Forums GAMERGEN
[TUTO] [Tuning] Eteindre et allumer vos LEDs depuis le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est la une ai-je besoin de resistance ?
idem POUR LA 2 ?
Qu'elles sont les led qui faut mettre ?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT .
Quelle est la meilleur methode des deux ?
Si c'est la une ai-je besoin de resistance ?
idem POUR LA 2 ?
Qu'elles sont les led qui faut mettre ?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT .

-
blicraft4 Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] [Tuning] Eteindre et allumer vos LEDs depuis le X
Dabord, bonsoir a tous et a toute et merci pour se tuto mais j'aurais quelque questions a vous demander :
faut-il mettre les led en parallèle ou en serie? ( je supose que c'est parallèle)
pour psp slim sa fonctionne ? ( je suppose aussi que oui )
esque quelqun la déja fait pour slim?
si oui comment sa c'est passer?
quelle sont les risque?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!
faut-il mettre les led en parallèle ou en serie? ( je supose que c'est parallèle)
pour psp slim sa fonctionne ? ( je suppose aussi que oui )
esque quelqun la déja fait pour slim?
si oui comment sa c'est passer?
quelle sont les risque?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!
-
ylionel_1 Gamer du Dimanche
bjr tt le mond je voudrais installer des del ds ma psp je n'ai jamais vrmnt fais de soudur mis a par en techno et je me debrouillait plutot bien pr des vieu fer tt pouri je voulai savoir on je peut me procurer des del un fer un pistolet a colle pr pouvoir metre des del dans une psp mais pensez vs ke je risque de foiré les soudures ??
-
crazzybulette Gamer Débutant
crazybulette Wrote:bjr tt le mond je voudrais installer des del ds ma psp je n'ai jamais vrmnt fais de soudur mis a par en techno et je me debrouillait plutot bien pr des vieu fer tt pouri je voulai savoir on je peut me procurer des del un fer un pistolet a colle pr pouvoir metre des del dans une psp mais pensez vs ke je risque de foiré les soudures ??
reformule ça en evitant le langage MSN/SMS car la c'est incomprehessible merci
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
euh oui c'est vrais je n'ais pas fait trop attention donc je reformule
bonjour tout le monde je voudrais installer des del dans ma psp je n'ai jamais vraiment fais de soudure mis a par en technologie et je me debrouillait plutôt bien pour des vieux fer tout pourit je voulais savoir on je peut me procurer des del un fer un pistolet a colle pour pouvoir mettre des del dans une psp mais pensez vous que je risque de foiré les soudures ?? et de tué mas psp ?
bonjour tout le monde je voudrais installer des del dans ma psp je n'ai jamais vraiment fais de soudure mis a par en technologie et je me debrouillait plutôt bien pour des vieux fer tout pourit je voulais savoir on je peut me procurer des del un fer un pistolet a colle pour pouvoir mettre des del dans une psp mais pensez vous que je risque de foiré les soudures ?? et de tué mas psp ?
-
je dirais que sans experience c'est fort probable , tu devrais deja t'entraner a faire des oudure etc ... sur des circuits imprimes qui ne servent plus a rien histoire de deja te faire un minimum la main 
sinon pour ce qui est de ce genre d'infos tu devrais trouver plus de choses dans la section des bidouilles diverses du forum

sinon pour ce qui est de ce genre d'infos tu devrais trouver plus de choses dans la section des bidouilles diverses du forum

-
Lyan53 Ancien
ok merci de l'info je mentrainerait sur une vieille carte mere
et aussi je voulais savoir le plus dur c'est la soudure sur la cm ou sur la carte power
et je voudrais aussi savoir si une resistance de 10 ohm irra pour une tension de 5.5 volts ou 3.2 volts
(je compte brancher 2 leds )
et aussi je voulais savoir le plus dur c'est la soudure sur la cm ou sur la carte power
et je voudrais aussi savoir si une resistance de 10 ohm irra pour une tension de 5.5 volts ou 3.2 volts
(je compte brancher 2 leds )
-
ça malheureusement je ne peux pas te repondre mais les top modings devraient pouvoir dans les bidoui_lles diverses 

-
Lyan53 Ancien