Forums GAMERGEN

Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Messagepar picsou94 » 14 Jan 2009, 18:45

Encore un jeu qui sort en février, ça va faire mal au porte-monnaie
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 14 Jan 2009, 18:55

cela fait 46.5668662675 € bof  et les fdp sont à combien ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Messagepar bigdragon » 14 Jan 2009, 19:29

Fabuleux73 Wrote:cela fait 46.5668662675 € bof  et les fdp sont à combien ?

gratuit après si ca te dérange pas de prendre exactement le meme jeu en france mais à 25euros de plus fait comme tu veut^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Messagepar Spidey » 14 Jan 2009, 19:30

bigdragon Wrote:gratuit après si ca te dérange pas de prendre exactement le meme jeu en france mais à 25euros de plus fait comme tu veut^^

on ne connait pas le prix encore ?
le contenu additionnel est le meme qu'au canada ?

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Vanou » 14 Jan 2009, 20:10

Pas de contenu additionnel sur le Playstation store pour ce jeu, mais si tu parles des suppléments par rapport à la version 360 oui, c'est exactement les mêmes, de toute façon, ça sera exactement la même version...
Videogameplus, pas de frais de port et tu le reçois en une semaine visiblement. C'était d'autant plus intéressant de l'avoir six mois avant...
http://www.amazon.fr/Atari-Eternal-sona ... 98&sr=1-16
Donc 20 euros de plus pour le même jeu... Après c'est vous qui voyez hein, c'est juste à titre d'information.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Letheus » 15 Jan 2009, 12:20

Est-ce que la boutique du lien donné plus haut est sûre?
Letheus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Spidey » 15 Jan 2009, 13:46

46.5€ au canada
60€ en france...

14€ de difference et non 20 ou 25€ d'apres la conversion de devise.
Sachant que si il y a du supplement telechargeable tu vas devoir telechargé sur le store d'achat....

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Vanou » 15 Jan 2009, 13:51

De toute façon, tu as l'air décidé de l'acheter en français donc ça sert à rien de te dire autre chose, je comprends de plus en plus l'expression "maudits français"  ;D

Sinon je le répète, il n'y a et n'aura aucun contenu téléchargeable pour ce jeu. Donc ça ne fait donc aucune différence pour les store... Mais l'intérêt surtout c'était d'avoir le jeu 6 mois avant, là c'est sûr qu'à 1 mois de la sortie... et puis attends encore un peu plus et tu l'auras en occasion à 45 euros.
Image
Ancien

Re : Re : Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Messagepar Spidey » 15 Jan 2009, 13:53

Vanou Wrote:De toute façon, tu as l'air décidé de l'acheter en français donc ça sert à rien de te dire autre chose, je comprends de plus en plus l'expression "maudits français"  ;D

Sinon je le répète, il n'y a et n'aura aucun contenu téléchargeable pour ce jeu. Donc ça ne fait donc aucune différence pour les store... Mais l'intérêt surtout c'était d'avoir le jeu 6 mois avant, là c'est sûr qu'à 1 mois de la sortie... et puis attends encore un peu plus et tu l'auras en occasion à 45 euros.

c'est ce que je vais faire je crois, car j'achete tout mes jeux en occaz sauf les mgs et les ff...  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Letheus » 15 Jan 2009, 14:07

Je comprends pas votre truc de contenu téléchargeable? En fait il n'y aura rien à télécharger sur le live mais la version import canadienne comporte les ajouts liés à la version PS3 qu'on aura le mois prochain c'est ça?
Sinon je suis peut-être idiot mais j'ai pas trouvé le jeu sur le site filé plus haut... Han et puis je trouve qu'une économie de quatorze/vingt euros c'est quand même pas négligeable si les frais de port sont compris dans le prix.
Letheus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Messagepar Spidey » 15 Jan 2009, 14:09

oui mais disons que dans 1 an ils inclus des bonus, comment tu fait...???

ceux qui ont des jeux etranger sont coinces pour dll les bonus via littlebigplanet par exemple...a moins d'avoir des comptes us et jap, illegal au passage..

un compte par localisation normalement
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 14:11, édité 1 fois.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Vanou » 15 Jan 2009, 14:15

Pourquoi illégal, c'est tout à fait légal pour moi, j'habite au Canada donc pas besoin d'import :P Mais en suivant ta logique, l'import est illégal aussi hein... C'est l'un des chevaux de bataille de Nintendo depuis le début de ses consoles...

Donc comme tu l'as dit, pas de soucis pour le contenu supplémentaire puisqu'il suffit d'avoir un compte US pour l'ajouter :)
Et puis vu que ce n'est pas en prévision vu que le jeu est sorti il y a déjà bien longtemps et qu'il n'en a jamais été question, de même sur le xbox live.
Donc non Letheus, le contenu supplémentaire de la version PS3, restera exclusif à la Playstation 3.
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news