Sony est dans les choux (comme d'habitude). Heureusement qu'il fait du bon matériel sinon ça fait longtemps qu'il aurait mis la clé sous la porte.
L'unique cause des méventes de jeux est... TADAAAA ! LE MANQUE DE NOUVEAUTE ET DE JEUX AU GAMEPLAY ORIGINAL.
Point, rien d'autre à dire.
Pourquoi Nintendo vend ses DS à tour de bras ? (le gameplay y est peut être pour quelque chose... Sans parler des nouveautés qui sortent)
Pourquoi Nintendo vend une console comme la wii (qu'on peut quand même considéré comme 'ancienne génération' au regard de la PS3 et de la XBOX360) ????
Moi, quand je vais voir le rayon jeux PSP (il faut le chercher, on peut pas tomber dessus par hasard...) je ne vois que des portages PS2 (à part 2 ou 3 exceptions).
Mais désolé Sony, la PS2 j'ai déjà. Alors payer de nouveau pour du déjà vu... Non merci !
Et qu'on arrête de mettre tout sur le dos de ceux qui se fournissent sur le net. Car soyons sérieux : ce sont des collectionneurs (c'est à celui qui aura le max de jeux dans son disque dur) pour la grande majorité. Ils ne jouent pas avec, tout comme il n'iraient pas les acheter au magasin même si le portefeuille était bourré de fric : parceque les jeux sur PSP, c'est du déjà vu ! Rien de neuf, que du vieux...
On pourrait penser que Sony, du coup, fasse l'effort de développer les autres aspects de la PSP... Mais non !
J'en ai eu marre d'attendre le GPS (y vont le sortir en septembre ou quoi ?) alors j'en ai acheté un pas cher qui fonctionne nickel. Je dois pas être le seul...
La PSP a un potentiel de folie. Merci au monde underground de s'en occuper. Si il fallait attendre Sony...