Forums GAMERGEN
Et si nous parlions un peu de nos poissons d'avril 2008 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu as donc pas cru à toutes les autres.... c'est ca ton poisson lol
Dernière édition par Eric de Brocart le 03 Avr 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mort de dire cette année
Merci PSPGEN

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
superchouette Wrote:Dr-hackrs Wrote:said0011 Wrote::lol:![]()
![]()
Et celui là vous avez oublié ?
[url]http://[/url]
Edit Cristobale_13
![]()
![]()
![]()
Vous avez été Rick Rollé !!
c'est quoi ce ***** de site à la ***
Tu pollues le forum avec ces mots
Oui et ce n'est pas la première fois ! ICI !!!
Et pense à aller te présenter Dr-Hackrs
Magixien Wrote:Après le succès de notre poisson d'avril 2007, qui avait fait la une d'un bon nombre de site PSP (US comme français) avant de disparaître une fois que révélé la supercherie. Trouver une idée qui pouvait faire le même chemin nous semblait impossible car un chat échaudé craint l'eau chaude
Heu ... Je vais faire mon enquiquineur ... mais c'est pas plutôt craint l'eau froide ?
Sinon, bien joué perso, j'ai foncé droit dans le panneau comme un imbé...le ... j'y ai cru pour les deux ^^ Ca va être dur l'année prochaine de relever le défis ...
a+
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Wouauuuuaaaa celle franchement, c'est la meilleur jamais j'aurais imaginé sa de la part de PSPGEN, en tout cas on est tous tomber sur le poisson 

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Lol MaGiX toujours au top de sa forme ^^ et c'est notre Admins adoré
Toujours la pour faire plaisir a tout le monde et a ce marré, a dans 1an pour de nouvelle aventure de MaGiX et ces poissons d'Avril.
Je parle pour tout ceux qui criaient poisson d'avril sur tout les sujets, lol. Cela est bien trop facile, faire genre j'ai trouvé ou etait le poisson, lol hors ils ne sont pas sur d'eux lol. dans leurs tête rien n'est crédible
je les adores ce la, on c'est bien marré avec eux.

Toujours la pour faire plaisir a tout le monde et a ce marré, a dans 1an pour de nouvelle aventure de MaGiX et ces poissons d'Avril.
Je parle pour tout ceux qui criaient poisson d'avril sur tout les sujets, lol. Cela est bien trop facile, faire genre j'ai trouvé ou etait le poisson, lol hors ils ne sont pas sur d'eux lol. dans leurs tête rien n'est crédible

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Dr-hackrs Wrote:
c est quoi ce putin de site a la ***
edit by MaGiXieN
Dit, c'étais-tu toi qui avait été responsable du Hack du site non-officiel de IRshell ?
Désoler du HS
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
DragonSlash Wrote:Dr-hackrs Wrote:
c est quoi ce putin de site a la ***
edit by MaGiXieN
Dit, c'étais-tu toi qui avait été responsable du Hack du site non-officiel de IRshell ?
Désoler du HS
[HS]J'étais en train de me poser la même question avec son avatars[/HS]
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5