Forums GAMERGEN
Et si nous parlions un peu de nos poissons d'avril 2008 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et t'es rédacteur ! shame on you ^^ j'plaisante, Sinon j'y avais cru aussi à ce poisson d'avril

-
Mikey Rocks Gamer Averti
Spanishvolo Wrote:Drags974 Wrote:tite-crevette-89 Wrote:Merci pspGen je me demande ou vous trouvez toute vos "bétise" (poisson)
tu dois tout au patronc'est le mettre en la matière, MaGiXieN pas pour rien
Et t'es rédacteur ! shame on you ^^ j'plaisante, Sinon j'y avais cru aussi à ce poisson d'avril

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Drags974 Wrote:Spanishvolo Wrote:Drags974 Wrote:[quote="tite-crevette-89"]Merci pspGen je me demande ou vous trouvez toute vos "bétise" (poisson)
tu dois tout au patronc'est le mettre en la matière, MaGiXieN pas pour rien

-
Mikey Rocks Gamer Averti
haa j'avou que je suis tombé direct dans le panneau moi!
par contre pour celui de dark alex c'est vous qui me l'avez apprise car en fait ma psp avait un jour de retard... lol!merci pspgen!
mais bien l'annonce du licenciement!! vraiment bien tournée!! (perso pour l'iso j'ai pensé a pro street...
bisosu tout le monde @++
par contre pour celui de dark alex c'est vous qui me l'avez apprise car en fait ma psp avait un jour de retard... lol!merci pspgen!
mais bien l'annonce du licenciement!! vraiment bien tournée!! (perso pour l'iso j'ai pensé a pro street...

bisosu tout le monde @++
-
diez44
Et le faite de denoncé le piratage ainsi que le telechargement d'isos, pour justifier le peu de jeux sortant sur cette console, c'est un jolie poisson d'avril celui-là aussi. J'en rit encore. 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
dragonfire75 Wrote:Et le faite de denoncé le piratage ainsi que le telechargement d'isos, pour justifier le peu de jeux sortant sur cette console, c'est un jolie poisson d'avril celui-là aussi. J'en rit encore.
-_-' ... No comment
Stop le HS
-
Envinyatar Gamer Hardcore
ba pour le coup du papier toilette et des renvoyés je me suis fait avoir mais bon l'ennui c'est que c'est tout à fait faisable
tandis que le coup de la PSP poisson c'était enorme
bien joué
tandis que le coup de la PSP poisson c'était enorme
bien joué

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bien joué l'astuce pour voir qui vous pompaient les news xD
Vraiment des mauvais joueurs ces italiens (desolé pour ceux qui le sont)
Mais une psp avec des poissons faut quand meme etre assez bete pour y croire ...
Vraiment des mauvais joueurs ces italiens (desolé pour ceux qui le sont)
Mais une psp avec des poissons faut quand meme etre assez bete pour y croire ...
-
blackbird66 Gamer Pro
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5