Forums GAMERGEN
Et le nouveau RPG de Tri-Ace est ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:+1. End Of Eternity pourrait même être aussi excellent que possible, et FF XIII nul à chier, le produit qui s'appelle Final Fantasy se vendra toujours mieux, et c'est dommage. Attention, je ne dis pas que FF XIII sera nul, juste que le public donne trop de confiance à cette série, de ce fait il pourrait même être bâclé, il se vendrait quand même. C'est malheureux que le public n'accorde pas tellement de confiance aux "petits" rpg à côté, qui ne sont pas issus d'une licence genre FF, DQ ou SO.
les FF n'ont jamais déçu, c'est peut être pour ça..
je dis pas que c'est les meilleurs RPG parce qu'on trouve l'équivalent ou même mieux ailleurs (mon meilleur exemple c'est Legend of Dragoon) mais les FF ont toujours été de qualité donc à acheter les yeux fermés.
Dernière édition par rabz le 09 Avr 2009, 10:40, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Et le nouveau RPG de Tri-Ace est ?
Tu vas me huer, mais j'ai pas aimé Legend Of Dragoon. J'ai préféré d'autres bons jeux PSone, comme Suikoden 2, Breath Of Fire III, Azure Dreams...chronoss2 Wrote:je dis pas que c'est les meilleurs RPG parce qu'on trouve l'équivalent ou même mieux ailleurs (mon meilleur exemple c'est Legend of Dragoon) mais les FF ont toujours été de qualité donc à acheter les yeux fermés.
Final n'a jamais déçu? Si FF XII s'était appelé autrement, je ne suis pas sûr que tu le trouveras si bien, c'est psychologique tout ça je pense. FF XII a été une déception, enfin pas autant que le X-2. Par contre le X était réussi, tout comme le VII et le VIII. Le IX, ça allait, mais ce n'était pas non plus l'extase quoi.
-
Anonyme_30
Re : Et le nouveau RPG de Tri-Ace est ?
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Le XII m'a beaucoup déçu et le système de combat m'a rebuté, j'ai pas tenu plus de 5h... Une véritable horreur ce gameplay.
Et le personnage principal était anti-charismatique au possible -_-
Le X-2, je l'ai pas encore commencé mais bon :s Ah et j'oubliais les cristal chronicles qui déçoivent beaucoup aussi...
Le XII m'a beaucoup déçu et le système de combat m'a rebuté, j'ai pas tenu plus de 5h... Une véritable horreur ce gameplay.
Et le personnage principal était anti-charismatique au possible -_-
Le X-2, je l'ai pas encore commencé mais bon :s Ah et j'oubliais les cristal chronicles qui déçoivent beaucoup aussi...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Et le nouveau RPG de Tri-Ace est ?
Wais mais bon c'est la même chose pour toutes les autres licences, NFS qui se vend encore des millions et des millions alors que pour moi et pour beaucoup c'est devenue une grosse hum hum.
Sans parler des GTA... Pour moi le 4 est une merde finie devant San andreas mais bon...
Gta4 c'est cool patatipatata, tu te retrouves avec des tests qui le qualifie quasi de jeu parfait et une fois la galette mis dans la bête,excusez moi de l'expression tu t'emmerdes sec, les missions n'ont aucune saveur, et tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un petit "j'en ai rien à foutre de polak city".
Alors graphismes ou pas je trouvais l'ambiance beaucoup plus fun sur PS2...
Enfin bref j'ai pas trop envie de me pencher la dessus
Sans oublier la saga résident evil, le 5 n'a plus rien à voir avec ses grands frères, CAPCOM se sert juste de son nom pour faire vendre et ça marche donc bon ...
(Si il pourrisse la saga STF, je ne leur pardonnerai jamais, je pense
)
Et puis à coté t'as de bonnes surprises, de nouvelles licences qui débarquent fraichement et je ne peux m'empêcher de me dire "j'espère qu'ils ne vont pas tirer sur la saucisse jusqu' à qu'elle devienne in mangeable".
Alors oui le nom fait vendre, mais une évolution va naître, j'en suis persuadé et on va voir des gens qui vont commencer à faire vraiment attention à ce qu'il achète, parce que 70 euros et plus :/ c'est franchement devenu un investissement
et tout ce qu'il faut attendre c'est cette petite goute qui va faire déborder ce vase déjà bien rempli...
Sans parler des GTA... Pour moi le 4 est une merde finie devant San andreas mais bon...
Gta4 c'est cool patatipatata, tu te retrouves avec des tests qui le qualifie quasi de jeu parfait et une fois la galette mis dans la bête,excusez moi de l'expression tu t'emmerdes sec, les missions n'ont aucune saveur, et tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un petit "j'en ai rien à foutre de polak city".
Alors graphismes ou pas je trouvais l'ambiance beaucoup plus fun sur PS2...
Enfin bref j'ai pas trop envie de me pencher la dessus

Sans oublier la saga résident evil, le 5 n'a plus rien à voir avec ses grands frères, CAPCOM se sert juste de son nom pour faire vendre et ça marche donc bon ...
(Si il pourrisse la saga STF, je ne leur pardonnerai jamais, je pense

Et puis à coté t'as de bonnes surprises, de nouvelles licences qui débarquent fraichement et je ne peux m'empêcher de me dire "j'espère qu'ils ne vont pas tirer sur la saucisse jusqu' à qu'elle devienne in mangeable".

Alors oui le nom fait vendre, mais une évolution va naître, j'en suis persuadé et on va voir des gens qui vont commencer à faire vraiment attention à ce qu'il achète, parce que 70 euros et plus :/ c'est franchement devenu un investissement

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 15:54, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2