Forums GAMERGEN

Et si Go!Messenger arrivait Vendredi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ghost31 » 27 Fév 2008, 22:10

merci pour l'info mais j'y crois pas une secondes....
Et si jamais, je suis sur qu'on sera loin de se qui est annoncé... malheureusement ... c'est normal c'est signé SONY...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar yazz_1 » 27 Fév 2008, 22:12

Cougar Wrote:c'est clair que msn=microsoft donc niveau compatibilité il ne faudra pas rêver venant de SONY en tout cas vus qu'il son des ennemis on vous apprendras rien.

Mais bon a quoi bon un GO!messenger si on ne trouve pas de Go!Cam?? sa fait 1 mois que je la cherche en Région Parisienne et rien...on me conseil des boutique d'import ou le prix risque d'être plus élever sinon on peut l'avoir sur internet frais de port en plus....bref pour l'avoir dans votre boutique habituel il faudra un grand effort d'approvisionnement de la part de sony sinon sa reste mission impossible

si vous avez des info ou des adresse de boutique sur paname merci d'avance ;)

Si tu veux une Gocam tu va a montgallet elle coute entre 50 € et 60 € je suis allez voir moi même , j'ai preferere attendre que Gomessenger sort pour pouvoir l'acheter .

Je suis presser de pouvoir utiliser gomessenger :D

Message non lupar helmi » 27 Fév 2008, 22:12

trop hâte ??????
merci pour les news .
mais dommage pour la non compatibilités avec windows live messenger .

Je sens que D_A va devoir se bouger le cul
(pas très gentil pour dark_alex nan je rigole :lol: :lol: ).

Gamer Pro

Message non lupar Ryutsuna » 27 Fév 2008, 22:13

En même temps, si il y a avait discussion possible avec les Ordis, ça plomberai le concept de Skype sur Psp et ce ne serait pas rentable pour eux...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar poyou_1 » 27 Fév 2008, 22:22

Cool^^
Ce vendredi ça va tchater^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar prof1 » 27 Fév 2008, 22:23

je suis 3.90m33-2 et jai po licone de go!messenger.
prof1 Gamer Débutant

Message non lupar machynalnean_1 » 27 Fév 2008, 22:35

Salut

Pour tout ceux qui veulent du msn sur leur psp (même si je vois pas l'utilise sans clavier car franchement c d'écrire avec le système sony) il faut utiliser le lien qu'il y a dans free radio 2.3 ça marche nickel c'est la version mobile de windows live messenger.

voila.
Avatar de l’utilisateur machynalnean_1

Message non lupar Echap » 27 Fév 2008, 22:37

Kemelvor Wrote:Je sens que D_A va devoir se bouger le cul ^^

Un peu de respect pour D_A Full Metal.
Sans lui, tu ne peux jouer avec des jeux sans même pas bouger ton petit cul pour bosser afin de les acheter.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamelancien458 » 27 Fév 2008, 22:42

Echap001 Wrote:
Kemelvor Wrote:Je sens que D_A va devoir se bouger le cul ^^

Un peu de respect pour D_A Full Metal.
Sans lui, tu ne peux jouer avec des jeux sans même pas bouger ton petit cul pour bosser afin de les acheter.

Si tu as un CF c'est pas pour télécharger,premier avertissement.
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar fidan_1 » 27 Fév 2008, 22:56

J ai hâte de voir ça ! :wink:
Merci pour la news!
fidan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar smobydick » 27 Fév 2008, 23:01

Dommage qu'il ne soit pas (encore...^^)compatible avec msn, sinon je vois des go cam et des micro sur ebay mais ils viennent de loin :'( mais bon pour environs 30€ aussi lol

a++ et gageons qu'il sorte très bientôt !
Dernière édition par tyukf le 27 Fév 2008, 23:04, édité 2 fois.
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cougar_1 » 27 Fév 2008, 23:01

yazz Wrote:
Cougar Wrote:c'est clair que msn=microsoft donc niveau compatibilité il ne faudra pas rêver venant de SONY en tout cas vus qu'il son des ennemis on vous apprendras rien.

Mais bon a quoi bon un GO!messenger si on ne trouve pas de Go!Cam?? sa fait 1 mois que je la cherche en Région Parisienne et rien...on me conseil des boutique d'import ou le prix risque d'être plus élever sinon on peut l'avoir sur internet frais de port en plus....bref pour l'avoir dans votre boutique habituel il faudra un grand effort d'approvisionnement de la part de sony sinon sa reste mission impossible

si vous avez des info ou des adresse de boutique sur paname merci d'avance ;)

Si tu veux une Gocam tu va a montgallet elle coute entre 50 € et 60 € je suis allez voir moi même , j'ai preferere attendre que Gomessenger sort pour pouvoir l'acheter .

Je suis presser de pouvoir utiliser gomessenger :D

Merci pour l'info mais tu a vus sa quand? et surtout ou dans mongallet? chez les chinois même ou a surcouf?? parsque dans les ptite boutique chinoise on trouve rarement du matos officiel sony même les memory stick duo officiel sony son peu vendu il préfair vendre du sandisk...alor la Go!cam sa me surprendrais de la trouver labas et sur le site ruemongallet on ne la trouve pas. Mais merci tout de même a l'occasion j'irais voir
Avatar de l’utilisateur cougar_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news