Forums GAMERGEN

Et si Apple et Sony s'associaient ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rxf49 » 28 Fév 2008, 13:35

ouai ca frait une Ipsp a 500€ vu le prix des ipod
rxf49 Gamer Débutant

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 28 Fév 2008, 13:47

ça serait trop beau pour être vrai... mais bon c'est juste une histoire de gros sous... l'union fait la force !!! :)
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Albert Einstein » 28 Fév 2008, 13:48

Arrêtez avec les lieux communs "Apple c'est cher" non c'est pas cher c'est le prix normal, sauf qu'il n'y a pas d'entrée de gamme, mais à hardware équivalent Apple se trouve même être moins cher que la concurrence, et surtout beaucoup moins aberrant sur les config matériel. Bref Apple c'est le pied...
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 28 Fév 2008, 13:56

Albert_Einstein Wrote:Arrêtez avec les lieux communs "Apple c'est cher" non c'est pas cher c'est le prix normal, sauf qu'il n'y a pas d'entrée de gamme, mais à hardware équivalent Apple se trouve même être moins cher que la concurrence, et surtout beaucoup moins aberrant sur les config matériel. Bref Apple c'est le pied...

bah... y'a pas vraiment de concurence ... que des copies chinoises xD
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Feeling_1_1 » 28 Fév 2008, 13:56

la force de la psp tien au fait que son prix est plus que raisonnable au vu des prestations de l'engin ....

169€ ... t'as a peine un ipod nano avec un écran de 0,3 pouces et 4Go de memoire ...
Avatar de l’utilisateur Feeling_1_1

Message non lupar diablos3000 » 28 Fév 2008, 13:56

Albert_Einstein Wrote:Arrêtez avec les lieux communs "Apple c'est cher" non c'est pas cher c'est le prix normal, sauf qu'il n'y a pas d'entrée de gamme, mais à hardware équivalent Apple se trouve même être moins cher que la concurrence, et surtout beaucoup moins aberrant sur les config matériel. Bref Apple c'est le pied...

Justement c'est cher parseque il n'y a pas d'entree de gamme et je suis desole mais si tu as le meme matos sur le Mac et le PC le mac va couter de 60 a 80% plus cher c'est sur et sertain....

Ensuite moi je trouve le concept très moche.....
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Albert Einstein » 28 Fév 2008, 14:12

60 a 80% plus cher ?? J'te mets au défi de me démontrer ça... A hardware équivalent je parle bien sur...
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 28 Fév 2008, 14:25

marseille57600 Wrote:slt a tous je crois pas qui vont fabriqué une tel console pour une seul raison miscrsoft na pas fabriqué une console portable dans d'aprés less rumeurs ils font en faire une alors sony et apple devrai faire leur sorti de la IPSP tousle monde cé sony et apple en le mémé énemi microsoft voila d'aprés ma déductions ils ont signé un partenaria pour contré les menace de miscrosoft é lé idée de mystére bile gets

toi tu devrais réapprendre à écrire parce que j'ai lu 3 fois et j'ai toujours pas compris :roll:

laisse moi rire Apple c'est pas cher ?? tu as vu le prix d'un Ipod ?? d'un MacBook ?? la dernière escroquerie d'Apple est le le si beau MacBook Air, il est beau, fin mais extrènement cher et ... sans capacité :roll:

bref je trouve ce montage très moche un tel truc serait horrible la PSP est déjà très belle et ne regardons même pas le prix ... :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Albert Einstein » 28 Fév 2008, 14:27

Tiens si tu n'es pas allergique à l'anglais, je t'ai mis directement la conclusion : ici http://www.xbitlabs.com/articles/mobile/display/apple-macbook-pro_9.html#sect0(site internet PC)
Gamer Pro

Message non lupar SH1NRA » 28 Fév 2008, 14:29

geofffrey22 Wrote::P moi je di se seré le pié en + sa kifffe tro el é tro bel 8)

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news