Forums GAMERGEN

Et ron, et ron , mignon Patapon: la date exacte des sorties

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Torak_1 » 24 Jan 2008, 15:06

Que de violentes paroles que celles écrites la: Sony vous aime, ou plutot une certaine partie de votre anatomie située dans votre poche

Message non lupar superbegita » 24 Jan 2008, 17:01

mousspsp
Professionnal Gamer

Posté le: 23/01/2008 16:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est malheureux de se ***tre de nous autant !
20$ n'éxède pas les 17€, et encore, avec l'€ plus cher que le $ !
Moi qui voulait l'acheter je n'ai plus qu'à faire comme d'hab :
L'obtenir sans l'acheter...
Et avec ça ils comptent arrêter le piratage ??? Pfff !!!

Lol ptdr le boulet..arrte un peu dis plutot je carrote TOUS le sjeux ca ira plus vite..ok c'ets baerrant mais voila quoi..en ce cas commande tous tes jeux en import..vu qu'il y a et aura toujours une différence d eprix...

Une excuse comme une autre pouir dire je télécharge

Meme si les jeux étaient a 40e en équivalence dollar ou 35€...les gens téléchargeraient c'ets juste une couvertur et de se fournir une bonn excuse...

Le pire ausis qui me font rire le sboulets qui n'achetent jamais d ejeux..mais viennet s eplaindre ouais je vais la revendre la pSP a pas d ejeux etc...alors que le gars n'achete aucun jeu...baka

Quand quelqu n ne veut pas achter on aura beau baisse rle sprix..si il le veut il téléchargera toujours...pk? bah simple 0€ moins cher que meme un jeu platinum comme Ratchet a 20€....

Meme constat pour la DS...

C'ets malheureux car au fond c'ets vrai ca n'incite pa sa cheter..mais bon

Pour ma part ce sera import étant donné mon niveau d'anglais...aucun problème de plus je ne me sentirai pas coupable
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spirit_1 » 24 Jan 2008, 18:53

Je sais pas si vous avez remarqué mais, bien souvent, les crétins qui dénigrent, agressent, argumentent à vide ou disent n'importe quoi sont tous coulés depuis le même moule que notre ami superbegita.

Je m'explique :

- Ils sont fan de Dragonball Z (voir son pseudo)
- Ils font au moins 5 fautes par ligne :

superbegita Wrote:Le pire ausis qui me font rire le sboulets qui n'achetent jamais d ejeux..mais viennet s eplaindre ouais je vais la revendre la pSP a pas d ejeux etc...alors que le gars n'achete aucun jeu...baka

exemple type avec de manifiques abréviations personnelles, des erreurs d'orthographe à gaver et une syntaxe qui avoisine facilement mon niveau en CP (et là je suis méchant avec moi-même).

- Ils sont mytho comme c'est pas permit :

superbegita Wrote:Pour ma part ce sera import étant donné mon niveau d'anglais...aucun problème de plus je ne me sentirai pas coupable

Vu le niveau en français on imagine sans soucis que notre DBZ-fan est parfaitement bilingue et totalement "fluent".

- Ils utilisent ce mélange d'abréviations stupides qui n'a jamais eu d'autre effet que de les dévoilés eux-même comme des gens agaçants auprès de la population normale :

superbegita Wrote:Lol ptdr le boulet

- Ils sont la concrétisation vivante de tout les cauchemars de Darwin (çà c'est plutôt un avis personnel mais je suis sûr que d'autres le partagent)

Merci à tous de m'avoir lu et surtout de me prouver que les agissements scandaleux de Sony ne passent pas totalement inaperçut. N'oublions jamais qu'ils ont détruit la Dreamcast en mentant sur la puissance de la PS2 ! (Et personnellement je ne m'en remettrai jamais).

superbegita -> Image
Avatar de l’utilisateur Spirit_1

Message non lupar Neckron » 24 Jan 2008, 23:11

Spirit-of-eden Wrote:Je sais pas si vous avez remarqué mais, bien souvent, les crétins qui dénigrent, agressent, argumentent à vide ou disent n'importe quoi sont tous coulés depuis le même moule que notre ami superbegita.

Je m'explique :

- Ils sont fan de Dragonball Z (voir son pseudo)
- Ils font au moins 5 fautes par ligne :

superbegita Wrote:Le pire ausis qui me font rire le sboulets qui n'achetent jamais d ejeux..mais viennet s eplaindre ouais je vais la revendre la pSP a pas d ejeux etc...alors que le gars n'achete aucun jeu...baka

exemple type avec de manifiques abréviations personnelles, des erreurs d'orthographe à gaver et une syntaxe qui avoisine facilement mon niveau en CP (et là je suis méchant avec moi-même).

- Ils sont mytho comme c'est pas permit :

superbegita Wrote:Pour ma part ce sera import étant donné mon niveau d'anglais...aucun problème de plus je ne me sentirai pas coupable

Vu le niveau en français on imagine sans soucis que notre DBZ-fan est parfaitement bilingue et totalement "fluent".

- Ils utilisent ce mélange d'abréviations stupides qui n'a jamais eu d'autre effet que de les dévoilés eux-même comme des gens agaçants auprès de la population normale :

superbegita Wrote:Lol ptdr le boulet

- Ils sont la concrétisation vivante de tout les cauchemars de Darwin (çà c'est plutôt un avis personnel mais je suis sûr que d'autres le partagent)

Merci à tous de m'avoir lu et surtout de me prouver que les agissements scandaleux de Sony ne passent pas totalement inaperçut. N'oublions jamais qu'ils ont détruit la Dreamcast en mentant sur la puissance de la PS2 ! (Et personnellement je ne m'en remettrai jamais).

superbegita -> Image

Tout à fait d'accord avec toi !!! Sauf que tu oublies la synthaxe et la ponctuaction !!!!!

SMS quand tu nous tiens....... biz
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar qazaqs » 25 Jan 2008, 01:22

19,99 $ US = 13,6880307 € = 40 € Sony

La conversion c'est pas leurs fort a Sony ...
PS3 = 399.99 € = 273,890715 € = 399 € Sony
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 25 Jan 2008, 02:05

C'est la décision de Sony Europe, il faut quand même la respecter les gars, dans le pire des cas vous pouvez l'acheter sur ebay venant du canada, vous avez toujours eu un meilleur taux de change que nous.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar realcmo » 28 Jan 2008, 23:03

Bonne nouvelle mais le prix est pas abusé je croyais que l' € avait plus de valeur que le $, on est sensé l'avoir moins chere

19,99 $ US = 13,6880307 € = 40 € Sony
La conversion c'est pas leurs fort a Sony ...

On est en France et il y a beaucoup d'argent à donner à nos politiciens...
19.6% de TVA à chaque fois.

-Les pièces pour fabriquer une TV sont vendues avec la tva.
-Quand la TV est vendue au distributeur elle a encore la TVA.
-Quand le distributeur la vend à l’hypermarché il y a encore cette taxe.
-Et quand on achète cette TV on paye encore cette taxe…

Je devrais payer cette TV 600€ mais grâce a la France ca me coute 717.60€.
C'est expliquer simplement mais c'est pourtant comme ca que ca se passe.

nikko74 Wrote:Pis en fait, si ça se trouve, le service Marketing de chez Big S est juste tombé sur les cours de la bourse de Janvier 1978, et p'têt' bien que le dollar était à 15 francs 40 à l'époque (si si, faites le calcul, ça marche !!!)...

1983 pas 1978 !
Le dollar a dépassé les 17 francs de l'époque.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news