Forums GAMERGEN

Et si le navigateur du firmware 4.00 était celui du Mylo 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iHeil » 22 Mai 2008, 19:18

oui mais arreter de le prendre pour dieu et pour un génie il bosse dur pour nous et certain lui manque de reconnaissance je serais a sa place je mettrais plus en ligne le travail
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lunatic69 » 22 Mai 2008, 19:42

jonyjack Wrote:si Sony sort un 4.00 avec un navigateur beaucoup plus performant et qu'il est indécryptable je passe direct en officiel :o

:o C'est une blague?tu y est aller fort quand meme,perso moi je fait confiance a la Team M33 pour le décryptage du FW 4.00 car rien est impossible,et tous programmes à une faille. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sham94_1 » 22 Mai 2008, 21:12

heilfeindfire Wrote:oui mais arreter de le prendre pour dieu et pour un génie il bosse dur pour nous et certain lui manque de reconnaissance je serais a sa place je mettrais plus en ligne le travail

Tu as raison mais les personne qui font ca ce sont des C**!!!
Il a apporter beaucoup sur la scène
PSPjonyjack Wrote: a écrit:
si Sony sort un 4.00 avec un navigateur beaucoup plus performant et qu'il est indécryptable je passe direct en officiel Surprised

C'est on avis mais moi je reste en CF comme la plupart!!

:D
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kazzua » 22 Mai 2008, 21:35

Trés interesant franchement :)
Kazzua Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar armcp » 23 Mai 2008, 00:33

MaGiXieN Wrote:De plus l'Open Source n'est pas vraiment utilisé par les constructeurs comme Sony, surtout si la license est GPL :) Je les vois pas mettre en public les sources... lol

oui c'est vrai sony ne la fera pas, mais ca n'empêche pas les crack de la programmation sur psp de nous porter webkit, et je sais qu'il y a des bons dans l'équipe de pspgen ................
armcp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news