Forums GAMERGEN

Et si mettre à jour sa console était illégal ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cedni » 25 Oct 2006, 11:20

entre les plaintes pour les brevets informatiques qui portent juste sur un concept et pas vraiment du code , les sites comme youtube qui se font censurer et ca , je commence à etre degouté de l univers high tech

ca fait 10 ans qu ils servent la meme daube mais toutefois en oubliant pas d augmenter les prix , mais faut rien dire

de toute facon un clic qui dit j accepte ton texte debile qui fait 10 pages , texte je le souligne etant incomprehensible dans sa totalité pour le commun des mortels à cause de termes juridiques utilisés , j en ai jamais lu un : faudrait penser à les simplifier car le gars tout excité va pas passer une heure à lire ce truc avant de profiter de son nouveau jouet

je vois qu une chose à faire , offrir des jouets , des vrais jouets pour Noel par des jeux console ou pc , ca leur apprendrait à nous traiter comme de la merde en nous obbligeant à attendre 4 mois ( minimum ou maximum ??? )

en gros boycotter à mort les reprises de licenses pourraves

privilegier une heure de detente pour le cercle familial au complet plutot que les jeux video chacun dans son coin , c est ca la vie , mais ca pas juste une branlette esseulée

et enfin et surtout reflechissez à notre pouvoir d achat qui baisse continuellement face à la montée incessante des prix de la high tech

je pourrais causer encore qqs temps sur les mefaits de ce systeme de merde mais bon ..
cedni Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 25 Oct 2006, 12:01

si certain le font, je les comprendrais! SONY nous prend pour des vaches à lait, et je suporte pas! TU va voir que tout les PSPiste vont se retourner(ho mon dieu, on aura plus de jeu...pfff)contre sony, et il sera bien dans la merde! C'est vrai que les contrat a signer(pour tout les logiciels, jeux, ets...) sont TROP longs, c'est comme pour les présidentielle, leur programmes c'est des livres! SI il est vraiment pourver qu'un mineur ne peux pas UG, alors faut voir ce que les parents encourent.
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar cedni » 25 Oct 2006, 12:06

ya un truc que je trouve grave aussi

ei apres lecture scrupuleuse de ce etxte , tu trouvais un point qui ne te convenait pas

que fais tu ?

ce texte devrait etre consultable en magazin et en ligne avant tout achat et ca devrait concerner tous les types d appareils
cedni Gamer Débutant

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 25 Oct 2006, 12:12

ca c'est vrai! t'achete le jeu, on te met à la 1231341e ligne que tu doit etre majeur... t'es mineur, donc tu fais quoi? OU si ca te plais pas ce qu'il te demande de faire, tu revend ton jeu? Tu le ramene en disant: je suis mineur? UN magasion doit-il te reprendre le jeu??
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar rere91 » 25 Oct 2006, 12:28

Héhéhé vraiment drole ! Celui qui a pensé ca esprit torturé ! Je suis sure qu'il a une poupée vodou pour chaque dirigeant de sony ! Non faut pas joué avec sony parceque la c'est pas la peine a mon avis sony va detruire celui qui porte plainte et si ce genre de nullité venait a se reproduire il pourrait y avoir de grves consequence !
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alexagna » 25 Oct 2006, 12:36

Donc vu que je suis un minieur...Ah bah non je m'enballe j'ai pas de preuve xD.
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cedni » 25 Oct 2006, 12:52

on pourrait aller plus loin dans ce sens

lors d inscription sur des fori , on vous demande de cocher " j ai plus de 13 ans ..." , comment savoir si c est vrai ?

il y a bien une solution , la biometrie , ca resoudrait tout

hello big brother , lol

poussons le bouchon , qui veut une puce gps avec carte de paiement integrée dans le poignée

re lol , m'enfin non ...
cedni Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 25 Oct 2006, 14:59

topic qui sert a rien tout comme de savoir si c'est legal ou non.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moursin » 25 Oct 2006, 15:06

ben c'est quand meme interessant de le savoir
ne t'inquiètes pas que les grosses entreprises ne t'inquiète pas pour te bouffer si tu fais la moindre dérivation a la loi :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ketchup » 25 Oct 2006, 15:23

(mal)heureusement, la loi française autorise un mineur de plus de 13 ans de signer un "contrat", à condition que celui ci ne fasse pas intervenir de l'argent, ce qui est le cas ici. En revanche, pour un enfant de moins de 13 ans, l'accord d'un adulte est obligatoire.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Misterover » 25 Oct 2006, 16:07

EN fait ce serait un downgrade legal lol.

Franchement le mec qui a sorti ca est tres doué.

Chapeau.
Avatar de l’utilisateur Misterover

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news