Forums GAMERGEN
Eteignez et redémarrez votre PSP rapidement avec FastPower !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Probleme plugin
Voila j'ai mis le prx dans le dossier SEPLUGINS a la racine de la psp mais je ne le vois pas dans le recovery mode/plugins aidez moi svp..
-
quentharry
<<< Ouvrez avec le Bloc note les fichiers SEPLUGINS/VSH.TXT et SEPLUGINS/GAME.TXT (crééz les si nécessaire),achrouf34 Wrote:Quesqu'il faut mettre dans els fichier VSH.txt et GAME.txt ???? SVP répndez ??
# Ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/SEPLUGINS/FastPower.prx >>>. si tu n'a pas ses fichier tu les créé avec le bloc note .
PS: apprend a lire.
-
supin
-
MovezLang
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5