Forums GAMERGEN

Et la nouvelle Lara Croft est...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar Jonyjack » 13 Aoû 2008, 22:11

Xfurerbirdx Wrote:Je n'ai pas compris un mot de la vidéo, mais j'arrive très bien à lire "airbag", perso je la trouve mieux qu'angelina jolie mais apres  tout ce n'est qu'une histoire de gout, en tout cas cela fait comme pour SR2, ce n'est pas la fille qu'il y a dedans qui me fera acheter le jeu ou pas, mais au fait, pourquoi ont t'ils changé de lara? Le fric, le contrat ou bien angelina est trop vieille? ( j'en doute )

ils en changent à chaque fois just for the fun :P

samtheboss130293 Wrote:Karima ou est tu?

Non serieux elle est super jolie celle-la arrêtez de cracher dans la soupe

Il y a Mieux certes mais bon...

Eidos a Beaucoup de goût.

ba quand on voit lara croft c'est sûr qu'à la base c'est pas thon ;D

mais bon même en vidéo elle passe pas
à part la tenu, les pistolets, et les cheveux je vois pas trop la ressemblance :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar Zackfr » 13 Aoû 2008, 22:34

niveau ressemblance y a rien quoi karim ressemblait plus
et en plus dans la vidéo j'ai plus envi de la taper qu'autre chose, elle fait trop la belle et la maligne j'y arrive pas
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar megaloute » 14 Aoû 2008, 01:53

Mouais...
Je ne suis pas sûr qu'avoir 2 bouées capables de sauver tout le monde sur le Titanic et la faculté de lever fréquemment la patte (les photos les plus moches et vulgaires en fait), fasse de cette gente dame une parfaite Lara Croft.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils en changeaient aussi souvent? Et à part la miss Jolie pour les films, je n'ai non plus jamais vu l'utilité "d'incarner" ce personnage, si encore c'était pour en faire quelque chose mais même pas... J'ai juste l'impression que ça va lui ruiner sa carrière à la pauvrette, elle risque de traîner ça comme un boulet, c'est dommage.
Et pour moi qui fait un peu de photo et de graphisme (en hobby je précise, ce n'est malheureusement pas mon métier principal), je crie à la honte: heureusement que Pilout est passé faire leur boulot, ils auraient également pu virer cette vilaine croûte sur le genoux de la demoiselle (et poussons encore un peu, la marque du vaccin sur le bras), ça fait pas très pro et pourtant c'est le genre de truc facile à virer.
Bref, ça plaira sûrement à certains, d'autres en voyant ça continueront de penser que tous les joueurs sont des ânes (naaaaaaan, je ne pensais même pas à un célèbre avocat Américain) et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Perso je ne cautionne pas trop car elle va être modèle pour "rien" (pas de film etc...) et à part faire potiche et "femme objet", elle risque d'être handicapée plus tard à cause de son statut actuel. Je ne cautionne pas non plus la volonté de représentation "officielle" et réelle d'une icone vidéoludique; ne vous méprennez pas, j'adore les cosplayers parce qu'ils sont spontanés et non officiels, eux savent s'amuser.
... Ou alors je deviens trop vieux... Zut, ça craint... :-[

Edit: Plus je regarde les photos plus je me dis que ce sont des amateurs, les éclairages sont mauvais, dans certaines photos on voit le "tapis" de fond (un peu comme si on voyait le micro durant un film), des reflets auraient pû être corrigés (genoux, bras, visage etc...) des ombres effacées (notamment celles prises au sol pour faire croire qu'elle saute), bref, soit le mec est mauvais et en phase de devenir chercheur à l'ANPE soit il a publié les clichés avant de les retoucher et compte les améliorer avant la version finale.
Dernière édition par ptittaz56 le 14 Aoû 2008, 02:02, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar mach2000 » 14 Aoû 2008, 11:09

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la vulgarité de certaines photos et l'amateurisme des rendus.
Par contre, je ne suis pas d'accord concernant le futur de cette demoiselle. Aucune des autres Lara avant elle n'a eu à pâtir de cette expérience par la suite. En particulier pour Rhona Mitra par exemple, on ne peut pas dire qu'elle ait raté sa carrière, au contraire.
Ensuite, s'ils changent si souvent de Lara, c'est pour plusieurs raisons :
- c'est bon pour eux, ça leur fait de la pub parce que le changement de rôle est médiatisé (c'est un peu comme les Miss France, on n'en entend parler qu'au moment de l'élection annuelle)
- les filles ne peuvent pas se permettre de tenir ce rôle trop longtemps parce que là, effectivement, ça ruinerait leur carrière
- eh puis faut conserver la fraîcheur de Lara Croft, toujours la renouveler comme ils le font à chaque sortie d'un nouvel épisode en retravaillant le design du perso
mach2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar omike83 » 14 Aoû 2008, 13:55

eu devant c'est pas mal mais bon la ..... qui depasse du short c pas vrement sa
puis elle a pas de cul qui n'a jamais coincer lara dans des endroit serrer afin que la cam se positionne dans un meilleur angle ^^

euh quoi y a que moi -_-

bref angelina c lara croft a vie pour moi
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news