Forums GAMERGEN
[TUTO] [Tuning] Eteindre et allumer vos LEDs depuis le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: salut
magiXien Wrote:misterganja Wrote:je recherche kelk'un en alsace pour me faire des trucs comme(led, joistik droit) sa si sa lui deranger pas car moi j'ai pas tres envie de flinguer ma psp
il y a kelkun????
Il doit y avoir. Note que PSPgen sera a Strasbourg avec une bonne partie de l'équipe le 18 mai 2007info à venir...
Que que vous allez faire là-bas ?
super le tuto, dommage que j'aie l'U.P, qui rend difficile toute modif' ...
Tchuss

-
faster94 Gamer Maitre
Re: salut
magiXien Wrote:misterganja Wrote:je recherche kelk'un en alsace pour me faire des trucs comme(led, joistik droit) sa si sa lui deranger pas car moi j'ai pas tres envie de flinguer ma psp
il y a kelkun????
Il doit y avoir. Note que PSPgen sera a Strasbourg avec une bonne partie de l'équipe le 18 mai 2007info à venir...
je suis la, je fé attention pour l'info, faire quoi a strasbourg? une giga partit en wifi?
-
sebetvivz
nawf Wrote:Salut si j'ai bien compris se sont les bornes a coté du connecteur usb ki serviront a alimenter les led
Exact

D'ailleurs pour tester sans démonter votre PSP, vous pouvez installer le plugin et mettre vos deux fils avec une led ici

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France