1. Vous achetez au moins un jeu vidéo par semaine[/b]
Non, trop cher et trop peu de jeux interessants
2. Votre seul objectif est d'être employé dans un magasin de jeux vidéo
Mouais, ça pourrait être sympa, mais j'ai plus d'ambition !
3. Vous achetez des jeux en sachant que vous n'y jouerez pas plus de deux fois
Totalement faux, quand j'achète un jeu j'y joue le plus possible, j'en fouille tous les recoins, je me force à jouer et rejouer même si il est nul !
4. Vous sacrifiez votre partenaire dans une relation pour les jeux vidéo
Non, mais je me réserve quand même toujours un peu de temps pour le jeu quand même !
5. Quand vous ne jouez pas, vous lisez des articles sur les jeux
Oui... mais aussi des articles de journaux pour suivre l'actualité mondiale, des articles scientifiques, des livres, ...
6. Vous ne regardez plus trop la télévision
Jamais, en dehors de certaines séries, que je préfère d'ailleur regarder sur mon PC.
7. Vous ne réalisez pas que vous avez faim quand vous jouez
Rahhhhh MANGER ! C'est sacré !
8. Vous vous rendez compte que vous avez besoin de déménager parce que votre collection de jeux est trop grande
Au contraire, c'est une activité qui prend peu de place, contrairement à d'autres occupations !
9. Vous parlez de choses à des gens qui ne sont pas comme vous en permanence
Alors là je n'ai rien compris ! En français ça donnerait quoi s'il vous plait ? Chose, c'est vague, très vague...
10. Vous essuyez la poussière de votre console et vous aspirez votre chambre chaque semaine
Non je suis un porc, je vie dans la crasse et d'ailleur je ne prend même pas de douche, je suis trop occupé à jouer ! Je blague bien sûr, cette question est ridicule, il n'y a pas de rapport entre ménage et jeux vidéo...
Je suis sûr qu'il y a des tests beaucoup plus complets, basés sur de la psychologie et de la science comportementale, et non sur des relations bizarres et non fondées. Je pense que cela aurait été beaucoup plus interessant que cette liste étrange, même si elle donne quand même un peu à réfléchir...