Forums GAMERGEN

Et si Go!Messenger arrivait Vendredi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar salim93130_1 » 27 Fév 2008, 20:57

vivemnt que sa sorte mais j'ais une petite question qui a rapo a go!messenger:
en faite je voudrais savoire dans quel magasin en france je pourais me procuré une go!cam? je suis partit a micromania le vendeur m'a dit qu'il n ont pas et qu'il la ferons pas
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar yasso-ch » 27 Fév 2008, 21:06

bonne nouvelle, je suis sur qu'un développeur bien respecté comme Dark_Alex sortira un Hombrew afin de faire tourner Msn aussi avec Go!Messenger.
Patiente les fans ça arrive
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar Osawa » 27 Fév 2008, 21:25

pour information, la dernière newletter de sony psp disait que le service go!messenger serait disponible dans quelque jour et l'e-mail a été envoyé lundi l une sortie pour vendredi ou ce week-end?? mystère héhé !
Avatar de l’utilisateur Osawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar forever-bike » 27 Fév 2008, 21:28

c'est clair que c'est trop dommage que se soit pas compatible avec msn, mais je pense qu'il y aura une nouvelle mise a jour qui pourra remedier a se probleme héhé :)

Je sens bien la sortie pour jeudi ou vendredi :P
forever-bike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mcel93 » 27 Fév 2008, 21:30

je l'attend avec impatience mais je pense qu'il sortira jeudi car si vous regarder bien la majorité des mise à jour ce font les jeudi
mcel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gouzzz_1 » 27 Fév 2008, 21:34

Tient j'allais supprimer l'icone Go messenger de ma PSP , mais je pense que je vais plutot attendre vendredi soir !
Esperons tout de même que c'est vrai .
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar modhalotrial » 27 Fév 2008, 21:36

pas compatible msn car go messenger --> sony msn --> microsoft
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MickeyBlue_1 » 27 Fév 2008, 21:40

Si ont suis la logique, ont a dit que c'était prévu pour fin février, donc perso moi je dit soit Vendredi soir au pire Samedi, mais si sa sort avant je demande pas mieux bien entendu ^^, et puis si Go Messenger n'est pas compatible Msn Messenger c'est un peu logique puisque c'est 2 produit différent, mais bon esperont avoir une compatibilité tout de même.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar julequem » 27 Fév 2008, 21:42

Rooo allez jeudi !!!
Ben oui je part bosser 1 semaine donc pas le net ! A moin que je puisse me connecter sur un hotspot BT en GB... :wink:

Edit : heu je viens d'aller voir toujours rien :cry:
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar CrunCh_1 » 27 Fév 2008, 21:45

Sony = Microsoft Ah Ah t'es marrant !

Moi je dis direct je suis : CrunchiZz ou ChriisCSO !

J'espere que c'est demain !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar cougar_1 » 27 Fév 2008, 21:46

c'est clair que msn=microsoft donc niveau compatibilité il ne faudra pas rêver venant de SONY en tout cas vus qu'il son des ennemis on vous apprendras rien.

Mais bon a quoi bon un GO!messenger si on ne trouve pas de Go!Cam?? sa fait 1 mois que je la cherche en Région Parisienne et rien...on me conseil des boutique d'import ou le prix risque d'être plus élever sinon on peut l'avoir sur internet frais de port en plus....bref pour l'avoir dans votre boutique habituel il faudra un grand effort d'approvisionnement de la part de sony sinon sa reste mission impossible

si vous avez des info ou des adresse de boutique sur paname merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur cougar_1

Message non lupar le celte » 27 Fév 2008, 21:53

tres tres bien tout ca surtout pour les hotspot (je vit en grande bretagne)
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news