Forums GAMERGEN
Et si Go!Messenger arrivait Vendredi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans lui, tu ne peux jouer avec des jeux sans même pas bouger ton petit cul pour bosser afin de les acheter.
Si tu as un CF c'est pas pour télécharger,premier avertissement.
Mais oui bien sur !
-
CrunCh_1
salut.
je suis content que Go!Messenger que vas sortir mais je me suis fait confisquer ma psp hier les boules
il n'est pas compatible avec msn
(j'ai la Go!cam)
je suis content que Go!Messenger que vas sortir mais je me suis fait confisquer ma psp hier les boules

il n'est pas compatible avec msn

(j'ai la Go!cam)
Dernière édition par deoxis39 le 27 Fév 2008, 23:08, édité 2 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
-
CrunCh_1
CrunchiZz Wrote:simonbhb Wrote:salut.
je me suis fait confisquer ma psp
Le delinquant !
Sinon j'ai trop hate !
il me m'avait pris il y a une semaine.
j'ai le droit de l'avoir le samedi soir par ce que j'allait chez des copain et j'ai pus la garder jusqu'a hier. il avait oublier de la reprendre.
je peut dire que j'ai les boule je voulait tester Go!messenger avant qu'il me la reprenne.
ce qui me fous les boule c'est que je peut meme plus lire les news de Psp-Gen je suis obliquer daller a lordi et sa ... 8)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
miodu40 Wrote:simonbhb Wrote:saytaine Wrote:T'as jamais vu la pub sur le camembert? plus t'attend mieux se sera... ok je sort [.]
je vois pas de quoi tu parle
Moi non plus
enfin 1 qui est daccor avec moi et
pour une je ne suis plus a coté de la plaque
Dernière édition par deoxis39 le 27 Fév 2008, 23:50, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine