Forums GAMERGEN
Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je m'aperçois d'un truc:
Y'a deux ans, j'étais succeptible de présenter 5 de ces symptomes...
Maintenant plus que 2 xD (avec le nettoyage, mais la c'est une question de maniaquitude u.u)
Mais je m'aperçois d'un truc:
Y'a deux ans, j'étais succeptible de présenter 5 de ces symptomes...
Maintenant plus que 2 xD (avec le nettoyage, mais la c'est une question de maniaquitude u.u)
-
arekuso Gamer Pro
- Pays: France
Re: Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
ne plus regardez la télé
et ne pas se rendre compte de la faim
Télé => il n'y a plus que des programmes pourris
Faim => ça c'est normal , à chaque activitées où on se concentre , c'est pareil
Et aspirer sa chambre ... bof bof
et ne pas se rendre compte de la faim
Télé => il n'y a plus que des programmes pourris
Faim => ça c'est normal , à chaque activitées où on se concentre , c'est pareil
Et aspirer sa chambre ... bof bof
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
c'est bizarre je me sens visée ^^ et d'ailleurs se promener sans console c'est flâner sans aucun interet
(avis perso)

-
S:39 Gamer Maitre
1. Vous achetez au moins un jeu vidéo par semaine
Non, pas du tout même
2. Votre seul objectif est d'être employé dans un magasin de jeux vidéo
Un peu oui
3. Vous achetez des jeux en sachant que vous n'y jouerez pas plus de deux fois
Mouais ça c'est pas faux
4. Vous sacrifiez votre partenaire dans une relation pour les jeux vidéo
Et puis quoi encore ?
5. Quand vous ne jouez pas, vous lisez des articles sur les jeux
Non
6. Vous ne regardez plus trop la télévision
Je regarde : la nouvelle star, Samedi soir (quand je suis chez moi) : On est pas couché [FR2] et Dimanche soir : Capital ou Zone interdite. Sinon jamais.
7. Vous ne réalisez pas que vous avez faim quand vous jouez
Non la nourriture c'est capital !
8. Vous vous rendez compte que vous avez besoin de déménager parce que votre collection de jeux est trop grande
xD Trop fort celle là
9. Vous parlez de choses à des gens qui ne sont pas comme vous en permanence
?? oO ?? Hum je vais dire que non alors
10. Vous essuyez la poussière de votre console et vous aspirez votre chambre chaque semaine
Bin normal non ? Je ne souhaite pas vivre dans la crasse.
Une news bien insolite mais je trouve que les phrases ne sont pas représentatives des vrais "addict" aux jeux vidéo.
Non, pas du tout même
Un peu oui

Mouais ça c'est pas faux
Et puis quoi encore ?

Non
Je regarde : la nouvelle star, Samedi soir (quand je suis chez moi) : On est pas couché [FR2] et Dimanche soir : Capital ou Zone interdite. Sinon jamais.
Non la nourriture c'est capital !

8. Vous vous rendez compte que vous avez besoin de déménager parce que votre collection de jeux est trop grande
xD Trop fort celle là
?? oO ?? Hum je vais dire que non alors

10. Vous essuyez la poussière de votre console et vous aspirez votre chambre chaque semaine
Bin normal non ? Je ne souhaite pas vivre dans la crasse.
Une news bien insolite mais je trouve que les phrases ne sont pas représentatives des vrais "addict" aux jeux vidéo.
-
Dakeman Gamer Argent
Je ne regarde jamais la télévision....
Mais alors ça n'a rien à voir avec les jeux videos! Je sais pas, c'est normal de pas la regarder! Au contraire, ça montre qu'on est pas accros à l'écran...
Quoi qu'il en soit, c'est un sondage "sympa" qu'il ne faut pas prendre au sérieux car pas du tout représentatif
Mais alors ça n'a rien à voir avec les jeux videos! Je sais pas, c'est normal de pas la regarder! Au contraire, ça montre qu'on est pas accros à l'écran...
Quoi qu'il en soit, c'est un sondage "sympa" qu'il ne faut pas prendre au sérieux car pas du tout représentatif

-
Ycar Gamer Maitre
N'importe quoi !
J'ai deux symptomes :
# Vous ne regardez plus trop la télévision
# Vous ne réalisez pas que vous avez faim quand vous jouez
Et pourtant je joue en moyenne une ou deux heures par semaine et SEULEMENT avec des amis... je suis accroc ? Mdr déjà moi quand je m'amuse je ne pense pas à manger,que ce soit en faisant n'importe quoi,pour la télévision,je trouve ça beaucoup moins sociable que le jeu vidéo !
J'ai deux symptomes :
# Vous ne regardez plus trop la télévision
# Vous ne réalisez pas que vous avez faim quand vous jouez
Et pourtant je joue en moyenne une ou deux heures par semaine et SEULEMENT avec des amis... je suis accroc ? Mdr déjà moi quand je m'amuse je ne pense pas à manger,que ce soit en faisant n'importe quoi,pour la télévision,je trouve ça beaucoup moins sociable que le jeu vidéo !
-
kotoba Gamer du Dimanche
guilloz Wrote: 10. Vous essuyez la poussière de votre console et vous aspirez votre chambre chaque semaine
Ba comme il y en a jamais dessus je el fais jamais.
ça c'est impossible
il y aura toujours de la poussière sauf si tu la nettoies tous les jours
et comme tu dis que tu ne la nettoies jamais, il y a forcément de la poussière dessus
Dakeman Wrote:Dimanche soir : Capital
[...]
Non la nourriture c'est capital !![]()

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
1. Vous achetez au moins un jeu vidéo par semaine[/b]
Non, trop cher et trop peu de jeux interessants
Mouais, ça pourrait être sympa, mais j'ai plus d'ambition !
Totalement faux, quand j'achète un jeu j'y joue le plus possible, j'en fouille tous les recoins, je me force à jouer et rejouer même si il est nul !
Non, mais je me réserve quand même toujours un peu de temps pour le jeu quand même !
Oui... mais aussi des articles de journaux pour suivre l'actualité mondiale, des articles scientifiques, des livres, ...
Jamais, en dehors de certaines séries, que je préfère d'ailleur regarder sur mon PC.
Rahhhhh MANGER ! C'est sacré !
Au contraire, c'est une activité qui prend peu de place, contrairement à d'autres occupations !
Alors là je n'ai rien compris ! En français ça donnerait quoi s'il vous plait ? Chose, c'est vague, très vague...
Non je suis un porc, je vie dans la crasse et d'ailleur je ne prend même pas de douche, je suis trop occupé à jouer ! Je blague bien sûr, cette question est ridicule, il n'y a pas de rapport entre ménage et jeux vidéo...
Je suis sûr qu'il y a des tests beaucoup plus complets, basés sur de la psychologie et de la science comportementale, et non sur des relations bizarres et non fondées. Je pense que cela aurait été beaucoup plus interessant que cette liste étrange, même si elle donne quand même un peu à réfléchir...
Non, trop cher et trop peu de jeux interessants
Mouais, ça pourrait être sympa, mais j'ai plus d'ambition !
Totalement faux, quand j'achète un jeu j'y joue le plus possible, j'en fouille tous les recoins, je me force à jouer et rejouer même si il est nul !
Non, mais je me réserve quand même toujours un peu de temps pour le jeu quand même !
Oui... mais aussi des articles de journaux pour suivre l'actualité mondiale, des articles scientifiques, des livres, ...
Jamais, en dehors de certaines séries, que je préfère d'ailleur regarder sur mon PC.
Rahhhhh MANGER ! C'est sacré !
Au contraire, c'est une activité qui prend peu de place, contrairement à d'autres occupations !
Alors là je n'ai rien compris ! En français ça donnerait quoi s'il vous plait ? Chose, c'est vague, très vague...
Non je suis un porc, je vie dans la crasse et d'ailleur je ne prend même pas de douche, je suis trop occupé à jouer ! Je blague bien sûr, cette question est ridicule, il n'y a pas de rapport entre ménage et jeux vidéo...
Je suis sûr qu'il y a des tests beaucoup plus complets, basés sur de la psychologie et de la science comportementale, et non sur des relations bizarres et non fondées. Je pense que cela aurait été beaucoup plus interessant que cette liste étrange, même si elle donne quand même un peu à réfléchir...
-
[Yaourt] Gamer Or
Bravo la News.
Je pense que je n'ai aucun symptôme apparent qui est cité dans la liste
Mais Merci car j'aurai pus passer à coté de chose importante dans ma vie =) si je n'aurais pas lu cette Nouvelle
.
Garde à ceux qui vont lire cette news et que j'espère que sa aidera a savoir ou vous en êtes dans la Vie.
Je pense que je n'ai aucun symptôme apparent qui est cité dans la liste

Mais Merci car j'aurai pus passer à coté de chose importante dans ma vie =) si je n'aurais pas lu cette Nouvelle

Garde à ceux qui vont lire cette news et que j'espère que sa aidera a savoir ou vous en êtes dans la Vie.
-
muggins_minh Gamer du Dimanche
notez bien que cette news est une trad de celle de Qj et que, effectivement, elle ne vaut pas plus que ce que vous en avez dit en général.
Alors news en mousse ou pas (clad07, c'est si facile de critiquer que tu devrais essayer de passer rédacteur pour voir...) , elle aura au moins eu pour intérêt de vous faire réagir sur un sujet ce qui n'est pas négatif
Alors news en mousse ou pas (clad07, c'est si facile de critiquer que tu devrais essayer de passer rédacteur pour voir...) , elle aura au moins eu pour intérêt de vous faire réagir sur un sujet ce qui n'est pas négatif

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Comme dis avant je pense que certain de ces symptômes ne font pas qu'on est accro, et certains qui font qu'on est accro manque, puisque (pour moi) être accro au jeux vidéo veux aussi dire être accro a internet (enfin c'est mon cas) et ma cousine m'a dit l'autre jour que même sans m'en rendre compte, je passai 9/10h entre les jeux, internet et msn, pourtant je n'ai pas beaucoup des symptômes sités, donc je suis un no life par définition (si j'ai bien compris être un no life c'est a partir de 10h par jour) mais je suis pas accro lol
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Narth3x Wrote:ferhat49 Wrote:c nul sa pffff....je suis acro et alor? sa fait quoi ?? pfff.......
L'auteur de l'article ne porte aucun jugement sur les accros, donc je vois pas de raison de s'énerver comme ça (ni d'écrire en langage SMS, mais ça, c'est une autre histoire)...
Je pense que cette liste de symptômes est loin d'être exhaustive et ne convient pas trop à ceux qui passent leur temps sur les MMORPGs, puisque ceux-là ne vont pas acheter de jeux toutes les semaines par exemple...
En ce qui me concerne, j'ai que celui de la télé =)
tu fait chére le bo
-
ferhat49_1