Forums GAMERGEN
Et si le navigateur du firmware 4.00 était celui du Mylo 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon si il arrive a nous mettre un navigateur plus performant ... moué pas mal !
moi je pense (hihihi a moi de faire ma rumeur) que Sony va prévoir un firmware 4.00 bien costaud et peut être indécriptable!!
personnellement je ne vois pas très bien ce qu'il peut nous amenés de nouveau.
Aller les amoureux de la "nomade" j'vous embrasse:!:

vivement qu'il sorte celui la !
sinon si il arrive a nous mettre un navigateur plus performant ... moué pas mal !
moi je pense (hihihi a moi de faire ma rumeur) que Sony va prévoir un firmware 4.00 bien costaud et peut être indécriptable!!
personnellement je ne vois pas très bien ce qu'il peut nous amenés de nouveau.
Aller les amoureux de la "nomade" j'vous embrasse:!:

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Mouai ce serai cool mais...
Là sony prènent vraiment un temps considérable depuis le 3.95, c'est fou je ne me souvient pas avoir attendue si longtemps entre 2 firmwares, donc moi perso c'est le temps de fabrication de leur "gros firmware" qui m'inquiète. Mais bon Le dev inconnue, Red Squirel, Dark_Alex, et bien d'autre serons là (si ils le veulent bien) pour nous apporter le reverse du travail de sony. (Encore merci à tous ces Devs au grand coeur)
Là sony prènent vraiment un temps considérable depuis le 3.95, c'est fou je ne me souvient pas avoir attendue si longtemps entre 2 firmwares, donc moi perso c'est le temps de fabrication de leur "gros firmware" qui m'inquiète. Mais bon Le dev inconnue, Red Squirel, Dark_Alex, et bien d'autre serons là (si ils le veulent bien) pour nous apporter le reverse du travail de sony. (Encore merci à tous ces Devs au grand coeur)
-
hardmadcore_1
si Sony sort un 4.00 avec un navigateur beaucoup plus performant et qu'il est indécryptable je passe direct en officiel 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
GaaraPauleta Gamer Argent
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4