Forums GAMERGEN
États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette loi est à l'image du contexte politique actuel des Etats Unis, à savoir une forte poussée des Conservateurs puisqu'il viennent de reprendre la majorité aux Démocrates au Sénat
Selon mon humble avis, tout ceci est de la foutaise!
Cette loi est à l'image du contexte politique actuel des Etats Unis, à savoir une forte poussée des Conservateurs puisqu'il viennent de reprendre la majorité aux Démocrates au Sénat
-
beavis_1_1
Re: États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs
Ouais et moi un film d'horreur me fait flipper alors que en jeu vidéo ça me fait marrer xD
-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Il y aura toujours des commerçants qui en vendront aux -18 et peut-être plus chers ???
Faut s'attendre à tout maintenant.
Faut s'attendre à tout maintenant.
-
Kevin5790 Gamer Débutant
Ledebildu59 Wrote:Moi je trouve vraiment qu'ils sont trop stricts avec les jeux videos : on voit des films de guerre avec des massacres qui sont - 12 ans et les jeux videos dès qu'une arme apparrait ca devient -16 voire -18 ans . Après tout c'est au parents de gérer leurs enfants .
Je plussois.
Mais il me semble que cela existe déjà chez nous. Peut-être as par le biais d'une loi, mais un magasin de jeux vidéo ne vend de toute façons pas de GTA et autres aux mineurs.
-
volcano78 Gamer Maitre
hauru_daeva Wrote:Mais bon je me souviendrai toujours, il y a ma mère qui voit mon petit frère jouer à gta IV, je lui dis que c'est tout de même interdit au moins de 18 ans, et ma mère vois le jeu et a cette réponse qui est vrai: on voit pourtant la même chose aux infos et à la télé.
Donc après tout, qui est-ce qu'on doit blâmer?
Moi j'aurais été retiré la galette de la console tout simplement...
ça m'énerve ces gamins de 10-11 ans qu'on vois jouer à GTA ou assasin's creed pour ne citer que ces 2 là... Enfin, comme tu l'a dis qui est-ce-qu'on doit blâmer ?
-
Maction Gamer Pro
Re: États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineur
les pauvre americain vraiment trop strict 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
Au lieu de s'occuper de chose comme sa il devrait plutôt nettoyer les rues ...
Et s'occuper de leurs crises financières !
Et s'occuper de leurs crises financières !
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1 Gamer Pro
Moi je trouve que ca ne sert a rien , de tout façon il suffit qu'un adulte aille acheter un jeu violent et qui le donne à un gamin , ca sera pareille 

Give me a Hell yeah !
-
Kikolol67 Gamer Débutant
Ledebildu59 Wrote:Moi je trouve vraiment qu'ils sont trop stricts avec les jeux videos : on voit des films de guerre avec des massacres qui sont - 12 ans et les jeux videos dès qu'une arme apparrait ca devient -16 voire -18 ans . Après tout c'est au parents de gérer leurs enfants .
c'est vrai même kingdom hearts est interdit au moins de 12 ans alors que y'a mickey donald etc et l'arme c'est une clé (sans compter que quand tu tues des monstres c'est des boules vertes qui sortent)
-
Luffy93 Gamer Hardcore
beavis Wrote:Sortir une telle loi, c'est se voiler la face sur les vraies causes de la violence dans la société.
Je suis daccord avec toi beavis. J'ai envie de dire mais ou va le Monde ?? Si on commence a interdir les jeux vidéos violent, personnellement les jeux telle que Gta , Call of Duty , Medal of Honor m'ont fais grandir et continue encore de me faire grandir. Ce n'est pas pour autant que je suis violent

-
FawZi- Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3