Forums GAMERGEN

Et si Go!Messenger arrivait Vendredi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar milouk_1 » 28 Fév 2008, 12:48

4 pages de commentaire plus intéressants les uns que les autres,continuez comme ca. ;)
Avatar de l’utilisateur milouk_1 Gamer Débutant

Message non lupar CrunCh_1 » 28 Fév 2008, 12:54

milouk Wrote:4 pages de commentaire plus intéressants les uns que les autres,continuez comme ca. ;)

Ton post est gentil mais il ne serrent pas a grand chose mais c'est gentil
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar gunit2208 » 28 Fév 2008, 13:44

Moi chui préssé a mort cette nuit je vais attendre lol :lol:
Avatar de l’utilisateur gunit2208

Message non lupar death-squadron » 28 Fév 2008, 17:37

ils avaient dit février 2008 on est le 28 alors reste plus que demain...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Fév 2008, 17:40

gunit2208 Wrote:Moi chui préssé a mort cette nuit je vais attendre lol :lol:

moi aussi meme si j'ai plus ma psp. je pourrait pas tester :cry: la mort

je suis tomber sur un article ou il y avait sa : Nos amis de la Grande-Bretage ont bien de la chance !
En effet, ils pourront utiliser Go!Messenger gratuitement sur 2 500 hotspots BT Openzone
c'est quoi les 500 hotspots BT Openzone ? nous sa vas marcher sur une borne Wifi clasique ?
Dernière édition par deoxis39 le 28 Fév 2008, 18:15, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Fév 2008, 17:50

salut j'ai trouver cette video elle a l'aire vrais et on vois Go!Messenger et a un endroit de la video on vois une adresse hotmail donc jespere que ce n'est pas un fake http://fr.youtube.com/watch?v=-noC1no2-kY
Image

salut j'ai lut sa sur internet donc des gens aurait déja Go!Mensseger ?
Pour ceux qui s’en souviennent, c’est à l’occasion d’une soirée beuverie organisée pendant la Games Convention de Leipzig, en août dernier, que Gizmo et Nico ont mis la main sur une PSP équipée du très prometteur concept Go!Messenger. Pour rappel, ce petit ajout de tout plein de programmes pour la PSP lui permettrait de devenir un téléphone portable en puissance.

Si on ne peut que penser à la présence de Skype sur la console, la ressemblance s’arrête là. Ce sont tous les modèles de la console, slim ou non, qui pourront disposer de ce service. L’ajout d’une caméra permet la vidéo-communication, l’envoi de vidéo et tout le reste… Il suffit à l’utilisateur de faire fonctionner sa PSP en la connectant à un point wifi.

Go !Messenger est développé par Sony, et devrait être téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store. Go !Messenger devient donc réalité à partir de vendredi prochain

vos avis :?:
Dernière édition par deoxis39 le 28 Fév 2008, 18:23, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar forever-bike » 28 Fév 2008, 18:22

non je pense que c'est surtout a l'occasion d'un test, pour la gocam je suis allais a la FNAC et j'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'ils allaient en recevoir bientot...

affaire a suivre.
forever-bike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MickeyBlue_1 » 28 Fév 2008, 18:37

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Go Messenger fait les 2 modèles de PSP alors que Skype n'ai fait que pour la Slim :?: Skype trop gourmant pour la FAT alors que Go Messenger permet de faire plus de chose que Skype, vous me suivez?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar gunit2208 » 28 Fév 2008, 19:19

simonbhb Wrote:salut j'ai trouver cette video elle a l'aire vrais et on vois Go!Messenger et a un endroit de la video on vois une adresse hotmail donc jespere que ce n'est pas un fake http://fr.youtube.com/watch?v=-noC1no2-kY
Image

salut j'ai lut sa sur internet donc des gens aurait déja Go!Mensseger ?
Pour ceux qui s’en souviennent, c’est à l’occasion d’une soirée beuverie organisée pendant la Games Convention de Leipzig, en août dernier, que Gizmo et Nico ont mis la main sur une PSP équipée du très prometteur concept Go!Messenger. Pour rappel, ce petit ajout de tout plein de programmes pour la PSP lui permettrait de devenir un téléphone portable en puissance.

Si on ne peut que penser à la présence de Skype sur la console, la ressemblance s’arrête là. Ce sont tous les modèles de la console, slim ou non, qui pourront disposer de ce service. L’ajout d’une caméra permet la vidéo-communication, l’envoi de vidéo et tout le reste… Il suffit à l’utilisateur de faire fonctionner sa PSP en la connectant à un point wifi.

Go !Messenger est développé par Sony, et devrait être téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store. Go !Messenger devient donc réalité à partir de vendredi prochain

vos avis :?:

Venans de voir la video en question on peux voir effectivement un "hotmail" mais en e-mail et pas en identifiant et je pense que l'e-mail est complémentaire ... :?

Message non lupar Nic000007 » 28 Fév 2008, 19:27

on sera bientot fixé 8)
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar forever-bike » 28 Fév 2008, 19:32

Nic007 Wrote:on sera bientot fixé 8)

j'espère :P
forever-bike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gunit2208 » 28 Fév 2008, 19:33

J'espere parce que je suis préssé a mort !!!!!! Esperons cette nuit vers minuit !!! 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news