Forums GAMERGEN
Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
aaahhh c'est beau...... vivement..
Fans de RPG préparez vous, enfin patientons d'abord comme d'hab'...
Fans de RPG préparez vous, enfin patientons d'abord comme d'hab'...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Franchement j'ai jamais vue des graphismes aussi beau et detailé que ceux là 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
press_play Wrote:Franchement j'ai jamais vue des graphismes aussi beau et detailé que ceux là
Des screens en 1024x576 sans antialiase T_T heureusement que je l'ai deja fini sur 360 il y a (trusty) bell lurettes:)
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
galopin Wrote:Des screens en 1024x576 sans antialiase T_T heureusement que je l'ai deja fini sur 360 il y a (trusty) bell lurettes:)
en même temps sur 360 y en avait pas mal donc la je pense qu'il y en aura aussi.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
galopin Wrote:Des screens en 1024x576 sans antialiase T_T heureusement que je l'ai deja fini sur 360 il y a (trusty) bell lurettes:)
Et alors? C'est beau de rêver!

Surtout pour une sortie européenne!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
Uaip... rêvons....efde71 Wrote:Et alors? C'est beau de rêver!
Surtout pour une sortie européenne!

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Encore un RPG
sa s annonce pas mal la fin d années niveau rpg sur ps3 finalement

-
spr Gamer Averti
j'avoue que j'ai craqué ... Namco s'est foutu de nous et j'en ai eu marre d'attendre ...
bref, sur X360, ca reste un splendide RPG ... alors pour ceux qui n'ont pas le choix, prevoyez lui une petite place...si vous avez la patience !
PS : ce jeu est assez hardcore quand meme !! mais d'une hallucinante beauté !!
bref, sur X360, ca reste un splendide RPG ... alors pour ceux qui n'ont pas le choix, prevoyez lui une petite place...si vous avez la patience !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
rebelfr Wrote:j'avoue que j'ai craqué ... Namco s'est foutu de nous et j'en ai eu marre d'attendre ...
mais suppose qu'il est aussi moche que Suikoden1 sur PS1!! tu y aurais joué ?
je veux vraiment savoir ce qu'il vaut indépendamment de ses beaux graphismes.
les combats sont au tour par tour ?
-
chronoss2 Gamer Or
C'est trés simple ce genre de jeux et dans le style des tales of.
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
c' est plus complexe qu'un tales of ...
alors pour resumer..
1) comme un tales of, tu peux esquiver un combat puisque tu voit les monstres quand tu te deplace
2) les combats sont tour/tour par rapport aux monstres/personnages, mais quand c'est a ton tour, c'est en temps reel, et plus tu progresse, plus ton temps de reflexion est limité (systeme du magnifique et incommensurable "baiten kaitos")
3) en outre, il faut deplacer tes perso sur l'aire de combat ce qui te bouffe de ton temps d'action...
4) et enfin, comble du bonheur (ou du desespoir quand tu comprend pas) certaines actions sont lié a l'eclairage sur ton perso (ombre ou lumiere)... par exemple, les sorts de soins se jette que si ton perso est eclairé, sinon, c'est un sort d'attaque (en gros, je rentre pas dans les details...)
5) et comble du malheur, les monstres sont soumis au memes regles, et une chauve souris a la lumiere (eliminable en 3 coups) peux se transformer en scorpion geant des qu'elle entre dans une zone d'ombre !! et la, c'est galere...
bref, c'est un RPG/action/startegie/temps reel !
mais c'est d'une beauté inegalable, et franchement, c'est plus une belle histoire animée qu'un vulgaire jeu ! (moi, j'adore le cell shading quand c'est bien fait.. et c'est le cas !!)
c'est un RPG racontant une histoire tellement triste que vous en pleurerez a la longue
(un peu comme FF-X quand on commence a comprendre...)
alors pour resumer..
1) comme un tales of, tu peux esquiver un combat puisque tu voit les monstres quand tu te deplace
2) les combats sont tour/tour par rapport aux monstres/personnages, mais quand c'est a ton tour, c'est en temps reel, et plus tu progresse, plus ton temps de reflexion est limité (systeme du magnifique et incommensurable "baiten kaitos")
3) en outre, il faut deplacer tes perso sur l'aire de combat ce qui te bouffe de ton temps d'action...
4) et enfin, comble du bonheur (ou du desespoir quand tu comprend pas) certaines actions sont lié a l'eclairage sur ton perso (ombre ou lumiere)... par exemple, les sorts de soins se jette que si ton perso est eclairé, sinon, c'est un sort d'attaque (en gros, je rentre pas dans les details...)
5) et comble du malheur, les monstres sont soumis au memes regles, et une chauve souris a la lumiere (eliminable en 3 coups) peux se transformer en scorpion geant des qu'elle entre dans une zone d'ombre !! et la, c'est galere...
bref, c'est un RPG/action/startegie/temps reel !
mais c'est d'une beauté inegalable, et franchement, c'est plus une belle histoire animée qu'un vulgaire jeu ! (moi, j'adore le cell shading quand c'est bien fait.. et c'est le cas !!)
c'est un RPG racontant une histoire tellement triste que vous en pleurerez a la longue

-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2