Forums GAMERGEN
Et ron, et ron , mignon Patapon: la date exacte des sorties
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste quand je vends ma PSP on annonce la sortie de ce jeu que je voulais pas rater...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
On peut même commencer à se demander si SCEE ne se moque carrément pas de nous, pauvre habitants du vieux continent...
Meuh non, faut pas être parano... Sony s'est toujours foutu de la gueule du monde entier, pas juste de nous autres.
Pis en fait, si ça se trouve, le service Marketing de chez Big S est juste tombé sur les cours de la bourse de Janvier 1978, et p'têt' bien que le dollar était à 15 francs 40 à l'époque (si si, faites le calcul, ça marche !!!)...
Ben oui, le temps que les journaux arrivent dans leur p'tite île sous-développée (mais si, vous en avez déjà entendu parler, quand même, de leur chiure de mouche au large de la Chine, j'crois...), faut sûrement une petite trentaine d'années.
Meuh non, faut pas être parano... Sony s'est toujours foutu de la gueule du monde entier, pas juste de nous autres.
Pis en fait, si ça se trouve, le service Marketing de chez Big S est juste tombé sur les cours de la bourse de Janvier 1978, et p'têt' bien que le dollar était à 15 francs 40 à l'époque (si si, faites le calcul, ça marche !!!)...
Ben oui, le temps que les journaux arrivent dans leur p'tite île sous-développée (mais si, vous en avez déjà entendu parler, quand même, de leur chiure de mouche au large de la Chine, j'crois...), faut sûrement une petite trentaine d'années.

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
GaaraPauleta Wrote:C'est pas juste !
![]()
Juste quand je vends ma PSP on annonce la sortie de ce jeu que je voulais pas rater...
Je comprend pas bien ton raisonnement.
Le jeu était bien prévu donc fallait réflechir avant de vendre ta psp

Sinon je suis d'accord avec l'avis des autres, cette différence de prix est aberrante.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
encore une escroquerie de sony, la ps3 est moin here au Us qu en Europe car 600€ sa fait pas 600$ en gros sony prend les europeen pour des pigeon apres il s étonnent qu on telecharge
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
je voulais juste émettre une réserve. Bon en fait j'ai essayé la version jap (c'est pas bien mais pour une fois et puis surtout j'étais pressé d'essayer voir si je l'achète version EU, car avec la version jap de toute façon on pase à côté de toute l'histoire et on quitte souvent le jeu en choisissant une option au hasard ^^). C'est vraiment plus un concept qu'un bon jeu (au contraire de locoroco par exemple que j'ai adoré). Le principal défaut que je lui ai trouvé, c'est que c'est toujours le même rythme sur lequel on doit presser les touches, c'est assez ennuyeux en fait. Mais à côté de ça y a un aspect stratégique sympathique mais pas assez développé. Je sais en tout cas que je ne l'achèterai pas finalement.
-
otiste
Ganan Wrote:mousspsp Wrote:Moi qui voulait l'acheter je n'ai plus qu'à faire comme d'hab :
L'obtenir sans l'acheter...
he he je me disais la meme chose ...
Moi aussi

Par contre j'en parle rarement car je veux pas dégrader l'image de psp gen et le reste de la communauté PSP...
De toute manière j'estime que j'ai jamais rien fait perdre/gagner à sony en achetant la psp, je l'ai acheté d'occasion à un pote, avec un jeu et une ms 2go. Le gars ça faisait genre un an qu'il avait une psp et il l'employait pas donc ça change pas grand chose et de toute façon la psp je l'ai acheté pour les films, la musique eventuellement, le naviguateur et les homebrews (particulièrement pimp streamer et psp vnc ^^).
Les jeux je pensais aussi y jouer pas mal mais j'avais dans l'optique de ne pas en acheter ^^ Mais si je pouvais pas installer un cf, je l'aurais JAMAIS acheté ça c'est sûr. D'ailleurs j'avais déjà tout prévu, avant même de l'acheter j'avais été lire les tutos pspgen pour downgrader, débriquer, installer un cf etc... et le jour ou je l'ai acheté j'ai été dormir chez un pote qui voulait aussi downgrader la sienne et un autre pote a ramené lumines ^^
Enfin bref c'est pour dire que je culpabilise pas trop car l'autre n'utilisait pas sa PSP, n'achetait rien alors que moi j'ai dans l'optique d'acheter certaines chose (MS, Casque micro, etc...) donc voila.
Enfin j'ai raconté ma vie mais encore une fois je sais que c'est pas bien et j'aimerais éviter de rendre PSP-Gen responsable. Et aussi que j'ai pas acheté ma psp en disant : "ouais super ya les jeux gratuits", mais plutôt "j vais pouvoir regarder des films tranquille dans le bus ou dans mon lit sans me faire engueuler ^^"
-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vous débarquez, ça fait des années qu'on se fait enc*ler sec sur les prix...Alex77340 Wrote:Bonne nouvelle mais le prix est pas abusé je croyais que l' € avait plus de valeur que le $, on est sensé l'avoir moins chere
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4