Forums GAMERGEN

États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs

Message non lupar beavis_1_1 » 05 Nov 2010, 21:10

Sortir une telle loi, c'est se voiler la face sur les vraies causes de la violence dans la société.

Cette loi est à l'image du contexte politique actuel des Etats Unis, à savoir une forte poussée des Conservateurs puisqu'il viennent de reprendre la majorité aux Démocrates au Sénat

Selon mon humble avis, tout ceci est de la foutaise!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar gal72 » 05 Nov 2010, 22:16

Ouais et moi un film d'horreur me fait flipper alors que en jeu vidéo ça me fait marrer xD
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kevin5790 » 05 Nov 2010, 22:40

Il y aura toujours des commerçants qui en vendront aux -18 et peut-être plus chers ???
Faut s'attendre à tout maintenant.
Avatar de l’utilisateur Kevin5790 Gamer Débutant

Message non lupar volcano78 » 05 Nov 2010, 23:14

Ledebildu59 Wrote:Moi je trouve vraiment qu'ils sont trop stricts avec les jeux videos : on voit des films de guerre avec des massacres qui sont - 12 ans et les jeux videos dès qu'une arme apparrait ca devient -16 voire -18 ans . Après tout c'est au parents de gérer leurs enfants .

Je plussois.

Mais il me semble que cela existe déjà chez nous. Peut-être as par le biais d'une loi, mais un magasin de jeux vidéo ne vend de toute façons pas de GTA et autres aux mineurs.
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maction » 06 Nov 2010, 01:21

hauru_daeva Wrote:Mais bon je me souviendrai toujours, il y a ma mère qui voit mon petit frère jouer à gta IV, je lui dis que c'est tout de même interdit au moins de 18 ans, et ma mère vois le jeu et a cette réponse qui est vrai: on voit pourtant la même chose aux infos et à la télé.
Donc après tout, qui est-ce qu'on doit blâmer?

Moi j'aurais été retiré la galette de la console tout simplement...
ça m'énerve ces gamins de 10-11 ans qu'on vois jouer à GTA ou assasin's creed pour ne citer que ces 2 là... Enfin, comme tu l'a dis qui est-ce-qu'on doit blâmer ?
Maction Gamer Pro
Gamer Pro

Re: États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineur

Message non lupar coussila-shipuden » 06 Nov 2010, 11:34

les pauvre americain vraiment trop strict :devil2:
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
coussila-shipuden Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar redoine_1 » 06 Nov 2010, 12:56

Au lieu de s'occuper de chose comme sa il devrait plutôt nettoyer les rues ...
Et s'occuper de leurs crises financières !
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
redoine_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kikolol67 » 06 Nov 2010, 13:38

Moi je trouve que ca ne sert a rien , de tout façon il suffit qu'un adulte aille acheter un jeu violent et qui le donne à un gamin , ca sera pareille :?
Give me a Hell yeah !
Avatar de l’utilisateur Kikolol67 Gamer Débutant

Message non lupar Luffy93 » 06 Nov 2010, 14:36

Ledebildu59 Wrote:Moi je trouve vraiment qu'ils sont trop stricts avec les jeux videos : on voit des films de guerre avec des massacres qui sont - 12 ans et les jeux videos dès qu'une arme apparrait ca devient -16 voire -18 ans . Après tout c'est au parents de gérer leurs enfants .

c'est vrai même kingdom hearts est interdit au moins de 12 ans alors que y'a mickey donald etc et l'arme c'est une clé (sans compter que quand tu tues des monstres c'est des boules vertes qui sortent)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leantoine_1_1 » 06 Nov 2010, 15:35

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
C'est la nouvelle équipe médiagen ? c'est plutôt ça qui fait fait peur aux mineurs...
Image
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar FawZi- » 06 Nov 2010, 18:45

beavis Wrote:Sortir une telle loi, c'est se voiler la face sur les vraies causes de la violence dans la société.

Cette loi est à l'image du contexte politique actuel des Etats Unis, à savoir une forte poussée des Conservateurs puisqu'il viennent de reprendre la majorité aux Démocrates au Sénat

Selon mon humble avis, tout ceci est de la foutaise!

Je suis daccord avec toi beavis. J'ai envie de dire mais ou va le Monde ?? Si on commence a interdir les jeux vidéos violent, personnellement les jeux telle que Gta , Call of Duty , Medal of Honor m'ont fais grandir et continue encore de me faire grandir. Ce n'est pas pour autant que je suis violent :mrgreen:. Non serieusement mais c'est quoi ces C*o*n*e*r*i*e ? Enfin c'est mon point de vue.
Psp 3004 Slim & Lite Edition Pack Gt 6.20 TN-B (HEN)

J'suis FawZi de ps3gen.fr
Avatar de l’utilisateur FawZi- Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news