Forums GAMERGEN

Et la nouvelle Lara Croft est...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar Kreep » 13 Aoû 2008, 02:30

LOL ca me rassure je suis pas le seul à avoir trouvé immonde le fait que Sony ne photoshop pas son entrejambes... c'est limite glauque quand même. On voit que ca, ils se sont pas posés la question au moment de l'upload?

Moi je lui trouve presque plus de ressemblance avec Seung-Hui Cho qu'avec Lara Croft. Même le regard et tout!

Image

Image

... je suis conscient que le lynchage m'attends.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar mach2000 » 13 Aoû 2008, 02:43

Mais arrêtez, tous, de faire l'amalgame entre celle qui incarne Lara Croft au cinéma (Angélina Jolie), et toutes celles qui incarnent Lara Croft officiellement pour Eidos Interactive lors des campagnes de promotion des jeux !
Cette fille ne remplace absolument pas Angelina Jolie puisqu'Angelina n'a jamais incarné Lara Croft pour Eidos. Angelina a été choisie par Paramount Pictures pour ses talents de comédienne alors que Rhona Mitra, Nell McAndrew, Lara Weller, Lucy Clarkson, Jill de Jong, Karima Adebibe et Alison Carroll ont été choisies par Eidos pour leur ressemblance et leur condition physique.

Donc arrêtez de dire "Je préfèrais Angelina", "Angelina était mieux", etc. parce que ça n'a aucun sens. Alison Carroll n'incarnera jamais Lara Croft au cinéma.
Dernière édition par zrabe le 13 Aoû 2008, 02:47, édité 1 fois.
mach2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wxc » 13 Aoû 2008, 04:08

La nouvelle est pas mal du tout mais elle se la pète un peu trop comme certains disent... : Dommage!
wxc Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar Phong » 13 Aoû 2008, 09:39

ultima-forsan Wrote:Wow je trouve ca très spécial que vous ne l'aimez pas, quest-ce qu'elle a de moche? Depuis quand que les gars sont dégouttés par une fille qui est capable de coller son pied à son front? Je doute un peu de votre orientation sexuelle les mecs, elle est très jolie et elle semble bien. C'est pas comme cette dépravée d'Angelina Jolie (Ceux qui connaissent son passé, vont me comprendre) De plus, si elle leve sa jambe jusqu'au plafond, cest les photographes qu'ils ont demandé ca alors je vois pas le probleme, de plus on dirait que c'est grave le fait qu'elle soit pas bronzée entre les jambes, c'est très superficiel de votre part, vous avez un peu trop la barre elevée à mon gout! et en plus vous dites OUHH elle est rasée, je réponds a ca HEUREUSEMENT! ;) Très jolie cette fille et je ne doute pas un instant qu'elle fera rougir les gens dans les conventions où elle se trouvera. ;D

Je n'ai jamais été un fan des jeux tomb raider
Encore moins fan des films.

Cette nana est superbe.

LOL on n'a jamais dit que cette fille était moche  :P On dit juste qu'on lui préfère X ou Y. On est superficiel oui, on aime ça. Parce que toi, quand tu dis "j'adore cette nana, elle est superbe" c'est pas superficiel?  ::) Oui je te cherche des poux lol. Non mais sérieux, du moment qu'on ne regarde que le physique d'une personne, on peut se qualifier de superficiel.
Quand au passé sulfureux d'Angelina, on connaît, oui, mais toi tu connais le passé vierge et pieux de Mademoiselle Alison?  ;)
Bref, y en a pour tous les goûts, toutes les positions et tous les poils mdr. Vivent les poils!!! (joke inside  ;D )

mach2000 Wrote:Donc arrêtez de dire "Je préfèrais Angelina", "Angelina était mieux", etc. parce que ça n'a aucun sens. Alison Carroll n'incarnera jamais Lara Croft au cinéma.

Oui tu as tout à fait raison sur ce point. Cependant, dans la tête de Monsieur et Madame Tout-le-Monde (genre... nous hehe), Lara Croft=Angelina Jolie justement parce qu'elle est passée sur le grand écran. Donc ça a du sens, on préfère Angelina dans la peau de Miss Croft plutôt qu'Alison Carroll ou Jenna Jameson  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 09:41, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar xbrain » 13 Aoû 2008, 10:39

mach2000 Wrote:Mais arrêtez, tous, de faire l'amalgame entre celle qui incarne Lara Croft au cinéma (Angélina Jolie), et toutes celles qui incarnent Lara Croft officiellement pour Eidos Interactive lors des campagnes de promotion des jeux !
Cette fille ne remplace absolument pas Angelina Jolie puisqu'Angelina n'a jamais incarné Lara Croft pour Eidos. Angelina a été choisie par Paramount Pictures pour ses talents de comédienne alors que Rhona Mitra, Nell McAndrew, Lara Weller, Lucy Clarkson, Jill de Jong, Karima Adebibe et Alison Carroll ont été choisies par Eidos pour leur ressemblance et leur condition physique.

Donc arrêtez de dire "Je préfèrais Angelina", "Angelina était mieux", etc. parce que ça n'a aucun sens. Alison Carroll n'incarnera jamais Lara Croft au cinéma.

+1

surtout que si Eidos avait voulu prendre Angelina pour la promotion de son nouvel opus, le salaire n'aurait pas été le même qu'Alison...  ;)  Au final, rassurez-vous, Angelina reste Lara Croft au cinéma et Alison est la nouvelle pour les jeux vidéos. Donc si on veut comparer avec les anciennes Lara on ne peut pas prendre Angelina (je sais pas si vous avez tout suivi, je suis entrain de me réveiller...  :D )

Message non lupar pilout » 13 Aoû 2008, 11:23

Image

Image

Je trouve que c'est bien mieux  comme sa nan ?  ;D
pilout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xbrain » 13 Aoû 2008, 11:34

C'est sûr  ;)
il faut que tu te fasses embaucher par eux !!  :D :D

Message non lupar pilout » 13 Aoû 2008, 11:37

Lol je dirais pas non  :)
pilout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar xbrain » 13 Aoû 2008, 11:41

pilout Wrote:Lol je dirais pas non  :)

Tu leur envois un petit mail avec les photos avant et après et tu leur demandes s'ils n'embauchent pas ;D

Re : Re : Et la nouvelle Lara Croft est...

Message non lupar Rhadamanthes » 13 Aoû 2008, 12:00

Kreep Wrote:LOL ca me rassure je suis pas le seul à avoir trouvé immonde le fait que Sony ne photoshop pas son entrejambes... c'est limite glauque quand même. On voit que ca, ils se sont pas posés la question au moment de l'upload?

C'est pas Sony qui choisit la nouvelle Lara hein...  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Vanou » 13 Aoû 2008, 14:38

En même temps, il n'est précisé nulle part dans la question qu'elle est la Lara qu'on préfère parmis celles d'Eidos... mais plutôt qu'elle est celle qui est la plus fidèle au personnage... Je doute que Vanessa Demouy (désolé si j'écorche son nom) l'est incarnée pour Eidos, pourtant je la trouve pas si mal... Et comme tout le monde, ma préférence va pour la belle Angelina Jolie (et même si elle a un passé douteux, elle se rattrape largement par tous ses actes présents... et on ne peut pas dire la même chose de tout le monde).
Mais je trouve cette nouvelle bien plus jolie en vidéo qu'en photo où elle rend bien mais pas top. J'ai vu la vidéo sans le son au boulot, de toute façon, c'est pas pour ce qu'elle dit qu'elle a été embauchée :D

Sinon à quand la même chose pour le protagoniste d'Uncharted ?  ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Tony.D.M » 13 Aoû 2008, 22:04

Karima ou est tu?

Non serieux elle est super jolie celle-la arrêtez de cracher dans la soupe

Il y a Mieux certes mais bon...

Eidos a Beaucoup de goût.
Dernière édition par astien le 13 Aoû 2008, 22:08, édité 1 fois.
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news