Forums GAMERGEN
Et si le Firmware 5.00 bêta ne donnait pas un 5.00 final ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement de la part de Sony sa m étonnerais même pas que la nouvelle PSP soit livré avec un nouveau Fw (et une nouvelle carte, chez Sony c'est tout ou rien...), de plus je croirais plus qu'il soit une version beta pour un 5.XX que de revenir en arrière...(c'est pas le genre, Sony ne trompe jamais et n'a pas besoin de teste, il fais des mise à jour....). Ha ha ha, bidon je sors...
Par contre je vois pas ou peux être l'illégalité de montrer des testes avant le constructeur (c'est Turbo, ou délire d'en le genre... quoi).
Par contre je vois pas ou peux être l'illégalité de montrer des testes avant le constructeur (c'est Turbo, ou délire d'en le genre... quoi).
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Et si le Firmware 5.00 bêta ne donnait pas un 5.00 final ?
En quoi cela ne le serait-il pas ?
Le secret professionnel.
Après, je ne connais pas le charte Sony pour les développeurs donc c'est une question que je me posais.
-
Esod Gamer Maitre
lol
peut etre que le numero donner est different pour chaque éditeur pour voir qui est la balance ?
voila pourquoi ce ne sera peut etre pas le num 5
qui sait ?
peut etre que le numero donner est different pour chaque éditeur pour voir qui est la balance ?
voila pourquoi ce ne sera peut etre pas le num 5
qui sait ?
-
doublebidule Gamer Pro
Esod Wrote:En quoi cela ne le serait-il pas ?
Le secret professionnel.
Après, je ne connais pas le charte Sony pour les développeurs donc c'est une question que je me posais.
tout a fait, un peu comme quand "auto plus" nous montre des photos volé de la prochaine renault
-
ririazerty Gamer Pro
ririazerty Wrote:Esod Wrote:En quoi cela ne le serait-il pas ?
Le secret professionnel.
tout a fait, un peu comme quand "auto plus" nous montre des photos volé de la prochaine renault
c est different la
je m explique pour le firmware ya pas la notion de concurance comme renault et les autres marque
ca aurait ete une nouvelle machine oui tu pouvais comparé
enfin ce n est que mon avis
-
le celte Gamer Pro
si 5.00 bêta n'est pas le vrai nom du firmware et qu'ils vont le renommer par example 4.10 pourquoi l'avoir appeler 5.0 alors ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mais bon sérieusement qu'il s'appelle 5.0 ou 15.0 çà ne me dérange pas du moment qu'il y ait de réel nouveautées .
-
tomtom789_1
Moi je pense à un petit 4.10 pour les Fat et S&L et une PSP 3000 qui embarque le 4.50 (comme le 3.52 et le 3.60, lors de la sorti de la Fat) sa va se goupiller comme ça à mon avis, par contre, c'est illégal de fournir l'Eboot du Firmware Beta. Seulement on peut se demander comment les gars de ces vidéos se les ont procuré !!
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
bonjours,
personellement je pense que la version "5.00" ne devrai pas porter se nom
mais plus 4.05 ou 4.10 elle n'atteint pas mes espérences mais qui c'es peut etre
qu'elle nous réserve d'autre surprises pas la suite des événements!
personellement je pense que la version "5.00" ne devrai pas porter se nom
mais plus 4.05 ou 4.10 elle n'atteint pas mes espérences mais qui c'es peut etre
qu'elle nous réserve d'autre surprises pas la suite des événements!
-
agaliX Gamer Maitre
En lisant le news je pensait qu'on allait avoir des mise a jour de securité du 4.10 jusqu'a enfin avoir ce 5.00 qui n'apportera vraiment rien de ce qu'on attend vraiment de la part de Sony. Car si c'est seulement ces "nouveautés" qu'on aura pour la 5.00 je dis Meeeeeeeee***.
Je suis parti de la version 1.00 et l'engouement que j'ai vecu lors de la sortie du 2.00 avec le navigateur, je ne l'ai plus vecu depuis et c'est regrettable.
Plus on en attend et plus la deception est grande alors on ne peut que croiser les doigts je crois .
Je suis parti de la version 1.00 et l'engouement que j'ai vecu lors de la sortie du 2.00 avec le navigateur, je ne l'ai plus vecu depuis et c'est regrettable.
Plus on en attend et plus la deception est grande alors on ne peut que croiser les doigts je crois .
-
angelofskies Gamer du Dimanche
oh mon dieu le 15 octobre la nouvelle psp, j'en suis déjà tout frétillant ;> !!
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
je suis quasiment certain que le psp 3000 ne sera pas livré avec ce nouveau firmware quel que soit son numéro. Trop court comme délai pour équiper toutes les PSP à livrer 
Au pire, comme pour la version psp1000, il y aura un UMD de mise à jour...

Au pire, comme pour la version psp1000, il y aura un UMD de mise à jour...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3