Forums GAMERGEN
Et le prochain Metal Gear Solid sera sur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Et le prochain Metal Gear Solid sera sur ?
Pas bien réveillé aujourd'hui EvilGost 
Revolution.
*repars rigoler dans son coin*

Dance Dance Ravolution S Lite
Revolution.
*repars rigoler dans son coin*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ah ben voila ça se confirme pour l'iphone et l'ipod touch!
perso je compte pas acheter ça juste pour ce jeu
p-e l'ipod touch pour noël 2009^^
perso je compte pas acheter ça juste pour ce jeu
p-e l'ipod touch pour noël 2009^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Moi j'aimerai bien une MGS Trilogy (voir Quadrilogy vu que j'ai pas encore fais le 4) sur PS3 bien sûr, même si a la limite les graphismes sont pas refais ça serait pas la mort, j'aimerai bien tous les faire dans l'ordre sans passer la la GC pour le 1er et la PS2 pour le 2 et 3 puis la PS3 pour le 4.
-
Gamespirit Ancien
Oué enfin tu oublies les deux premier Metal Gear sur MSX et NES (disponibles dans la version collector du 3 sur PS2) et Metal Gear Solid Op sur PSP
ainsi que les 2 Ac!d aussi sur PSP 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Et le prochain Metal Gear Solid sera sur ?
Aaah bien content qu'il ne sorte pas sur xbox 360 juste pour bien faire rager ceux qui étaient à 100% sûrs qu'il sortirait dessus.
-
metaned Gamer Hardcore
super jai l'iphone 3g quel super bonne achat ^^ je le prendrais directe ce jeux yaaaaaaaaaaaaa !!!
merci KOJIMA ^^
merci KOJIMA ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Pour le coup je m'y attendais pas!! Mais je suis plutôt content, j' ai justement l'iPod Touch que j'avais acheté à l'origine pour la musique et qui est finalement bourré de jeux ^^ (qui sont au passage pour un grand nombre de très bonne qualité!)

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Re : Re : Et le prochain Metal Gear Solid sera sur ?
Bassistepierre Wrote:Pour le coup je m'y attendais pas!! Mais je suis plutôt content, j' ai justement l'iPod Touch que j'avais acheté à l'origine pour la musique et qui est finalement bourré de jeux ^^ (qui sont au passage pour un grand nombre de très bonne qualité!)
j'aime bien certains jeux gratuits comme le Touch Hockey

-
Anonyme_30
La plupart des jeux sont gratuits et les jeux payants ne sont pas très cher, c'est excellent!!
[HS COMPLET] : J'aime bien Calo, c'est un très bon bassiste! [FIN DU HS COMPLET]
[HS COMPLET] : J'aime bien Calo, c'est un très bon bassiste! [FIN DU HS COMPLET]

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Fallait-il se douter que tous les petits clins d'oeil du MGS 4 (ipod, macbook...) laisserai penser à un épisode sur Apple 
je trouve ça excellent, la façon dont il arrive à nous balader in life et in game! J'adore ce type!
En tout cas, je me pose la question d'un achat d'un Itouch :p

je trouve ça excellent, la façon dont il arrive à nous balader in life et in game! J'adore ce type!
En tout cas, je me pose la question d'un achat d'un Itouch :p
-
Lunaar Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3