Forums GAMERGEN

Et si Apple et Sony s'associaient ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xiao666_1 » 29 Fév 2008, 05:43

j'la veuuuuuuuuuu :cry:
Avatar de l’utilisateur xiao666_1

Message non lupar Albert Einstein » 29 Fév 2008, 20:22

Euh si par lecteur hd tu entend lecteur hd-dvd, je trouve que ce n'est pas un bon argument (sauf peut être pour le prix élevé de l'ordinateur), surtout déjà du fait que blueray à gagné plus de bataille, et même si c'est un blueray sa ne change pas grand chose pour l'instant d'avoir de lecteur hd-dvd ou blueray tant que la guerre qu'il se livre n'est pas fini.

Tu ne repasseras surement pas par là mais je ne parle pas de lecteur HD dans les Mac mais dans le portable qu'on me montrait, Apple n'a toujours pas décidé d'intégrer cette technologie dans ses ordis. De plus la bataille HD-DVD/Blue Ray est finie, et c'est Blue-Ray qui a gagné, pour info...

Et attend la version 1,8ghz est à ...... 2900 euro rien que ça...
pour un ordi portable dépourvu de lecteur CD/DVD et une batterie qu'on ne peut pas changer (à l'instar de l'ipod).
Avec apple vous ferez un bond de 10 ans en arrière

Bon en arrière avec un disque dur SSD, mouais tu repasseras sur ce coup là, après le lecteur de support amovible devient de plus en plus inutile, alors quand on veut réduire un ordi on commence parce qui ne sert pas beaucoup, de plus le lecteur est virutalisable depuis n'importe quel ordinateur à distance même les PC, alors il suffit d'avoir un ordi à porté de main qui ait le wifi et tu auras un lecteur CD, donc bref quand même pas mal pour le poids qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ssbbforce_1 » 29 Fév 2008, 21:12

Salut ! Je poste vite fait une image pour vous montrer un bug de psp gen ^^ (je crois). En réalité l'heure du post est fausse car il est indiqué 20H22 alors qu'il est 20H02 xD. Je voulais juste signaler ce petit bug marrant ^^ :
Preuve en image :Image
Avatar de l’utilisateur ssbbforce_1

Message non lupar Playa93 » 29 Fév 2008, 21:38

Franchement ce serai super ! je me vois déjà avec un IPSP dans ma main ;)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 01 Mar 2008, 04:38

Ben c claire que le mélange des deux aurais surement fait un cocktail EXPLOSIF :wink: :wink: :wink: mais y 'a trop d' enjeu dans l' histoire la concurrence est trop rude pour qu'il fusionne et faut pas rêver non plus le but de la psp est de se faire vendre pour rapporter a SONY et rien qu' a SONY idem pour le IPHONE avec MAC donc faut pas se faire trop d' idée quoi mais qui c' est rêver n' est pas interdit :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar 0franwa0_1 » 01 Mar 2008, 13:27

ouais tant qu'on y est je vians de faire un ipod shuffle 3G!
on verra pour lécran...
Image

sinon l'image de l'iPsp j'y avais déja pensé mais sous le nom de iPlay, indépendant de sony serait pas mal non plus... a voir, avec espoir!
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar ibrahimnaji » 05 Mar 2008, 23:39

iphone c a alaire trop bien
ibrahimnaji Gamer Débutant

Message non lupar flo5324 » 09 Mar 2008, 14:33

toitoine93 Wrote:je trouve cette new completement inutile il faudrait vraiment idiot pour y croire ( dsl pour ce qui l esperent )

oué mé c si bo de révé ke peut etr un jour on pourra esperé la voir dan no main(meme en rev) :wink:
Avatar de l’utilisateur flo5324 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saichen » 09 Mar 2008, 16:37

... Nous sommes envahit de kikoo éssémessiens, dieu me garde u_u
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kamelancien458 » 09 Mar 2008, 16:49

flo5324 Wrote:
toitoine93 Wrote:je trouve cette new completement inutile il faudrait vraiment idiot pour y croire ( dsl pour ce qui l esperent )

oué mé c si bo de révé ke peut etr un jour on pourra esperé la voir dan no main(meme en rev) :wink:

Le sms est strictement interdit sur le forum,merci de ne plus en utiliser.

A+
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar godlouis » 09 Mar 2008, 17:06

Maintenant avec le SDK du Iphone ce concept pourrait-il toujours marcher? Oui, mais c'est évidamment un fake. Très beaux, mais ou sont les analogues.

Multi-touch screen
Axis accelerometer
Analogues
Button directionel standard
Cam
Mic
+ des magnifique graphique
Disque dur interne

Maintenant y a quoi qui pourrais compétitioner?
Une DS plus abordable?
godlouis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blackbird66 » 09 Mar 2008, 17:26

ssbbforce Wrote:Salut ! Je poste vite fait une image pour vous montrer un bug de psp gen ^^ (je crois). En réalité l'heure du post est fausse car il est indiqué 20H22 alors qu'il est 20H02 xD. Je voulais juste signaler ce petit bug marrant ^^ :
Preuve en image :

Nn c'est pas un bug c'est toi qui a rien compris si tu regarde en bas au dessus du nombre de page il y a marqué

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Comme en france on est au GMT +1 donc il y a une heure de decalage heinstein ^^
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news