Forums GAMERGEN
Et si Apple et Sony s'associaient ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://micro-informatique.fnac.com/a2200851/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv9790ef-17-TFT?Mn=-1&PID=35806&Ra=-50&To=0&Nu=30&Fr=2
contre:
http://micro-informatique.fnac.com/a2229833/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Apple-MacBook-Pro-2,4-GHz-SuperDrive-15,4-?Mn=-1&PID=35833&Ra=-50&To=0&Nu=13&Fr=2
Apple MacBook Pro 2,4 GHz SuperDrive 15,4" contre HP Pavilion dv9790ef
17" TFT
Alors que le second a des performances supérieures a MAC il coute 200€
moins cher alors cherche l'erreur...
-
diablos3000 Gamer Averti
C'est clair mac est plus cher pour du matériel égal,
mais à sa décharche, mac a un design et une qualité de finition excellente (un peu moins robuste que les ex thinkpath) mais c'est du beau matos avec un os bien fini.
je suis pas un fan d'apple mais il faut leurs laisser ca.
mais si je dois acheter un portable 15" moyen haut de gamme, c clair ce sera pas un apple, trop cher ! et au prix équivalement je préfère un asus ou autre bon pc + performant.
mais à sa décharche, mac a un design et une qualité de finition excellente (un peu moins robuste que les ex thinkpath) mais c'est du beau matos avec un os bien fini.
je suis pas un fan d'apple mais il faut leurs laisser ca.
mais si je dois acheter un portable 15" moyen haut de gamme, c clair ce sera pas un apple, trop cher ! et au prix équivalement je préfère un asus ou autre bon pc + performant.
-
Feeling_1_1
LeN91 Wrote:mais pourquoi vous voulez prouver que c'est un fake
Personne veut prouver que c'est un fake... car c'est un FAKE c'est pas évident??
-
diablos3000 Gamer Averti
diablos3000 Wrote:Albert_Einstein Wrote:60 a 80% plus cher ?? J'te mets au défi de me démontrer ça... A hardware équivalent je parle bien sur...
Tien un exemple.... j'ai pas trouve d'equivalence exacte mais bon....
http://micro-informatique.fnac.com/a2200851/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv9790ef-17-TFT?Mn=-1&PID=35806&Ra=-50&To=0&Nu=30&Fr=2
contre:
http://micro-informatique.fnac.com/a2229833/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Apple-MacBook-Pro-2,4-GHz-SuperDrive-15,4-?Mn=-1&PID=35833&Ra=-50&To=0&Nu=13&Fr=2
Apple MacBook Pro 2,4 GHz SuperDrive 15,4" contre HP Pavilion dv9790ef
17" TFT
Alors que le second a des performances supérieures a MAC il coute 200€
moins cher alors cherche l'erreur...
Pas mal sauf que moi je me marre avec ta carte graphique 8600 M GS, même pas GT, mais quitte à choisir, la 8600 M GT du MacBook Pro est bien meilleure, et justifie peut être à elle seule la différence de prix, ensuite le lecteur HD plus d'une très grande utilité, de plus le MacBook Pro est multitouch. Tes 2 disques durs doivent donner une autonomie et un poids assez sympas à ton PC, tellement que la Fnac n'a pas eu le courage de mettre ni l'un ni l'autre. Le MacBook Pro quant à lui c'est 2,4kg (je table pour plus de 3kg [edit : 3,55kg après relecture du site Fnac, sympa comme poids pour un portable] ton machin) et possède une autonomie de 5h alors que ton PC je table sur 2h30 grand max avec les 2 disques durs, bref je te l'ai dit il n'y a pas de bas de gamme comme ton HP chez Apple.
Edit : J'avais même pas vu la résolution

P'tites stats comparées niveau mensurations aussi (en normal le HP, en gras le Apple) (LxPxH)(en cm) : 39,6 35,7 x 28,5 24,3 x 2,85 2,59
Poids : 3,55 2,45
C'est là qu'on voit qu'Apple a compris ce qu'était un portable, et pas HP...
-
Albert Einstein Gamer Pro
- Pays: France
Ok bon prenons un exemple plus extrême... le MAC air la le super léger.... prix 1700€ et encore va me justifier le prix?? Quand il n'y ni lecteur optique ni que deux malheureux prises USB..... Oui le poids tu me diras XD... a ce point l'EEPc fait mieux....
-
diablos3000 Gamer Averti
mode troll / on
Y'a pas deja une psp blanche
mode troll / off
Sinon le must ca serais quand même une console totalement multipoint. Ecran et un endroit ou mettre les doigts qui pourrais en fonction du jeu changer. Un peu comme le clavier MAXIMUS Oled.
Y'a pas deja une psp blanche

mode troll / off
Sinon le must ca serais quand même une console totalement multipoint. Ecran et un endroit ou mettre les doigts qui pourrais en fonction du jeu changer. Un peu comme le clavier MAXIMUS Oled.
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France