Forums GAMERGEN
Et si Apple et Sony s'associaient ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arrêtez avec les lieux communs "Apple c'est cher" non c'est pas cher c'est le prix normal, sauf qu'il n'y a pas d'entrée de gamme, mais à hardware équivalent Apple se trouve même être moins cher que la concurrence, et surtout beaucoup moins aberrant sur les config matériel. Bref Apple c'est le pied...
-
Albert Einstein Gamer Pro
- Pays: France
Albert_Einstein Wrote:Arrêtez avec les lieux communs "Apple c'est cher" non c'est pas cher c'est le prix normal, sauf qu'il n'y a pas d'entrée de gamme, mais à hardware équivalent Apple se trouve même être moins cher que la concurrence, et surtout beaucoup moins aberrant sur les config matériel. Bref Apple c'est le pied...
bah... y'a pas vraiment de concurence ... que des copies chinoises xD
-
VoOdKa2007_1
Albert_Einstein Wrote:Arrêtez avec les lieux communs "Apple c'est cher" non c'est pas cher c'est le prix normal, sauf qu'il n'y a pas d'entrée de gamme, mais à hardware équivalent Apple se trouve même être moins cher que la concurrence, et surtout beaucoup moins aberrant sur les config matériel. Bref Apple c'est le pied...
Justement c'est cher parseque il n'y a pas d'entree de gamme et je suis desole mais si tu as le meme matos sur le Mac et le PC le mac va couter de 60 a 80% plus cher c'est sur et sertain....
Ensuite moi je trouve le concept très moche.....
-
diablos3000 Gamer Averti
60 a 80% plus cher ?? J'te mets au défi de me démontrer ça... A hardware équivalent je parle bien sur...
-
marseille57600 Wrote:slt a tous je crois pas qui vont fabriqué une tel console pour une seul raison miscrsoft na pas fabriqué une console portable dans d'aprés less rumeurs ils font en faire une alors sony et apple devrai faire leur sorti de la IPSP tousle monde cé sony et apple en le mémé énemi microsoft voila d'aprés ma déductions ils ont signé un partenaria pour contré les menace de miscrosoft é lé idée de mystére bile gets
toi tu devrais réapprendre à écrire parce que j'ai lu 3 fois et j'ai toujours pas compris

laisse moi rire Apple c'est pas cher ?? tu as vu le prix d'un Ipod ?? d'un MacBook ?? la dernière escroquerie d'Apple est le le si beau MacBook Air, il est beau, fin mais extrènement cher et ... sans capacité

bref je trouve ce montage très moche un tel truc serait horrible la PSP est déjà très belle et ne regardons même pas le prix ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tiens si tu n'es pas allergique à l'anglais, je t'ai mis directement la conclusion : ici http://www.xbitlabs.com/articles/mobile/display/apple-macbook-pro_9.html#sect0(site internet PC)
-