Forums GAMERGEN
Et si la NGP était compatible 3D ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
- Pays: France
Re: Et si la NGP était compatible 3D ?
Pour voir correctement sur la 3ds faut bien être centré sur l'écran et la tenir assez loin du visage. (Sa marche plutôt bien)
Et pour le head tracking je suis entièrement d'accord avec Xeiyanide, sa existe depuis des années. Cette même vidéo avec les cibles de tir a l'arc avait été présentée pour illustrer le principe dans un jeuxvideo ( avec une manette de Wii et la bar en guise de camera et de tête ^^).
Cependant sa, sa s'apelle une news troll, c'est pas parceque une vidéo illustrant le principe sur iPad est sortie il y a peu que sa va sortir sur iPad, encore moins sur ngp.
Et si des développeur se lance dans le headtracking sur ngp, espérez pas jouer plus d'une heure, avec l'autonomie de 5heures de la ngp en jouant normalement, sa serait étonnant que sa tienne plus longtemps en sollicitant la camera frontale en permanence. Le seul moyen que la batterie tienne plus longtemps serait de faire des concessions sur les graphismes -> donc pas très immersif -> donc pas très intéressant ( sympa pour des minis jeux à la rigueur)
Et sur la nintendo 3ds, il y a une camera frontale il me semble... Donc le principe peut tout autant lui être adapté.
Pour info la vidéo dont je parlais avec le headtracking Wiimote qui date de 2007:
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid ... ata_player
Une autre sur PS3: http://www.youtube.com/watch?v=8SDGG9Hh ... ata_player
C'est pourtant pas sur PS3.
C'est dingue on l'applique a l'ipad et pouf c'est révolutionnaire alors qu'en faite pas du tout.
Et pour le head tracking je suis entièrement d'accord avec Xeiyanide, sa existe depuis des années. Cette même vidéo avec les cibles de tir a l'arc avait été présentée pour illustrer le principe dans un jeuxvideo ( avec une manette de Wii et la bar en guise de camera et de tête ^^).
Cependant sa, sa s'apelle une news troll, c'est pas parceque une vidéo illustrant le principe sur iPad est sortie il y a peu que sa va sortir sur iPad, encore moins sur ngp.
Et si des développeur se lance dans le headtracking sur ngp, espérez pas jouer plus d'une heure, avec l'autonomie de 5heures de la ngp en jouant normalement, sa serait étonnant que sa tienne plus longtemps en sollicitant la camera frontale en permanence. Le seul moyen que la batterie tienne plus longtemps serait de faire des concessions sur les graphismes -> donc pas très immersif -> donc pas très intéressant ( sympa pour des minis jeux à la rigueur)
Et sur la nintendo 3ds, il y a une camera frontale il me semble... Donc le principe peut tout autant lui être adapté.
Pour info la vidéo dont je parlais avec le headtracking Wiimote qui date de 2007:
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid ... ata_player
Une autre sur PS3: http://www.youtube.com/watch?v=8SDGG9Hh ... ata_player
C'est pourtant pas sur PS3.
C'est dingue on l'applique a l'ipad et pouf c'est révolutionnaire alors qu'en faite pas du tout.
-
kazede_1_1
Impressionnants
c'est mieux que les pub de la 3Ds ou on voit pas l'effet 3D la c'est vraiment impressionnant, c'est la technologie de demain (les télés, le cinéma, peut être la NGP) tout sa sans lunettes!
Ouah

Ouah

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Tu t'imagines au cinéma tourner la tête dans tous les sens pour voir de la perspective ? Il faudra illuminer les salles et coder un moteur qui détectera via une caméra une salle remplie de spectateurs... Et comment chaque spectateur pourra voir une image dans la perspective qu'il contrôle ? On pourrait leur mettre des lunettes \o/. Absolument impossible et ridicule.
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'est PAS de la 3D ?!
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'est PAS de la 3D ?!
-
Xeiyanide_1
Je pense moi aussi que c'est surtout un possible underground qui en tireras partis, pas la NGP officielle:
Sony tente tout simplement de se démarquer de la 3DS, il souhaite faire une console portable qui en vaille la peine mais sans "copier" les idées des concurrents, en primant l'originalité. Je les en félicites d'ailleurs, c'est courageux de faire ça, la 3DS était sur de remporter un franc succés, du moins à sa sortie, là à part la puissance et une excellente résolution (et deux joystick
) la NGP n'innove pas, mais risque quand même d’attirer pas mal de monde. quand on voit le succès qu'à été et est toujours la PSP, sa petite sœur ne peut qu'en tirer profit 
Sony tente tout simplement de se démarquer de la 3DS, il souhaite faire une console portable qui en vaille la peine mais sans "copier" les idées des concurrents, en primant l'originalité. Je les en félicites d'ailleurs, c'est courageux de faire ça, la 3DS était sur de remporter un franc succés, du moins à sa sortie, là à part la puissance et une excellente résolution (et deux joystick

-
pokolomon Gamer Averti
- Prénom: Agiri
Franchement la 3D personnellement j'aime pas :/ Après ça pourrait être pas mal si c'est bien fait!
-
Valiio Gamer du Dimanche
Effectivement, là ce n'est pas de la 3D et oui, les deux yeux voit la même image ce qui ne laisse que la perspective, mais, cela reste très agréable, et, si cela arrive sur NGP ou une autre console que je vais acheter, j'en serais ravis...
-
Tarsier Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3