Forums GAMERGEN
Et si l'UMD Vidéo n'était pas mort ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DarkRobert Gamer Débutant
Sympa la news.
Perso je suis un grand consommateur d'umd vidéo depuis leur décadence (et donc baisse de prix).
Je vais souvent dans des boutiques de destockage pour en acheter plusieurs à 5 euros voir moins...
Donc si des films récent pouvait sortir dans ces prix là (apparemment la news table sur 8 euros), je serait bien entendu là.
Perso je suis un grand consommateur d'umd vidéo depuis leur décadence (et donc baisse de prix).
Je vais souvent dans des boutiques de destockage pour en acheter plusieurs à 5 euros voir moins...
Donc si des films récent pouvait sortir dans ces prix là (apparemment la news table sur 8 euros), je serait bien entendu là.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
-
napyleboss_1_1
News Wrote:... et la scène hack PSP aura, espérons-le, une vie un peu plus prolongée ...
Notre scene PSP est en train de rendre l'âme

Regardez les news: que des news d'information officielle, presque pas de realeses...
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Rien que tu vires cette coque inutile, les lecteurs de salon auraient pu lire le format sans lecteur supplémentaire, et le succès aurait été au rendez-vous...
-
Jean-Gildas Gamer Maitre