par CRIKET_1 » 20 Juin 2008, 11:20
Le problème réside dans le fait que les bons jeux sont (très) rares sur cette plate forme (nombreux à le dire)comparé aux autres mais aussi par une communication quand il y en a basé sur l'objet (bel objet c'est vrai) et non sur son utilisation ces qui la catégorie comme console de grand gamin riche ou d’adulte attardé jouant encore au jeux vidéo , mais aussi et surtout parce qu'ailleurs qu'au japon, les accessoires ne sont pas distribué "en temps"
et à de "modestes" prix (60 euros le gps et le logiciel en tout et pour tout au japon, deux fois plus pour la version française et deux ans plus tard) pour nos honorables portefeuilles, un accessoire valait aussi le détoure mais n’existe nul par ailleurs qu’au japon : l'adaptateur télé (énormissime ça).
Perso j'utilise un des dernier cf de GROS PIRATES pour mettre des jeux sur la stick mais il viennent de dizaines de jeux que j'ai acheté neuf, et je m'arrête là, trop cher et pas asses intéressants. Si on pirate la psp c'est pour l'optimiser(moins de conso d'énergie quand il y a plus de lecture d'umd, moins chiant de triballer les umd )
J'utilise la psp pour ces autres fonctions et malgré ses défauts (faibles capacité de stockage) l'intérêt de cette console est aussi et réside dans le bidouillage.
Cette machine est des moins facile d'accès et d'utilisation si on veut. on l'achète donc pas forcément our ses jeux
Je dérive un peux sur la console en particulier mais dans l'orde des chose tout est liés, une console qui ce diffuse et des jeux a prix correcte font marché les nintendo et et ses jeux.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2008, 11:27, édité 2 fois.
psp1000+ 3.90 m33+ psp 290+ 2go+2go+1go +(contenue diverse et variésà la sauce "toolbox") big antenne wifi 7dbi en mode c(h)asseur d'accès ouifi