Forums GAMERGEN
Et si Go!Messenger arrivait Vendredi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon a quoi bon un GO!messenger si on ne trouve pas de Go!Cam?? sa fait 1 mois que je la cherche en Région Parisienne et rien...on me conseil des boutique d'import ou le prix risque d'être plus élever sinon on peut l'avoir sur internet frais de port en plus....bref pour l'avoir dans votre boutique habituel il faudra un grand effort d'approvisionnement de la part de sony sinon sa reste mission impossible
si vous avez des info ou des adresse de boutique sur paname merci d'avance
Si tu veux une Gocam tu va a montgallet elle coute entre 50 € et 60 € je suis allez voir moi même , j'ai preferere attendre que Gomessenger sort pour pouvoir l'acheter .
Je suis presser de pouvoir utiliser gomessenger

-
yazz_1
trop hâte ??????
merci pour les news .
mais dommage pour la non compatibilités avec windows live messenger .
).

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)
merci pour les news .
mais dommage pour la non compatibilités avec windows live messenger .
(pas très gentil pour dark_alex nan je rigoleJe sens que D_A va devoir se bouger le cul

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro
En même temps, si il y a avait discussion possible avec les Ordis, ça plomberai le concept de Skype sur Psp et ce ne serait pas rentable pour eux...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Kemelvor Wrote:Je sens que D_A va devoir se bouger le cul ^^
Un peu de respect pour D_A Full Metal.
Sans lui, tu ne peux jouer avec des jeux sans même pas bouger ton petit cul pour bosser afin de les acheter.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Echap001 Wrote:Kemelvor Wrote:Je sens que D_A va devoir se bouger le cul ^^
Un peu de respect pour D_A Full Metal.
Sans lui, tu ne peux jouer avec des jeux sans même pas bouger ton petit cul pour bosser afin de les acheter.
Si tu as un CF c'est pas pour télécharger,premier avertissement.
-
kamelancien458
Dommage qu'il ne soit pas (encore...^^)compatible avec msn, sinon je vois des go cam et des micro sur ebay mais ils viennent de loin :'( mais bon pour environs 30€ aussi lol
a++ et gageons qu'il sorte très bientôt !
a++ et gageons qu'il sorte très bientôt !
Dernière édition par tyukf le 27 Fév 2008, 23:04, édité 2 fois.
-
smobydick Gamer Pro
- Pays: France
yazz Wrote:Cougar Wrote:c'est clair que msn=microsoft donc niveau compatibilité il ne faudra pas rêver venant de SONY en tout cas vus qu'il son des ennemis on vous apprendras rien.
Mais bon a quoi bon un GO!messenger si on ne trouve pas de Go!Cam?? sa fait 1 mois que je la cherche en Région Parisienne et rien...on me conseil des boutique d'import ou le prix risque d'être plus élever sinon on peut l'avoir sur internet frais de port en plus....bref pour l'avoir dans votre boutique habituel il faudra un grand effort d'approvisionnement de la part de sony sinon sa reste mission impossible
si vous avez des info ou des adresse de boutique sur paname merci d'avance
Si tu veux une Gocam tu va a montgallet elle coute entre 50 € et 60 € je suis allez voir moi même , j'ai preferere attendre que Gomessenger sort pour pouvoir l'acheter .
Je suis presser de pouvoir utiliser gomessenger
Merci pour l'info mais tu a vus sa quand? et surtout ou dans mongallet? chez les chinois même ou a surcouf?? parsque dans les ptite boutique chinoise on trouve rarement du matos officiel sony même les memory stick duo officiel sony son peu vendu il préfair vendre du sandisk...alor la Go!cam sa me surprendrais de la trouver labas et sur le site ruemongallet on ne la trouve pas. Mais merci tout de même a l'occasion j'irais voir
-
cougar_1