Forums GAMERGEN
Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on s'en moque toujours de ta vie, surtt si c'est pour chie* sur la ps3 une fois de plus... Je ne te demande pas d'idolâtrer non plus cette console, mais juste de cesser de lui cracher dessus. merci
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
rebelfr Wrote:c' est plus complexe qu'un tales of ...
alors pour resumer..
1) comme un tales of, tu peux esquiver un combat puisque tu voit les monstres quand tu te deplace
2) les combats sont tour/tour par rapport aux monstres/personnages, mais quand c'est a ton tour, c'est en temps reel, et plus tu progresse, plus ton temps de reflexion est limité (systeme du magnifique et incommensurable "baiten kaitos")
3) en outre, il faut deplacer tes perso sur l'aire de combat ce qui te bouffe de ton temps d'action...
4) et enfin, comble du bonheur (ou du desespoir quand tu comprend pas) certaines actions sont lié a l'eclairage sur ton perso (ombre ou lumiere)... par exemple, les sorts de soins se jette que si ton perso est eclairé, sinon, c'est un sort d'attaque (en gros, je rentre pas dans les details...)
5) et comble du malheur, les monstres sont soumis au memes regles, et une chauve souris a la lumiere (eliminable en 3 coups) peux se transformer en scorpion geant des qu'elle entre dans une zone d'ombre !! et la, c'est galere...
bref, c'est un RPG/action/startegie/temps reel !
mais c'est d'une beauté inegalable, et franchement, c'est plus une belle histoire animée qu'un vulgaire jeu ! (moi, j'adore le cell shading quand c'est bien fait.. et c'est le cas !!)
c'est un RPG racontant une histoire tellement triste que vous en pleurerez a la longue(un peu comme FF-X quand on commence a comprendre...)
Moi j'ai trouvé l'histoire trop lente on s'endort manette en main ,graphiquement très beau mais c'est tout les combat pas terrible tu rentre dans le ta avec tes persos (1 au début après 3 ou 4 je sais plus)
Enfin voila les principales choses qui on fait que je l'ai laché sans le finir.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
C'est drôle comme ces Nippons aiment mettre en scène des "espèces" de gosses avec des comportement d'adultes... Je trouve ça un peu chelou quand même.... 

-
tib Gamer Argent
Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
surtout vue l'âge où Chopin est mort! Un gamin? En plus, il n'est pas mort de maladie?
C'est un jeux!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Eternal Sonata fait le plein de nouvelles captures
c'est parceque la mentalité japonaise est trop rigide et empeche les enfants de se comporter en enfants, ils sont tres tot soumis aux criteres des adultes, alors forcement, quand ils sont adultes, ils se comportent parfois comme des gosses en regrettant ce qu'ils n'ont pas pu faire, et essayent de rattraper le temps perdu..tib Wrote:C'est drôle comme ces Nippons aiment mettre en scène des "espèces" de gosses avec des comportement d'adultes... Je trouve ça un peu chelou quand même....
regardez les mangas, c'est toujours des gamins (en majorité) des ados qui en sont les heros...
"pour les japonais, l'enfance toute entiere est un univers paralelle" (oulala, gardez la bien au chaud cette citation, elle est de moi

-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2