Forums GAMERGEN
Eteignez et redémarrez votre PSP rapidement avec FastPower !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que ce plugin ne marche pas avec la version m33-7.
J'ai fait comme le readme, comme d'hab etc mais y a rien a y faire...
edit:
achrouf34 Wrote:Mais j'ai pas compris Ca ---->Ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/SEPLUGINS/FastPower.prx
dans tes deux fichiers textes tu copies cette ligne et tu enregistres

-
simlvdb91 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
-
MovezLang
cyberpsp Wrote:non non je confirme qu il fonctionne tres bien avec le m33-7 ==> chez moi cela marche. nommez les fichiez simplement VSH et GAME au lieu de VSH.TXT et GAME.TXT car si vous avez activez le non affichage des extensions vous vous retrouvez avec VSH.TXT.TXT
haaa c'est donc ça !
Je suis en vac et donc pas sur mon pc, vista doit automatiquement caché les extensions alors...
Merci en tout cas

-
simlvdb91 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
-->bug<--
Je suis en 3.40 OE et j'ai rencontré un bug lors des lancements d'iso --> lorsqu'on démarre le jeu les touches s'emballent ( à vrai dire c'est assé louche) --> toutes les touches se pressent sans même les toucher
Je sais pas si c'est votre cas --> mais une fois le plugin désactivé tout va bien
Je suis en 3.40 OE et j'ai rencontré un bug lors des lancements d'iso --> lorsqu'on démarre le jeu les touches s'emballent ( à vrai dire c'est assé louche) --> toutes les touches se pressent sans même les toucher

Je sais pas si c'est votre cas --> mais une fois le plugin désactivé tout va bien

-
Nelsnels_1
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5