Forums GAMERGEN

Et si Apple et Sony s'associaient ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar N4N15 » 28 Fév 2008, 16:57

Je suis UN PEU du même avis que Albert_Einstein.

Dans un sens il est vrais que Apple a bien compris l'utilité d'un portable, a vouloir trop en mettre on réduit la duré de vie de la batterie et je trouve assez ragent de ce voire cloué a une prise murale pour pouvoire rester plus que quelque heur le PC allumé .
Dans ce cas la une bonne unité central coutera moins cher pour le même contenu !!!

Mais il est vrais aussi que apple n'a pas que le contenu comme préoccupation , mais plutôt le contenant... et c'est ce qui je pense joue principallement sur le prix.

Je parle en connaissance de cause en vous disant que si vous n'assurer pas l'écran de votre macbook vous ne vous réjouirez pas longtemps du faite de posséder le portable le plus fin du monde mais plutôt celui de posséder le portable le plus fragile !!!

En même temps vous me direz ce n'est pas le plus gros problème pour ceux qui on les moyens de ce l'offrir...

Sur ceux bonne journée a tous !

Oh et j'allais oublier le Fake est assez moche et malfais je trouve et totalement irréalisable de toute les manière que ce soit !

Cdt monsterkill
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 28 Fév 2008, 17:43

énorme :D
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mael33 » 28 Fév 2008, 17:50

ca sent le gros fake en vue
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Message non lupar Tristande33270 » 28 Fév 2008, 18:23

Si ils s'accociaient j'acheterai direct ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Notaria_1 » 28 Fév 2008, 18:25

surment trop grop pour apple qui vise dans le plus petit a chaque fois , et il manque un joéstick pour les gammers addepte.
j'aprouve pas telment .
Avatar de l’utilisateur Notaria_1

Message non lupar Gouzzz_1 » 28 Fév 2008, 18:43

Non mais , c'est le rêve !! :roll:
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar katone_1 » 28 Fév 2008, 19:42

mouai je pense que sa servirai pas a grand choses ...
Avatar de l’utilisateur katone_1

Message non lupar Ryutsuna » 28 Fév 2008, 20:07

zeldazest Wrote:mouai je pense que sa servirai pas a grand choses ...

+1 , Hors de prix derechef...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Young_Gamer » 28 Fév 2008, 23:35

En tout cas super designs :wink:
Avatar de l’utilisateur Young_Gamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 28 Fév 2008, 23:51

Bof sincerement je trouve ça d'un laid , tout le monde crie au genie alors que le design n'est rien de plus qu'un rectangle :lol:

diablos3000 Wrote:Ok bon prenons un exemple plus extrême... le MAC air la le super léger.... prix 1700€ et encore va me justifier le prix?? Quand il n'y ni lecteur optique ni que deux malheureux prises USB..... Oui le poids tu me diras XD... a ce point l'EEPc fait mieux....

Et attend la version 1,8ghz est à ...... 2900 euro rien que ça...
pour un ordi portable dépourvu de lecteur CD/DVD et une batterie qu'on ne peut pas changer (à l'instar de l'ipod).
Avec apple vous ferez un bond de 10 ans en arrière :lol:

Alors bon je dénigre pas non plus cette marque car rien de mieux qu'un bon mac , mais quand même des fois je me dis qu'ils ont un peu une strategie commercial un peu bancal tout de même.

Message non lupar gunrunner » 28 Fév 2008, 23:58

Arrêtez avec les lieux communs "Apple c'est cher" non c'est pas cher c'est le prix normal, sauf qu'il n'y a pas d'entrée de gamme, mais à hardware équivalent Apple se trouve même être moins cher que la concurrence, et surtout beaucoup moins aberrant sur les config matériel. Bref Apple c'est le pied...

Faut pas deconner c'est cher pour ce que c'est, deja pour un ordinateur fixe, c'est que un pc on peut le composé soit même (si on sait assemblé une unité centrale bien évidamment) et ainsi créer un ordinateur qui reviendrait enormement moins cher pour les même performances à un mac (qui lui ne peut pas être composé entièrement par soit même).

[Pas mal sauf que moi je me marre avec ta carte graphique 8600 M GS, même pas GT, mais quitte à choisir, la 8600 M GT du MacBook Pro est bien meilleure, et justifie peut être à elle seule la différence de prix, ensuite le lecteur HD plus d'une très grande utilité, de plus le MacBook Pro est multitouch. Tes 2 disques durs doivent donner une autonomie et un poids assez sympas à ton PC, tellement que la Fnac n'a pas eu le courage de mettre ni l'un ni l'autre. Le MacBook Pro quant à lui c'est 2,4kg (je table pour plus de 3kg [edit : 3,55kg après relecture du site Fnac, sympa comme poids pour un portable] ton machin) et possède une autonomie de 5h alors que ton PC je table sur 2h30 grand max avec les 2 disques durs, bref je te l'ai dit il n'y a pas de bas de gamme comme ton HP chez Apple.

Euh si par lecteur hd tu entend lecteur hd-dvd, je trouve que ce n'est pas un bon argument (sauf peut être pour le prix élevé de l'ordinateur), surtout déjà du fait que blueray à gagné plus de bataille, et même si c'est un blueray sa ne change pas grand chose pour l'instant d'avoir de lecteur hd-dvd ou blueray tant que la guerre qu'il se livre n'est pas fini.

Pour en revenir au sujet principal, un projet de console sony et apple, sa m'interesserait :
1 - de voir ce que sa donnerait
2 - qu'il bouffe des parts de marché à microsoft
Mais bon si c'est pour avoir un produit semi fini et exessivement cher comme l'iphone merci mais ... non merci.
gunrunner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar _Sam54 » 29 Fév 2008, 01:58

Ce serait bien si sa existait mais sa me fais penser à la news qui disais qu'apple sortirait une console portable.

Désolé les rêveurs mais je ne pense pas que ce iPSPhone sortira un jour (bien que le montage sois super bien réalisé ;) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news