Forums GAMERGEN
Eteignez et redémarrez votre PSP rapidement avec FastPower !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

_Ensuite il marche une fois sur 10 quand on n'est sur le XMB puis quand on joue a un ISO donc c'est trés alléatoires ...
Donc je les enlevé ...
_D'abord il ne marche pas avec les Homebrews et les Eboot PS1 ...
_Ensuite il marche une fois sur 10 quand on n'est sur le XMB puis quand on joue a un ISO donc c'est trés alléatoires ...
Donc je les enlevé ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Jackson91 Wrote:Marche Pas...
Bou ... ca fait des années que j'attant ça ca tombe sur moi BOU..

Il y a eu une bonne 20aine de prx pour fermer sa PSP
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ile=search
-
0635425_1
chez moi aussi en 3.53 M33 -7 sa marche
home+select eteint bien la psp
parcontre home +start redemarre la psp alors que je pensait que sa allumé la psp quand elle etait eteinte?
parcontre home +start redemarre la psp alors que je pensait que sa allumé la psp quand elle etait eteinte?
-
nickos2704 Gamer du Dimanche
Si quelqu'un trouve le moyen d'allumer sa psp sa toucher son bouton power je suis prenneur moi qui suis un grod flémard lolarkentis2 Wrote:chez moi aussi en 3.53 M33 -7 sa marche

-
littleromero
salut.
j'avais des problèmes avec l'ancienne version de fastpower. le plugin ne marchait pas sur ma psp 3.40oe.
celui-ci par contre fonctionne parfaitement.
après plusieurs essais, il s'avère en effet que certaines fois il fallait vraiment insister sur les touches
mais en installant le plugin dans le flash0 de la psp, je n'ai plus eu ce problème.
la psp s'éteint à chaque appui sur les touches.
seul problème si on a SCEP d'installé, quand on appui sur HOME+SELECT, c'est SCEP qui se lance. mais rien de méchant.
dans mon cas c'est la fonction 'Redémarrer' qui m'interessait le plus.
8)
MERCI...
j'avais des problèmes avec l'ancienne version de fastpower. le plugin ne marchait pas sur ma psp 3.40oe.
celui-ci par contre fonctionne parfaitement.
après plusieurs essais, il s'avère en effet que certaines fois il fallait vraiment insister sur les touches

mais en installant le plugin dans le flash0 de la psp, je n'ai plus eu ce problème.
la psp s'éteint à chaque appui sur les touches.
seul problème si on a SCEP d'installé, quand on appui sur HOME+SELECT, c'est SCEP qui se lance. mais rien de méchant.
dans mon cas c'est la fonction 'Redémarrer' qui m'interessait le plus.
8)
MERCI...
-
arii2 Gamer Pro
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5