ou a partir d'un reboot etc.
Par contre, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai fait une connerie sur mon iphone en triffouillant le ssh, et depuis ça marche comme pour yellow snow !
C'est pour ça que j'ai posé cette question en page 22, personne ne m'a répondu... :(

raidouc dis le stp, comme ça les personnes intéressées passant par ici pourront utiliser ta manipe. et je serai à quoi j'ai touché dans ma connerie ^^

Edit : a oui je me souviens l'avoir REactivé tout seul avant de passer sur itunes avec une vrai carte sim d'origine att us. je pense que la détection directe du réseau (avec yellowsnow) vient de l'activation avec mon autre puce att.
Dernière édition par roukxwel le 06 Jan 2009, 16:51, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar makb » 06 Jan 2009, 19:43

Bonjour et bonne année
la technique pour le desimlockage est tres simple (et expliquée sur le site de la devteam)
Pour que cela fonctionne (c'est le cas sur le 3g 16 d'un client avec une puce SFR) :
Il faut installer yellowns0w via cydia ou installer (moi j'ai fait via cydia mais je n'impose rien)
Ensuite il faut rebooter le tel (j'utilise le panneu BossPref pour cela, en plus il y a une option pour ajouter un controle du module yellowsn0w donc pour l'activer ou pas simplement, ou pour verifier qu'il est bien actif... pour ma part il ne l'etait pas j'ai du l'activer au moyen du slide ajouté... pour ca faire une recherche yellowsn0w sous cydia et le slide sera dispo en telechargement).
Il faut IMPERATIVEMENT que le code pin de la puce soit desactivé (sinon ca ne marche pas).
Ensuite au lieu de deverouiller avec le slide il faut retirer la SIM, puis la remettre. La cela va detecter le reseau (avec la 3G en plus).
Il suffti d'utilise le slide pour acceder à l'iphone et le configurer...
Cela a fonctionné pour moi. et je n'ai fais que suivre les explications de la devteam sur ce site :
http://blog.iphone-dev.org/post/6779781 ... yellowsn0w
Bon ok c'est en Anglais mais c'est largement jouable avec un niveau Collége pour comprendre (si on a bien fait tout ses devoirs et bien appris ses lecons bien sur :))
Si vous avez des soucis pour le faire fonctionner n'hesiter pas à me demander je vous aiderais du mieux que je peux.
Bon Courage

Abdel
Dernière édition par mikado50000 le 06 Jan 2009, 19:50, édité 1 fois.
Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."
makb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news