Forums GAMERGEN
Et le prochain Metal Gear Solid sera sur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je trouve ça excellent, la façon dont il arrive à nous balader in life et in game! J'adore ce type!
En tout cas, je me pose la question d'un achat d'un Itouch :p
Ils sont donc encore plus forts que ce que tu crois

Cette news réjouira les possésseurs d'Iphone et Ipod Touch et fera plaisir aux futurs acheteurs.
-
Livelihood Gamer Pro
Re : Et le prochain Metal Gear Solid sera sur ?
Bon Bahh j'avais tout faux sur ma deduction
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Certains avaient vus juste, bravo ! 
Maintenant, je pense à d'autres sites qui doivent perdre leur crédibilité en ce moment....

Maintenant, je pense à d'autres sites qui doivent perdre leur crédibilité en ce moment....
Dernière édition par shinohamaru le 17 Déc 2008, 23:14, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
"De plus, il semblerait que Konami ait prévu"
petite faute dans la news
a part ca ca parraissait logique que Kojima ne se tourne pas vers la 360 concurrente directe de sa petite protégée
petite faute dans la news
a part ca ca parraissait logique que Kojima ne se tourne pas vers la 360 concurrente directe de sa petite protégée
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2008, 22:25, édité 1 fois.
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Comme prévu, aucun rapport entre l'image et le fait.
Ca valait bien la peine de perdre son temps à émettre des théories complètement bidons tien..
Ca valait bien la peine de perdre son temps à émettre des théories complètement bidons tien..

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Super, si les retours sont bons, je me le prendrai sur l'App Store !
Si je m'attentais à ça... MGS sur mon iPhone 3G
Si je m'attentais à ça... MGS sur mon iPhone 3G

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Quel gachis, franchement. ça, c'est pour s'engraisser 
AAAAAAAH j'ai la rage
!

AAAAAAAH j'ai la rage
!
-
Daxteralex Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre MARIE
Re : Re : Et le prochain Metal Gear Solid sera sur ?
Ryutsuna Wrote:Certains avaient vus juste, bravo !
si tu parles de jeuxvideo.com,je pense que ça fait déjà bien longtemps qu'ils ont perdus toutes crédibilités

-
diak1 Gamer Pro
Que dalle, j'ai les 3 consoles (+l'iPod Touch depuis 3 semaines) et franchement, quand j'ai fini MGS4 je me suis dit que si je n'avais pas de PS3 je me serais bien passé de ce jeu certes très beau mais dont les cinématiques représentent 60% du jeu. Je préfère de loin les vrais jeux, tous supports confondus, genre Fable II, Gears Of War, Uncharted (bien qu'assez court), Saints Row,...
Ah oué c'est vrai c'est beau mais il y a trop de cinématiques, l'est nul ce jeu...où est le rapport? Encore que tu dises qu'il ressemble plus a un film qu'a un jeu oué, mais ca n'empeche pas qu'il soit magnifique. Ta le droit de pas aimer, mais dis au moins quelque chose de sensé...
Bref, je suis completement HS la je suis désolé lol !!!!
Pour revenir au sujet, qui aurait l'idée de tout organiser pour faire croire que son prochain jeu sortirais sur la console de Microsoft, et puis au final le sortir sur une machine d'Apple? Kojima bien sur ! lol c'est un Dieu ce mec xD
-
Rain Gamer Argent
Bizarrement, peut être que ce jeun n'est attendu si sur une console Sony ni sur la box... c'est la première fois que je vois une news concernant un MGS faire si peu de bruit dans la communauté (sauf lors de l'énigme ou tout le monde commençait à crier haut et fort à la trahison!) 

-
Lunaar Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3