Forums GAMERGEN

Eternal Sonata PS3: uniquement disponible au Japon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eternal Sonata PS3: uniquement disponible au Japon ?

Message non lupar Melio » 03 Juin 2008, 18:43

Dire que si ca continu, avec des guignoles comme ca on va avoir le droit a plus de rpg sur la box.
Faut qu'ils arrêtent de fumé bordel.

(allez et pis le mieux du mieux, ils se décideront peut etre a le sortir, et on comprendra pas pourquoi mais il sera un vo, comme bon nombre de jeux qui sorte sur des consoles sony et qu'on trouve partout en fr ailleurs :s)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 03 Juin 2008, 20:13

Il ne reste donc plus qu'à espérer un changement d'opinion du côté de Namco Bandai, ou alors commander le jeu en import un fois celui-ci sorti au Japon, si bien sûr le japonais ne vous rebute pas trop.

ou acheter une 360

cette annonce ne me fait strictement aucun effet, vu que je suis pas friand des RPG
mais bon il faut quand même un ludothèque diversifiée si on veut attirer des acheteurs et combler les actuels possesseurs de consoles ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Eternal Sonata PS3: uniquement disponible au Japon ?

Message non lupar Voradz » 05 Juin 2008, 00:35

Oh Noes :'(

Tant d'attente pour ca, quelle déception :(

Message non lupar rebelfr » 05 Juin 2008, 19:24

dans le genre, j'ai craqué et je le regrette pas... c'est un jeu d'une beauté hallucinante, mais un peu repetitif niveau RPG ... enfin, action RPG, c'est quand meme pompé sur les derniers "tales of"

je suis d'autant plus en colere que sur la bobox, c'est voix japonaise (sublime !) ou anglaises et textes en francais... bref, tout le boulot qui empeche une conversion internationale est deja baclé !

entre namco et capcom, c'est la course a celui qui emm.....ra le plus les possesseurs de PS3 ma parole  >:(
(mis a part quelques rares exceptions)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Eternal Sonata PS3: uniquement disponible au Japon ?

Message non lupar Press_Play » 09 Juin 2008, 15:17

Moi je pence que l'on devrait le voie en europe sur ps3 quand même, pourquoi seulement sur xbox360 alors que les rpg de ce style sont connu pour être sur les consoles de sony et nn microsoft.

J'ai cette impression que sony recommence comme a l'époque avec sa playstation pas vous ?
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news