Forums GAMERGEN
Et la nouvelle Lara Croft est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle est vraiment pas super... Esperons que la prochaine sera mieu
Nan certains l'aiment bien (surtout pour la rencontrer et faire des choses que les modos veulent pas qu'on ecrivent)
Le truc le plus marquant c'est son lever de jambe et ce qu'on voit (elle a pas fait bronzer la ou il fallait

Moi j'aime pas, trop grossière.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Et la nouvelle Lara Croft est...
En fait c'est du talc... pour que ça colle pas, avec les chaleurs qu'il fait mdr....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:En fait c'est du talc... pour que ça colle pas, avec les chaleurs qu'il fait mdr....

Ca devient crade par ici quand même

-
xbrain
J aimais pas angelina jolie dans les TB movies elle a de grosse lèvres Berk 
Franchement Karima ressenblais trop grave a Tb Legend
Carole la 4eme photo ont voit qu elle se met pas a poil dans les uv car la zone sensible et principal pour nouis les hommes est blanche par rapport au reste du corps bon maintenant si elle a mis un autobronzant qu elle achète une bonbonne de plus pour cette partie

Carole la 4eme photo ont voit qu elle se met pas a poil dans les uv car la zone sensible et principal pour nouis les hommes est blanche par rapport au reste du corps bon maintenant si elle a mis un autobronzant qu elle achète une bonbonne de plus pour cette partie

-
arwahabibi Gamer Pro
Re : Re : Et la nouvelle Lara Croft est...
arwahabibi Wrote:J aimais pas angelina jolie dans les TB movies elle a de grosse lèvres Berk
C'est par bonbonne les auto-bronzant ? J'croyait que c'était réserve a l'hélium sa

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Phong Wrote:En fait c'est du talc... pour que ça colle pas, avec les chaleurs qu'il fait mdr....
Ah mdr

Plus sérieusement, j'ai toujours pensée que Lara Croft c'était l'alliance de la Classe féminine (c'est tout de même une aristocrate), de la sensualité (ses formes...), et de l'action (ses aventures)....
Mais là je vois que de l'action

A part ça, je suis habitué à Angelina Jolie, donc je reste sur elle ma position

Dernière édition par shinohamaru le 12 Aoû 2008, 21:39, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Oui, pour moi Angelina Jolie reste la vrai lara croft!
Sinon, elle ne porte pas de culotte ou quoi? C'est indécent cette intimité dévoilé!
Je sais, comme ça on regrade moins le jeux et on achète!
Sinon, elle ne porte pas de culotte ou quoi? C'est indécent cette intimité dévoilé!
Je sais, comme ça on regrade moins le jeux et on achète!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je n'ai pas compris un mot de la vidéo, mais j'arrive très bien à lire "airbag", perso je la trouve mieux qu'angelina jolie mais apres tout ce n'est qu'une histoire de gout, en tout cas cela fait comme pour SR2, ce n'est pas la fille qu'il y a dedans qui me fera acheter le jeu ou pas, mais au fait, pourquoi ont t'ils changé de lara? Le fric, le contrat ou bien angelina est trop vieille? ( j'en doute )
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Wow je trouve ca très spécial que vous ne l'aimez pas, quest-ce qu'elle a de moche? Depuis quand que les gars sont dégouttés par une fille qui est capable de coller son pied à son front? Je doute un peu de votre orientation sexuelle les mecs, elle est très jolie et elle semble bien. C'est pas comme cette dépravée d'Angelina Jolie (Ceux qui connaissent son passé, vont me comprendre) De plus, si elle leve sa jambe jusqu'au plafond, cest les photographes qu'ils ont demandé ca alors je vois pas le probleme, de plus on dirait que c'est grave le fait qu'elle soit pas bronzée entre les jambes, c'est très superficiel de votre part, vous avez un peu trop la barre elevée à mon gout! et en plus vous dites OUHH elle est rasée, je réponds a ca HEUREUSEMENT!
Très jolie cette fille et je ne doute pas un instant qu'elle fera rougir les gens dans les conventions où elle se trouvera. 
Je n'ai jamais été un fan des jeux tomb raider
Encore moins fan des films.
Cette nana est superbe.

Je n'ai jamais été un fan des jeux tomb raider
Encore moins fan des films.
Cette nana est superbe.
-
ultima-forsan Gamer Débutant
ultima-forsan Wrote:C'est pas comme cette dépravée d'Angelina Jolie (Ceux qui connaissent son passé, vont me comprendre)

Les rumeurs et les "on-dit" ont la dent dure.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Certes elle est pas mal mais pas mal de monde préfère Angelian Jolie ou d'autre Lara comme Karima Adebibe par exemple. 

-
Rhadamanthes Ancien
Dommage que sur la vidéo elle se prenne trop aux sèrieux , trop "jme la pète, je suis la nouvelle Lara Croft"... 
Angelina Jolie était vraiment beaucoup mieux....

Angelina Jolie était vraiment beaucoup mieux....

-
JoPoPo Gamer Maitre