Forums GAMERGEN
Et si mettre à jour sa console était illégal ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le mec a dû chercher longtemps pour trouver sa !
"le contrat" n'en ai pas vraiment un
quand on fait une mise à jour c'est juste des conditions pas vraiment un contrat
et quand je fais une mise à jour que ce soit sur la PSP ou un logiciel pour ordi j'ai jamais vu "vous devez être majeur"
pour finir arrêtez de dire que si un mec (un fou) essai qu'il n'y aura plus de jeux etc..
c'est impossible sony est un géant ils vont pas plier davant un mineur
en plus ils ne sont pas vraiment en tort c'est plutôt le mineur
enfin c'est bien un débat sur un sujet à la con lol
vous avez vraiment la haine contre sony ou quoi ?
le mec a dû chercher longtemps pour trouver sa !
"le contrat" n'en ai pas vraiment un
quand on fait une mise à jour c'est juste des conditions pas vraiment un contrat
et quand je fais une mise à jour que ce soit sur la PSP ou un logiciel pour ordi j'ai jamais vu "vous devez être majeur"
pour finir arrêtez de dire que si un mec (un fou) essai qu'il n'y aura plus de jeux etc..
c'est impossible sony est un géant ils vont pas plier davant un mineur
en plus ils ne sont pas vraiment en tort c'est plutôt le mineur
enfin c'est bien un débat sur un sujet à la con lol
-
fubu33
le problème, c'est que toute installation de logiciel oblige (même implicitement) un contrat entre celui qui fait le logiciel et l'utilisateur. Souvent, celui ci est oublié, mais existante.
Cependant, dire que 'oui, je suis mineur, j'ai pas voulu upgrader, downgrader moi svp' ca ne passera pas, d'une part car il est impossible de prouver que ce n'est pas un mineur de + de 13 ans qui l'a fait, d'autre par, Sony est un "géant" et il s'en sortira sans aucun domage.
Cependant, dire que 'oui, je suis mineur, j'ai pas voulu upgrader, downgrader moi svp' ca ne passera pas, d'une part car il est impossible de prouver que ce n'est pas un mineur de + de 13 ans qui l'a fait, d'autre par, Sony est un "géant" et il s'en sortira sans aucun domage.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Mettons les choses au point.
S'il est vrai qu'on signe NUMERIQUEMENT un nouveau CLUF lors d'une mise à jour, celui-ci est identique à celui de départ de la console, que vous accepte en l'achetant. (Bref, SONY retombe sur ses pattes)
Sinon allez donc poster ça sur UFCQueChoisir.
PS: Les devs sont morts ? .... Pas 1 info sur un dg 2.80 depuis des lustres !
S'il est vrai qu'on signe NUMERIQUEMENT un nouveau CLUF lors d'une mise à jour, celui-ci est identique à celui de départ de la console, que vous accepte en l'achetant. (Bref, SONY retombe sur ses pattes)
Sinon allez donc poster ça sur UFCQueChoisir.
PS: Les devs sont morts ? .... Pas 1 info sur un dg 2.80 depuis des lustres !
-
Coquatrix
remettre a la version original de la psp
bin moi sa m'arrangerait! comme un c** je suis passer en 1.80. Si j'était en 2.60 bin je pourais downgrader en 1.500! hehe
-
Romaric6901 Gamer du Dimanche
En meme temps sony peut controler que des professionnels. Donc ils se vengent sur eux parce qu ils asavent que des milliers de mecs lancent des isos sans le support physique qui lui donne droit de possession de ces isos.
Donc mineur vous pouvez y aller d'ici a ce que sony vienne vérifier chez vous il y a du boulot. Y a que microsoft qui fait ça assez discretement en plus: si votre console tombe en panne jusqu'a un mois apres la fin de la garantie vous allez chez votre revendeur qui vous file un numero de tel , vous appellez et microsoft vient chercher la console chez vous la réare et vous la ramene ( et regarde au passage si vous possédez ordinateur, console de concurents et une biblioteque de dvd ou cd de jeux ou album gravé. Pas con Bill.....
Donc mineur vous pouvez y aller d'ici a ce que sony vienne vérifier chez vous il y a du boulot. Y a que microsoft qui fait ça assez discretement en plus: si votre console tombe en panne jusqu'a un mois apres la fin de la garantie vous allez chez votre revendeur qui vous file un numero de tel , vous appellez et microsoft vient chercher la console chez vous la réare et vous la ramene ( et regarde au passage si vous possédez ordinateur, console de concurents et une biblioteque de dvd ou cd de jeux ou album gravé. Pas con Bill.....
-
chezmoa Gamer Averti
-
obikeno
Mais ou va t'on !!!
Il savent tres bien qu'il y a des tonnes de mineurs qui ont la PSP !!!!
Vous me diriez il y en a qui sa arrangera comme moi !!!(2.81 a 1.50 sa me plairai).Mais quand meme.Des gens qui n'ont pas le droit de fumer en public ok mais la monter de version sur une console devenir illégal c'est a devenir dingue !!!
Il savent tres bien qu'il y a des tonnes de mineurs qui ont la PSP !!!!
Vous me diriez il y en a qui sa arrangera comme moi !!!(2.81 a 1.50 sa me plairai).Mais quand meme.Des gens qui n'ont pas le droit de fumer en public ok mais la monter de version sur une console devenir illégal c'est a devenir dingue !!!
-
Mystic-Sasuke Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3