caf Wrote:je ne pense pas que les CF ont eu un role a joué sur le fait que l'UMD est en mauvaise posture. ..
il faudrait que pour la prochaine PSP, il fasse des UMD BlueRay ... et là, ca relancerait méchamment le trux ...
mais pour revenir a l'ÛMD, je suis convaincu qu'un UMD blueray serait mortel ! bien sur, ca obligerais a sortir une nouvelle PSP, mais je pense que le BlueRay est le support de l'avenir, alors autant en produire sous toute les formes, mais tant que ca reste du BlueRay....
explique moi à quoi servirait un UMD BR ????
la résolution de la PSP n'est pas assez grande pour qu'il y ait une réelle différence
c'est comme regarder un DVD et un BR sur une cathodique ... on ne voit pas trop les différences

pcman Wrote:@lincruste J'ai tenté de mettre un md dans la psp et un umd dans mon lecteur md, voici mes resultats a noter que j'ai utilisé un lecteur minidisc / hi-md
Si on insere un umd dans un lecteur md il rentre parfaitement ( si on l'enleve de sa coque bien sur ) mais l'umd tourne le lecteur md le lit mais n'aboutit a rien :
Ensuite j'ai tenté de mettre un umd dans la coque d'un minidisc, comme on peut s'en douter l'umd flote dans sa coque et la lecture n'aboutit toujours pas.
en même temps comment veux-tu que ton lecteur Hi-MD lise un UMD

tu crois qu'il va lire le jeu alors qu'il est sencé lire du format audio ....
par contre faire rentrer un MD dans une PSP c'est un peu plus logique
j'espère que tu y arrivera (mais sans charcuter ta console

je n'ai aucun UMD et je n'en veux pas spécialement
si je veux acheter un film, je le prend en BR (même si ce n'est pas le même prix c'est un meilleur inverstissement)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France