Forums GAMERGEN
Et si l'UMD Vidéo n'était pas mort ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bien évidemment que tout le monde aimerait payé ces umd quelques Euro, mais bon, faut quand meme respecter le travail passer sur les jeux ...
le jour ou tu travailleras 40H par semaine et qu'a la fin du mois t'as meme pas assez pour payer des factures, je pense que tu muriras un peu ( au moins j'espère)
bon, moi j'en ai assez vu, je viens de moins en moins souvent sur ce forum, mais c'est a chaque fois la meme ... des réflections pourries, et des attitudes pareil ... dorénavant, je viendrais sur pspgen, et je ne commenterais plus rien, ras le bol de ces attitudes de merde
sur ce, ++
tout travail mérite salaire, toi aussi tu aimerais travaillé pour "presque rien" ? je pense que pour dire ce genre de trux, tu dois encore etre chez papa-maman ?...
bien évidemment que tout le monde aimerait payé ces umd quelques Euro, mais bon, faut quand meme respecter le travail passer sur les jeux ...
le jour ou tu travailleras 40H par semaine et qu'a la fin du mois t'as meme pas assez pour payer des factures, je pense que tu muriras un peu ( au moins j'espère)
bon, moi j'en ai assez vu, je viens de moins en moins souvent sur ce forum, mais c'est a chaque fois la meme ... des réflections pourries, et des attitudes pareil ... dorénavant, je viendrais sur pspgen, et je ne commenterais plus rien, ras le bol de ces attitudes de merde
sur ce, ++
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
caf Wrote:[...]
bon, moi j'en ai assez vu, je viens de moins en moins souvent sur ce forum, mais c'est a chaque fois la meme ... des réflections pourries, et des attitudes pareil ... dorénavant, je viendrais sur pspgen, et je ne commenterais plus rien, ras le bol de ces attitudes de m****
sur ce, ++
Il y a un paquet de nazes, c'est vrai, mais tu devrais commencer par les ignorer et surtout par réfuter les idées ou absences d'idées SANS attaques personnelles. C'est un conseil valable sur tous les forums, collègue.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
sony415 Wrote:A moins que Sony ne permette la copie sur le DD de la ps3, mais a mon avis ce seras plutot l'inverse qui seras fait, pour eviter de perdre en qualité visuel.
tu as jamais ouvert un umd vidéo sur ton PC la résolution et de 720x480 (du moins pour silent hill) donc très bonne qualité.
Après c'est sur il aurait fait un systéme pour qu'on puisse retirer le boitier et le mettre sur lecteur dvd ,sa aurait peut être mieux marché.
caf Wrote:ton avatar te va a merveille ... (c'est le "L" de Loser ?)
tout travail mérite salaire, ....................
bon, moi j'en ai assez vu, ................................
sur ce, ++
Un beau HS

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
jean-gildas Wrote:Rien que tu vires cette coque inutile, les lecteurs de salon auraient pu lire le format sans lecteur supplémentaire, et le succès aurait été au rendez-vous...
Non pas du tout, vu que le format UMD ce n'est pas du tout la meme "structure" qu'un cd ou dvd ( meme pas la meme structure d'un Minidisc ou d'un Hi-Md , j'ai essayé)
-
PCMAN_1_1
lincruste Wrote:Hello,
Qu'est ce que tu appelles "structure"?
Déja vous l'avez bien vu quand on enleve l'umd de sa pochette le trou central ne permet pas de l'inserer dans un lecteur cd-dvd, par contre physiquement dans un lecteur minidisque ca passe ( meme parfaitement ) mais j'ai tésté et peut affirmer que l'umd n'est ni un minidisque ni in Hi-Md ( Hi-Md : minidisques dont la capacité va j'usqua 1GO ).
Et quand je dis structure je sais bien que ce n'est pas le bon terme ( j'ai peut etre tapé un peu trop vite en effet ) je voulais dire la facon voire la methode de gravure utilisée.
-
PCMAN_1_1
merci pour la news! perso, j'ai encore acheté qu'un umd depuis que j'ai ma psp,c'est tellement plus simple de mater les tout derniers film depuis la MS (bon,faut parfois convertir...mais c'est pas trop grave.)mais si ils sortaient des séries en umd,je ferai un éffort...^^
et moi aussi ^^
indaman Wrote:Donc si des films récent pouvait sortir dans ces prix là (apparemment la news table sur 8 euros), je serait bien entendu là.
et moi aussi ^^
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
@pcman: Ok je vois. C'est entre autres parce que le standard est différent.
L'UMD est au Standard ECMA-365, créé par Sony pour l'occasion. Sans parler de la différence de longueur d'onde du laser, du chiffrage des données, etc...
Physiquement, un support UMD est plus proche d'un MD commercial, ou d'un CD Audio, alors que le MD enregistrable comporte les habituelles couches d'enregistrement à changement de phase et couches réfléchissantes des CD-RW.
Un bon ingénieur-hacker pourrait sûrement modifier le bloc optique de la PSP pour accepter des MD gravés, même si c'est sans intêret pour la majorité d'entre nous.
Sympa ton expérience d'essayer de permuter un Hi-Md et un UMD! Je soupçonne Sony, toujours à l'affût d'un nouveau format propriétaire pour faire un flop, d'avoir recyclé leurs usines de Minidiscs vers 2002~2004, d'où la similitude des mini-galettes.
L'UMD est au Standard ECMA-365, créé par Sony pour l'occasion. Sans parler de la différence de longueur d'onde du laser, du chiffrage des données, etc...
Physiquement, un support UMD est plus proche d'un MD commercial, ou d'un CD Audio, alors que le MD enregistrable comporte les habituelles couches d'enregistrement à changement de phase et couches réfléchissantes des CD-RW.
Un bon ingénieur-hacker pourrait sûrement modifier le bloc optique de la PSP pour accepter des MD gravés, même si c'est sans intêret pour la majorité d'entre nous.
Sympa ton expérience d'essayer de permuter un Hi-Md et un UMD! Je soupçonne Sony, toujours à l'affût d'un nouveau format propriétaire pour faire un flop, d'avoir recyclé leurs usines de Minidiscs vers 2002~2004, d'où la similitude des mini-galettes.
-
lincruste Gamer Maitre
Si par hack tu veux dire piratage (2 choses différentes) je crains que la réponse ne soit ailleurs: y'a pas plus facile que le piratage de jeux DS. Et pourtant elle cartonne, comme tu l'expliques, et les sorties s'enchaînent.
-
lincruste Gamer Maitre