Forums GAMERGEN
[TUTO] [Tuning] Eteindre et allumer vos LEDs depuis le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul risque est de foirer tes soudures, et là c'est une carte mère à 70 euro et non une carte power qui sera à remplacer. Cependant la PSP à une sécurité elle s'éteindra directement si tu est en cour-circuit, mais il ne faut pas en abuser.
Par contre, à tu essayé de remettre tes LEDs en "normal" sur ta carte power ?
Par contre, à tu essayé de remettre tes LEDs en "normal" sur ta carte power ?
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
bonsoir a tous ,
bon je viens de m'enervé sur ce plugin et c'est pas bien pour la psp ..lol
le plugin ne bug pas ....... il ne marche pas
des que je l'active depuis le recovery la psp ne veut plus demarrer et freeze sur un ecran noir ...
au debut j'ai cru que c'est seulement un bug mais j'ai essayé 20 fois ..
donc je me pose la question si c'est pas mon cf ( 3.52 M33 )
sinon je veut faire cette technique pour les leds pour ne pas toucher a la carte power de la psp ...
si vous avez des idées ou solution merci de me les comuniquer
cordialement
athmane
EDIT Urza: 2 messages supprimés.
bon je viens de m'enervé sur ce plugin et c'est pas bien pour la psp ..lol

le plugin ne bug pas ....... il ne marche pas
des que je l'active depuis le recovery la psp ne veut plus demarrer et freeze sur un ecran noir ...
au debut j'ai cru que c'est seulement un bug mais j'ai essayé 20 fois ..
donc je me pose la question si c'est pas mon cf ( 3.52 M33 )
sinon je veut faire cette technique pour les leds pour ne pas toucher a la carte power de la psp ...
si vous avez des idées ou solution merci de me les comuniquer
cordialement
athmane
EDIT Urza: 2 messages supprimés.
-
athmane_1
-
gorinou
J'ai quelques questions : pour la méthode avec l'usb, c'est les mêmes led qu'avec le bouton hold (LED CMS)? parce que la tension délivrée par le port usb est de 3.2 voltes alors que la carte power délivre du 5.5 voltes! suffit-il de mètre une résistance plus faible?
Merci de vos futurs réponses
P.S. pour le plugin moi j'ai testé sans les led (je ne les ai pas encore) et je n'ai pas de bogue/freeze (je suis en 3.90m33-2)
Merci de vos futurs réponses

P.S. pour le plugin moi j'ai testé sans les led (je ne les ai pas encore) et je n'ai pas de bogue/freeze (je suis en 3.90m33-2)
-
Mickael2054 Gamer Hardcore