Forums GAMERGEN

Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Message non lupar Letheus » 15 Jan 2009, 14:16

Ah ok je savais pas que si tu achetais de l'import tu pouvais pas DL le contenu via ton compte européen. En effet si vraiment c'est le cas et que du contenu aditionnel est prévu pour plus tard, je préfère attendre et payer un peu plus ici...
Letheus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Eternal Sonata précisément daté sur PS3

Message non lupar Spidey » 15 Jan 2009, 14:22

Letheus Wrote:Ah ok je savais pas que si tu achetais de l'import tu pouvais pas DL le contenu via ton compte européen. En effet si vraiment c'est le cas et que du contenu aditionnel est prévu pour plus tard, je préfère attendre et payer un peu plus ici...

on est d'accord, regarde burnout combien de temps apres la sortie du jeu, de nouvelles add ons sont prevu, et le jeu est sorti y a longtemps deja, au risque d'etre coincé je prefere avoir le jeu de la localisation de mon store, l'europeen donc.

Les exclusivités n'en parlons pas, ffXIII etait exclusif ps3, maintenant non, les discours changent avec le temps...

Je prefere l'assurance pour ma part surtout pour 15€...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Vanou » 15 Jan 2009, 14:28

Et j'espère que tu ne seras pas le seul pour qu'il se vende bien en Europe et motiver les éditeurs à sortir les RPG sur votre sol et plus rapidement...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Letheus » 15 Jan 2009, 14:33

Et j'espère que tu ne seras pas le seul pour qu'il se vende bien en Europe et motiver les éditeurs à sortir les RPG sur votre sol et plus rapidement...

Je suis d'accord, surtout pour ce type de jeu qui a vraiment besoin de chiffres d'affaire (las...) pour perdurer!
Letheus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 15 Jan 2009, 20:40

En france y a pas mal de RPGiste quand même... surtout que là on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Des RPG en France, je VOTE OUI !!!  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news