Forums GAMERGEN
Etats Unis - Charts du 22 au 29 août 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Etats Unis - Charts du 22 au 29 août 2009
Les estimations de ventes de consoles et de jeux pour la semaine du 22 au 29 août aux Etats Unis.
Lire la news : Etats Unis - Charts du 22 au 29 août 2009
Lire la news : Etats Unis - Charts du 22 au 29 août 2009
-
SoRiAsT
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Etats Unis - Charts du 22 au 29 août 2009
Les americain achete wiifit.... (humour)
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1
Gamer Pro
- Prénom: sid
J'aime bien la façon ont sont rédigé les news des chiffres, par contre ça serait bien de voir aussi les chiffres de la semaine précédente pour comparer, même si les pourcentages donnent une idée j'aime les chiffres .
C'est toujours étonnant de voir la PS3 devant la 360 aux USA, peut-être se ruent il sur la FAT tant qu'il y en reste qui sait, on verra la semaine prochaine
C'est toujours étonnant de voir la PS3 devant la 360 aux USA, peut-être se ruent il sur la FAT tant qu'il y en reste qui sait, on verra la semaine prochaine
-
Gamespirit
Ancien
Le seul gros argument qui empêchait la PS3 de se vendre a sa juste valeur était son prix, maintenant le problème réglé et en plus un nouveau design la 360 devrais subir le succès de la PS3 les semaines a venir
-
notilsnake
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
C'est logique que la DS se vende moins qu'avant, elle était au top, elle ne pouvait que descendre. Il doit y avoir plus de DS que de terriens maintenant non? (humour^^)
- Anonyme_30
Gamespirit Wrote:C'est toujours étonnant de voir la PS3 devant la 360 aux USA
Ouaip, et tu sera encore plus étonné en voyant les ventes de console au japon.
-
Zakuya
Gamer Hardcore
message au troll :
voila une belle preuve que la xbox360 ne veut pas dire console flashée
Xbox360 sur les deux jeux du classement : 387 646
PS3 sur les deux jeux du classement : 377 147
euh sinon pour revenir a la ps3slim c' est pas sur que ca décolle enormement pace que deja ceux qui ont une fat je pense pas qui vont en acheter une sauf si y veulent racheter mais bon je pense pas parce que ca reste la meme chose fat ou slim ( jeux , bluray ... )
moi j' aurait plutot penser bah comme ont le voit la que ca se passe avant parce que c' est le plus interressant niveau du prix une fat en bundle
bref on vera au prochaine
voila une belle preuve que la xbox360 ne veut pas dire console flashée
Xbox360 sur les deux jeux du classement : 387 646
PS3 sur les deux jeux du classement : 377 147
euh sinon pour revenir a la ps3slim c' est pas sur que ca décolle enormement pace que deja ceux qui ont une fat je pense pas qui vont en acheter une sauf si y veulent racheter mais bon je pense pas parce que ca reste la meme chose fat ou slim ( jeux , bluray ... )
moi j' aurait plutot penser bah comme ont le voit la que ca se passe avant parce que c' est le plus interressant niveau du prix une fat en bundle
bref on vera au prochaine
-
etoo_91
Gamer du Dimanche
les ventes de PS3 ont doublé c'est bon ça.. Il faut croire qu'il y avait plein de PS3 dans les magasins
Rendez-vous fin de semaine prochaine pour voir l'impact de la Slim.
Rendez-vous fin de semaine prochaine pour voir l'impact de la Slim.
-
chronoss2
Gamer Or
joli pour la ps3
-
SCARFACE-FUNK69
Gamer Maitre
Bon la PS3 décolle c'est un bon point...mais la Xbox 360 aussi et il n'y a pas un énorme écart entre les deux consoles ! J'espère que la PS3 Slim creusera un écart significatif avec la XBox 360 car c'est aux USA que la PS3 a un retard important sur la console de Microsoft !
Décidément Microsoft, avec leur baisse de prix, essaye encore et toujours de tuer dans l'oeuf la PS3 Slim
Décidément Microsoft, avec leur baisse de prix, essaye encore et toujours de tuer dans l'oeuf la PS3 Slim
-
Star-Function_1
Gamer Hardcore
Je suis agréablement surpris que les ventes de Batman version PS3 sont meilleures que celles de la version Bobox.
-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
12 messages
• Page 1 sur 1