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Et si la PSP était poussée à son maximum dans chaque jeu ?
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Re: Et si la PSP était poussée à son maximum dans chaque jeu ?
neozemri Wrote:
C' est clair, mais des graphismes Dreamcast pourquoi pas???
Ah putain, merci, elle m'a fait chialer de rire, celle-là. Déjà que la PS2 n'a jamais été foutue d'avoir des graphismes d'une finesse "relativement équivalente" à ceux de la Dreamcast (Sony a toujours du mal avec cette notion surannée qu'est l'ani-aliasing, ce qui fait que les effets d'escalier font toujours aussi mal aux yeux chez eux...), alors la PSP, faut arrêter de croire au père Noel.
Pis arrêtez un peu de focaliser sur les graphismes. Un moteur n'est pas qu'un moteur graphique, c'est un moteur tout court, donc ça gère maintenant la physique, l'animation, l'IA (quand ça existe)... Un beau jeu n'a jamais forcément donné lieu à un bon jeu. Va falloir quand même penser à grandir un peu et regarder plus loin de le nombre de polygones affichés à l'écran. Dissidia a beau être beau, ça n'en reste qu'un jeu médiocre. Et des exemples comme ça, y'en a des tonnes. A l'inverse, Half Minute Hero est particulier avec son style "pixel art retro gaming mais pas trop" qu'on pourrait quasifier d'inadmissible actuellement, il n'en reste pas moins un excellent jeu.
Mais bon, la PSP, afficher les graphs d'une DC, alors là... Peut être le jour où l'hypothétique PSP2 avec le GPU PowerVR pompé de la DreamCast, ouais, à la rigueur. Si Sony oublie pas une fois encore de gérer l'AA...

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ShiningShiva Gamer du Dimanche
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Re: Et si la PSP était poussée à son maximum dans chaque jeu ?
gwabi Wrote: vaut mieux tard que jamais.
ils ont aussi intérêt à assurer
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romero3 Gamer Pro
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