Forums GAMERGEN
Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu nettoie ta chambre et ta console de salon c'est que tu est propre pas que tu es accroc!
Toute façon ma femme me reproche plus le fait de passer trop de temps sur le PC que mes jeux

Si tu nettoie ta chambre et ta console de salon c'est que tu est propre pas que tu es accroc!

Toute façon ma femme me reproche plus le fait de passer trop de temps sur le PC que mes jeux

-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
Un bon accro aux jeux vidéo ne fera jamais le ménage plutôt ! Trop de temps perdu alors qu'il pourrait essayer de battre son record de temps sur le niveau 4 voyons !
Moi je suis accro à mount and blade en ce moment, et j'assume ! Ce jeu est une merveille !
Moi je suis accro à mount and blade en ce moment, et j'assume ! Ce jeu est une merveille !
-
[Yaourt] Gamer Or

payer pour jouer ... débile
Nolife

-
mehdi27_1
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi idiot, voir débile et infondé.
M'enfin...
M'enfin...
-
BecK_1_1
Perso je passe l'aspirateur 2 fois par sem mais ca fait pas de moi un accroc ! D'autant que j'ai aucun des autres symptomes ! He mais attend, ca veut dire que les femmes de ménages qui le font quasi tout les jours sont accrocs aux jv ?
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Putain de merde, je les ai tous
... mise à part le sacrifice de la copine .. quoi que , lorsqu'elle squat le net , j'en profite lol
C'est grave docteur ??
Perso , je suis completement accroc , mais ça ne m'empeche pas d'avoir une vie sociale , et travailler ... mais c'est vrai que mes nuits sont courtes

C'est grave docteur ??

Perso , je suis completement accroc , mais ça ne m'empeche pas d'avoir une vie sociale , et travailler ... mais c'est vrai que mes nuits sont courtes

-
Zikos_1
Moi j'ai le 1, 4, 5, 6, 7 et 9.
Sa va 6 sur 10 je suis pas un no-life .... ou pas
Sa va 6 sur 10 je suis pas un no-life .... ou pas

-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
Zakuya Wrote:Je pense être assez accroc, mais j'ai aucun des symptôme citer.
de meme !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
6 Vous ne regardez plus trop la télévision
Bah, c'est que franchement quand je vois ce qui passe: 1 bon film tout les 3 mois, et quand je me dit que je peut jouer avec des potes sur un jeu, le choix est vite fait ! Surtout que c'est complètement con, je trouve que l'on perd plus son temps a regarder des images défiler dans une boite que d'interagir avec un univers virtuel.
10 Vous essuyez la poussière de votre console et vous aspirez votre chambre chaque semaine.
Et pour ça franchement je ne comprend pas... J'aime avoir ma chambre clean pour jouer ou... pour le plaisir de la propreté ! ON EST PAS TOUS DES PORCS
Je trouve que c'est totalement con (je me répéte).
Voilà pour ma part je me suis exprimé sur seulement 2 choses, je vous laisse la suite si vous le voulez bien.
A part ça oui je suis un accrocs comme on en trouve partout, je ne dit pas que c'est bien, mais j'en suis conscient et j'ai décidé de continuer dans cette voie... n'en déplaise a d'autre !
PS : j'ai une vie sociale

-
blackforce
On dirait que les avis sont assez partagés quant à la pertinence des points exposés dans la news.
Je pense que chacun à sa propre perception de la dépendance aux jeux vidéos.
Certains diront qu'ils sont accrocs après avoir passé un peu de temps sur un jeu en particulier, d'autres parce qu'ils ne pensent qu'à ça à longueur de temps, ou simplement certains qui ne l'admettront pas.
Je ne crois pas que cette liste soit vraiment significative mais ça représente effectivement un début ou une bonne partie de la dépendance aux jeux !
Pour ma part, j'ai des périodes où je passe beaucoup de temps devant un jeu, mais je suis généralement plutôt sur mon ordinateur - c'est mon boulot en même temps :p
Je pense que chacun à sa propre perception de la dépendance aux jeux vidéos.
Certains diront qu'ils sont accrocs après avoir passé un peu de temps sur un jeu en particulier, d'autres parce qu'ils ne pensent qu'à ça à longueur de temps, ou simplement certains qui ne l'admettront pas.
Je ne crois pas que cette liste soit vraiment significative mais ça représente effectivement un début ou une bonne partie de la dépendance aux jeux !
Pour ma part, j'ai des périodes où je passe beaucoup de temps devant un jeu, mais je suis généralement plutôt sur mon ordinateur - c'est mon boulot en même temps :p
-
DiaBossfire Gamer Pro
Vous achetez des jeux en sachant que vous n'y jouerez pas plus de deux fois
Ben oui, y'a pas besoin de plus que deux parties pour finir un jeu habituellement

-
komfushee Gamer du Dimanche