Forums GAMERGEN
Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'écrire correctement et dans un français correct.
MaGiXieN Wrote:notez bien que cette news est une trad de celle de Qj et que, effectivement, elle ne vaut pas plus que ce que vous en avez dit en général.
Alors news en mousse ou pas (clad07, c'est si facile de critiquer que tu devrais essayer de passer rédacteur pour voir...) , elle aura au moins eu pour intérêt de vous faire réagir sur un sujet ce qui n'est pas négatif
Effectivement

Je pense que ça pourrait être interessant d'approfondir le sujet, en cherchant de vrais symptômes de dépendance et en consultant des articles scientifiques. Je vais essayer de chercher de mon côté.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
ferhat49 Wrote:tu fait chére le bo
Lis bien le deuxième message de ta citation et surtout la partie qui parle du langage SMS....
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
je ne pense pas que cette liste prouve vraiment que l'on est accro car :
c'est un peu limite comme argument mais bon
Je ne critique pas la news en elle mais on peut très bien laver ses consoles sans etre accro
Vous essuyez la poussière de votre console et vous aspirez votre chambre chaque semaine
c'est un peu limite comme argument mais bon

Je ne critique pas la news en elle mais on peut très bien laver ses consoles sans etre accro

Dernière édition par ryandu01140 le 08 Avr 2009, 20:04, édité 1 fois.
-
henragorne_1_1
Ces symptômes ont étés établis en fonction d'une étude bien précise. Même si ça paraît débile pour certains, ceci est sérieux
Je note que clad07 critique toujours les news alors très bonne note de magix pourquoi pas le passer rédacs qu'on rigole un coup... et après il ne revient pas ppour s'excuser ou alors il a trop d'amoour propre pour le dire...
Et j'insiste sur ceci car je ne suis pas seul à penser la même chose...
A bon entendeur.
Je note que clad07 critique toujours les news alors très bonne note de magix pourquoi pas le passer rédacs qu'on rigole un coup... et après il ne revient pas ppour s'excuser ou alors il a trop d'amoour propre pour le dire...
A bon entendeur.
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
intellomanamort Wrote:Ces symptômes ont étés établis en fonction d'une étude bien précise. Même si ça paraît débile pour certains, ceci est sérieux
A bon entendeur.
+1

-
henragorne_1_1
intellomanamort Wrote:Ces symptômes ont étés établis en fonction d'une étude bien précise. Même si ça paraît débile pour certains, ceci est sérieux
A bon entendeur.
+1
henragorne Wrote:c'est un peu limite comme argument mais bon
+1
Tout est dis je crois lol
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Petite définition de symptôme :
Nettoyer sa console c'est le symptôme de quelle maladie ?
Attention voici deux accros aux jeux vidéos, qui détestent la saleté !!

Vous voilà démasqué !!
Phénomène caractéristique d’un trouble organique ou fonctionnel.Manifestation d'une maladie.

Vous voilà démasqué !!
-
Hiroku Gamer Averti
Hiroku Wrote:Petite définition de symptôme :Phénomène caractéristique d’un trouble organique ou fonctionnel.Manifestation d'une maladie.
Vous voilà démasqué !!
Aahhaa +100000000000000000000000

-
henragorne_1_1
ferhat49 Wrote:tu fait chére le bo
5mots / 3 fautes! c'est bernard pivot qui va etre content

quand tu joues au scrabble tu dois tout dechirer avec tes nouveaux mots

-
correct Gamer Averti
on dirait un article pour telerama, la consanguinité mal assumé de l'auteur en plus.
La pertinence, c'est une chose qui demande une demarche rationelle.
La pertinence n'est qu'avec preuves, d'ordre scientique ou pas, et demonstrations.
La pertinence, ce n'est pas un .txt ecrit par Kevin [censuré] pour pouvoir le lendemain faire un concours de "celui qui à la plus grosse" avec ses pote, juste parceque l'on à posté sur un faux site journalistique (oui, PSgen ne fait pas de journalisme, desolé de vous l'apprendre les filles)
Donc voila, libre à vous de censurer ce post, de me bannir, ou même [censuré]
Bref, sopalin/chaton toussa
On dirait que les avis sont assez partagés quant à la pertinence des points exposés dans la news.
La pertinence, c'est une chose qui demande une demarche rationelle.
La pertinence n'est qu'avec preuves, d'ordre scientique ou pas, et demonstrations.
La pertinence, ce n'est pas un .txt ecrit par Kevin [censuré] pour pouvoir le lendemain faire un concours de "celui qui à la plus grosse" avec ses pote, juste parceque l'on à posté sur un faux site journalistique (oui, PSgen ne fait pas de journalisme, desolé de vous l'apprendre les filles)
Donc voila, libre à vous de censurer ce post, de me bannir, ou même [censuré]
cay une ethudd allor cay vrai 1!1!1!Ces symptômes ont étés établis en fonction d'une étude bien précise. Même si ça paraît débile pour certains, ceci est sérieux
Bref, sopalin/chaton toussa
-
tutuxftw Gamer Débutant
Bonsoir.
Merci de donner son avis dans le respect, sans tomber dans l'insulte ni la vulgarité.
Ceci n'a bien sûr rien d'une véritable étude, c'est juste une news d'un gamer anglais qui a été reprise et traduite. Une news, ça peut se critiquer, les commentaires sont là pour ça, mais uniquement dans le respect des règles du forum, et bien sûr le respect de son auteur.
Merci de donner son avis dans le respect, sans tomber dans l'insulte ni la vulgarité.
Ceci n'a bien sûr rien d'une véritable étude, c'est juste une news d'un gamer anglais qui a été reprise et traduite. Une news, ça peut se critiquer, les commentaires sont là pour ça, mais uniquement dans le respect des règles du forum, et bien sûr le respect de son auteur.
-
[Yaourt] Gamer Or
A bon entendeur.
J'appelle ça une fuite.
C'est précisément parce que la critique est facile qu'on peut se la permettre en tant que lecteur. Il n'y a pas besoin de cumuler les compétences d'acteur, réalisateur, metteur en scène, scénariste et accessoiriste pour se moquer de Dragon Ball Evolution.
Mais rappelons-nous que les fans du manga ont su offrir de meilleurs travaux que ce nanar. S'il est inepte d'exiger le savoir-faire du critique, il n'y a guère besoin de chercher bien loin pour dénicher un individu capable de dresser une liste de symptômes moins risible.
Ayant un plus grand respect de la langue française que vous et de meilleures facultés de raisonnement, j'accepte cette offre d'emploi.
-
Irmansul Gamer Débutant