Forums GAMERGEN
Et si Go!Messenger arrivait Vendredi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
death-squadron Gamer Maitre
gunit2208 Wrote:Moi chui préssé a mort cette nuit je vais attendre lol
moi aussi meme si j'ai plus ma psp. je pourrait pas tester

je suis tomber sur un article ou il y avait sa : Nos amis de la Grande-Bretage ont bien de la chance !
En effet, ils pourront utiliser Go!Messenger gratuitement sur 2 500 hotspots BT Openzone
c'est quoi les 500 hotspots BT Openzone ? nous sa vas marcher sur une borne Wifi clasique ?
Dernière édition par deoxis39 le 28 Fév 2008, 18:15, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
salut j'ai trouver cette video elle a l'aire vrais et on vois Go!Messenger et a un endroit de la video on vois une adresse hotmail donc jespere que ce n'est pas un fake http://fr.youtube.com/watch?v=-noC1no2-kY

salut j'ai lut sa sur internet donc des gens aurait déja Go!Mensseger ?
vos avis

Pour ceux qui s’en souviennent, c’est à l’occasion d’une soirée beuverie organisée pendant la Games Convention de Leipzig, en août dernier, que Gizmo et Nico ont mis la main sur une PSP équipée du très prometteur concept Go!Messenger. Pour rappel, ce petit ajout de tout plein de programmes pour la PSP lui permettrait de devenir un téléphone portable en puissance.
Si on ne peut que penser à la présence de Skype sur la console, la ressemblance s’arrête là. Ce sont tous les modèles de la console, slim ou non, qui pourront disposer de ce service. L’ajout d’une caméra permet la vidéo-communication, l’envoi de vidéo et tout le reste… Il suffit à l’utilisateur de faire fonctionner sa PSP en la connectant à un point wifi.
Go !Messenger est développé par Sony, et devrait être téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store. Go !Messenger devient donc réalité à partir de vendredi prochain
vos avis

Dernière édition par deoxis39 le 28 Fév 2008, 18:23, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
non je pense que c'est surtout a l'occasion d'un test, pour la gocam je suis allais a la FNAC et j'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'ils allaient en recevoir bientot...
affaire a suivre.
affaire a suivre.
-
forever-bike Gamer du Dimanche
simonbhb Wrote:salut j'ai trouver cette video elle a l'aire vrais et on vois Go!Messenger et a un endroit de la video on vois une adresse hotmail donc jespere que ce n'est pas un fake http://fr.youtube.com/watch?v=-noC1no2-kY
Pour ceux qui s’en souviennent, c’est à l’occasion d’une soirée beuverie organisée pendant la Games Convention de Leipzig, en août dernier, que Gizmo et Nico ont mis la main sur une PSP équipée du très prometteur concept Go!Messenger. Pour rappel, ce petit ajout de tout plein de programmes pour la PSP lui permettrait de devenir un téléphone portable en puissance.
Si on ne peut que penser à la présence de Skype sur la console, la ressemblance s’arrête là. Ce sont tous les modèles de la console, slim ou non, qui pourront disposer de ce service. L’ajout d’une caméra permet la vidéo-communication, l’envoi de vidéo et tout le reste… Il suffit à l’utilisateur de faire fonctionner sa PSP en la connectant à un point wifi.
Go !Messenger est développé par Sony, et devrait être téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store. Go !Messenger devient donc réalité à partir de vendredi prochain
vos avis
Venans de voir la video en question on peux voir effectivement un "hotmail" mais en e-mail et pas en identifiant et je pense que l'e-mail est complémentaire ...

-
gunit2208
-
gunit2208